Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Oct 2004, 22:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
Levyfun a écrit:
Aurelfleury...t'es trop bon dans t'es propos...elle ne mérite pas autant de respect de ta part cette merde !

Et Ouai mais apres une vie non facile au college, je prefere rester un mec cool, un mec zen :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 22:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
aurelfleury a écrit:
Levyfun a écrit:
Aurelfleury...t'es trop bon dans t'es propos...elle ne mérite pas autant de respect de ta part cette merde !

Et Ouai mais apres une vie non facile au college, je prefere rester un mec cool, un mec zen :wink:

putin aurel lui hésite pas à attaquer alors soit tu rpd comme nous soit tu le zappes ! t trop respectueux lol fo gueuler kan ça va pas ! SECOUUUUUUUU TOI BORDEL !!!! MONTRE QUE T UN VRAI MEC PUTAIIINNN :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 22:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 579
Ouai Aurel,

Je suis encore desoler pour ce que je t'ai dis !! mais Ils m'ont cherché, et après ils me font porter le chapeau !!

C'est cette ... je ne dirais pas le mot car tu as été poli Aurel, mais ce fumier de Levyfun, il faut qu'il aille ce laver la bouche avec du savon, et peut etre que ses odeurs puantes n'empesterons pas le forum, et qu'ils resteront dans sa bouches !!

Merci pour ton aimabilité Aurelfleury je suis desoler !! :oops: :oops: :oops:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 22:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 234
fanhabillage a écrit:
les ecoutent pas c'est des cons

Levyfun a écrit:
bon ecoute gros connard ! Alors gros encule...

Je lie de plus en plus de post qui me font me demander qu'est ce que je fait sur ce forum.
:?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 22:24 
Inscrit sur les forums

non sb tinkiete si ya d trucs com ça c que d cherchent la merde et se posent en victime après ! ça balance c saloperies puis après ça vient d'excuser "je suis désolé aureeeel merci pour ton aimabilité"!!! VIVE LA LECHE MON CHOUX...
fé pa de conneries sb et zappe tout ça !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 22:29 
Inscrit sur les forums

Je ne leche pas mon choux !! tout le monde a le droit a l'erreur...

SB tu ni est pour rien !!!

Et rich , si tu penses que je leche , je suce , breff ou autre... oui j'aime les grosses bites avec des boulles pleines !! si tu veux que je marche dans ton jeu ... alors pas de prob !! c'est pas vrai ça, viens pas me dire que c'est moi qui cherche !!! bordel !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 22:34 
Inscrit sur les forums

ah ben oué tu balances t saloperies, t insultes et après ben tu viens t'excuser, tu fais le beau et le leche ! et après ben fo zapper fo pardonner la pauvre victime fanhabillage :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 22:36 
Inscrit sur les forums

Bon d'accord ...

de toute facon t'as le droit de m'en vouloir autant de temps que tu veux !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Oct 2004, 12:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
Putain mais Mickael tu es de pire en pire !

Tu insulte, tu dis des conneries, tu te la pète, tu casse car on t'a dis que tu as fait de la merde et après c'est "ohhh excuse moi !!" "ils m'ont cherchés !"

Pov' p'tite bête...

Et Levyfun tu sais ce qu'il te dit ?

Il t'emmerde, te pisse à la raie, te chie dessus et j'vais arrêté là puisque sinon ça va t'exciter ! (ouais moi aussi je sais rentrer dans ton jeu de merde!)

Et à force de dire que tu vas te casser, CASSE TOI ! T'as que d'la gueule.... C'est pas avec ton physique de squelletique prépubaire que tu nous fais flipper ! Derrière ton PC c'est simple de balancer mais enface des gens ça doit déjà être plus dur donc là t'es tout joyeux, tout gai (sans jeu de mot...) mais ça doit l'être beaucoup moins quand t'es en face de la personne...

Tsssss pathétique ce mec putain !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Oct 2004, 13:16 
Administrateur

Message(s) : 1632
Pour éviter que ce forum ne devienne un champ de bataille, je demande à julien, rich et Levyfun de se contrôler : pour dire ce genre de choses, privilégiez l'email... nous n'avons pas à subir les insultes des uns et des autres

Si vous prenez certains messages pour des provocations ou des attaques personnelles, le mieux est de les ignorer ou de régler vos affaires en privé.

Ce forum n'est pas une cour de récréation et les insultes ou flames n'ont rien à faire ici...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure