Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: page special feeds Publié: Lun 04 Oct 2004, 16:58 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
salut
voila j'aimerais savoir si parmis vous certain enregistre des feeds sait a dire je cherche le moment ou le journaliste lance le reportage et ce qui ce passe pendant ce temp la dans le studio ou avant et apres le jt escusez moi si vous me comprenez pas
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Oct 2004, 17:14 |
|
|
Je traduis (excuse coquillage)
Coquillage cherche des feeds pendant les sujets du JT, c'est a dire lle veut voir ce qui se passe en plateau pendant les sujets (les dépeches, etc...)
Voila, c'est ça ?
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Oct 2004, 17:19 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
Gautier a écrit: Je traduis (excuse coquillage)
Coquillage cherche des feeds pendant les sujets du JT, c'est a dire lle veut voir ce qui se passe en plateau pendant les sujets (les dépeches, etc...)
Voila, c'est ça ?
oui cest bien ca gauthier merci de ton aide
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Oct 2004, 17:51 |
|
|
coquillage a écrit: Gautier a écrit: Je traduis (excuse coquillage)
Voila, c'est ça ? oui cest bien ca gauthier merci de ton aide
sans h gautier merci
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Oct 2004, 17:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
A mon avis, tu trouveras pas ça en feed, vu que les feeds sont les liaisons entre les tournages extérieurs au plateau et le plateau. Donc aucune image ne sort de la régie pendant la diffusion des reportages. Le seul moyen est d'avoir quelqu'un travaillant au JT qui puisse récupérer des bandes internes...
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Oct 2004, 18:21 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Ces "enregistrements" n'existent pas. MrKDO a bien expliqué que seul le JT (versions "parallèle antenne" et sans incrusts) était archivé.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Oct 2004, 18:28 |
|
|
comme j'en avait vue sur le site d'interact tv je me suis dit que l'ont pouvais en trouver
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Oct 2004, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Comme t'a dit bibou les feeds ne sont que les liaisons entre un endroit de la terre et la régie de la chaîne.
Si tu veut trouver les coulisses des JT de TF1 fait une recherche dans le forum, le topic de MrKdo existe toujours
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Oct 2004, 19:41 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
À la limite, le " C'est quoi ce bordel" de Laborde lors du 13h de France 2 ou Laforge qui quitte son plateaualors que les régions ont décroché, peuvent être les coulisses du JT
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Oct 2004, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
C'est un peut les coulisses des journaux car on entend et vois des choses qui auraient du être cachés
Le "C'est quoi ce bordel" de Laborde c'est extra
|
|
Haut |
|
|
francois
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Oct 2004, 0:28 |
|
Inscription : Mar 22 Avr 2003, 10:41 Message(s) : 144 Localisation : LYON (69)
|
les feeds c en particulier les duplex les live de tesl ou tel endroit ect...
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|