Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Beatrice Dalles
Publié: Dim 17 Oct 2004, 22:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
Hier soir, j'ai regardé sur Fr5 sat, l'émission de Frédéric Tadeïï, "Fete foraine", un bon concept puisque ca se déroule dans une fete foraine entre divers attractions et tres intérressant surtout!
Par contre l'invitée, Beatrice Dalles, avec tout le respect que je lui dois, je la trouve conne...
Elle a sorti, un truc du genre "Dans plusieurs films que j'ai tourné, il y en a plusieurs que je déteste, qui sont nuls à chier. Si bien, que ca ne me dit rien de faire la promo du film..."
J'aimerais bien savoir alors, pourquoi elle a accepté de tourner dans ces films, sachant qu'elle a surement lu le scenario avant de donner son accord...
Mais alors franchement, là "où elle se la pète", qu'on se dit, pourquoi elle est venue dans cette émission, c'est au moment de la rubrique "King kong, la peur".
Frédéric Tadeïï, lui propose un coup du train fantome "King Kong", elle refuse. Bon c'est son choix, apres tout. Mais Frédéric lui dit, de le regarder passer dans le train fantome...
Ben non, Madame s'en fout, elle préfère sortir son portable pour pouvoir écouter ses messages sur sa boite vocale...
Franchement, elle forme un beau couple avec le rappeur Joey Starr... Ils vont vraiment bien ensemble...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Oct 2004, 16:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Tu m'étonnes.
Joey Starr l'homme rebelle des années 90 et qui maintenant va dans les boites jet set de la capitale.On le voit souvent avec des gens genre les jeunes de la star ac ou Massimo Gargia :shock:

J'espère que les jeunes des cités comprennent que ce mec ne doit plus etre porte parole des cités :evil:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure