Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Oct 2004, 15:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
with or without youuuuuuuuuuuu...with or without you oh ohhhhh !
Merde...U2...
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Oct 2004, 16:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le curée de camarai à la c***** qui pendent ! et quand il s'assoie dessus, ça lui rentre dans le c** ! Il b****euhhhh ! il b****euhhhhh !
Merde je sais plus qui c'est mais c'est pas John en tout cas !
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Oct 2004, 16:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
et là !
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Oct 2004, 16:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
La la lalalalala lalal lala lala...vous avez tous reconnu bien sur Jean-MARIE bIGARD !!!!!!!
attention tous avec moi LA lalala lala lala ...
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Oct 2004, 21:38 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Mes pauvres amis vous avez complètement déliré depuis que boom boom et John Lennon sont arrivés, ils sont mal tombés et n'étaient pas marrants.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Oct 2004, 21:46 |
|
|
|
Haut |
|
|
JamiroSystem
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Oct 2004, 21:53 |
|
|
Snippy a écrit: Les chats, c comme tu dis 1 minute et après + rien, t'as peu de chance de rencontrer qq'un de bien.
Sinon y a encore les boîtes de nuit, mais le meilleur c'est encore de foncer sans savoir.
Et t'inquiètes pas pour ton âge, on est pas dans un championnat.
Heureusement que ce n'est pas un championnat, j'ai 18ans et jamais rien eu.. Ma seul histoire d'amour, c'est la scène qui elle au moins ne m'a pas encore quitté (depuis l'âge de 7 et concretement depuis l'age de 10ans) ! J'espère quand même que ça me tombera dessus à tout hazard car timidité + difficile fait pas bon ménage lol
_________________ JamiWorld : La Folie à l'Etat Pur !
[(^^,) (O_O) (><.) (z_z; )]
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Oct 2004, 21:53 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Ouais moyen je suis sorti avec un pote tt à l'heure ce qui m'a permis de décompresser un peu et j'ai lu un topic que Stéphane m'a donné le lien qui m'a fait comprendre que j'étais pas le seul dans ce cas mais ça change rien à la situation.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Oct 2004, 8:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Le mieux quand on ne va pas très bien c'est de sortir un peu avec des amis et de voir autre chose plutôt que de rester chez soi
Mais tu verra l'amour viendra un jour, on ne reste pas seul toute sa vie
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Oct 2004, 10:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
M.Sylvestre a écrit: Mes pauvres amis vous avez complètement déliré depuis que boom boom et John Lennon sont arrivés, ils sont mal tombés et n'étaient pas marrants.
Ca fait pas de mal de ne pas se prendre au sérieu du tout et de se taper un trip de temps en temps...
|
|
Haut |
|
|
bigbang
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Oct 2004, 11:30 |
|
|
Moi quand je suis déprimé, je ferme les yeux et j'embrasse .............. MON CHAT !!! mdr
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Oct 2004, 13:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bigbang a écrit: Moi quand je suis déprimé, je ferme les yeux et j'embrasse .............. MON CHAT !!! mdr
t'es zéophile Big Bang ? "désolé pour l'orthographe"
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Oct 2004, 14:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alexandre a écrit: zéophile mdrrrrrrrrrr ! Déjà on dit: Zoophile, et je pense que c'était une boutade ...
zéophile on aura tout vu sur ce forum !
Alexandre, je n'étais pas sûr de l'orthographe
|
|
Haut |
|
|