Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Actualités Orange - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 29 Mars 2024, 18:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1085
Bug à 13h sur la TV orange aujourd'hui (pas encore été voir si le problème a été résolu depuis)

SVP merci !!!

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Actualités Orange - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Jeu 11 Avr 2024, 18:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3402
Orange à sorti son nouveau décodeur TV, le "TV6" : https://boutique.orange.fr/nouveautes/d ... odeur-tv-6
Au menu :
-Un processeur "dernière génération et d'une capacité mémoire doublée"
-Une compatibilité UHD 4K & Dolby Atmos (son immersif)
-La dernière version de toutes les applis de streaming (Disney+, Netflix, Prime Vidéo...)
-Le Wifi 6
-Alexa sur la télécommande, qui peut changer de chaîne ou lancer des applis (comme sur la TV5)
-Un contrôle du direct et un enregistreur multi écran de 300h (comme sur la TV5)
-Une conso électrique réduite de 70%
-Une emprunte carbone réduite de 41% (certification "Footprint Progress" de Bureau Veritas)
Pour l'instant, ce décodeur est réservé à l'offre Livebox Max, pour la modique somme de 50€(ouioui) pour les abonnés actuels qui devront faire la procédure d'échange depuis la Boutique Orange.
Autant dire que vu le prix et surtout le peu de nouveautés par rapport au décodeur précédent ce sera sans moi, même si le décodeur est prometteur (et que peut être dans 6 mois il y aura plus de differences par rapport au 5).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Juil 2024, 19:07 
Inscrit sur les forums

La partie france•tv du replay a été mise à jour, l'interface a été retravaillée, un nouveau player qui se rapproche du design de l'application a remplacé l'ancien et les vidéos sont désormais toutes en HD.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Avr 2025, 14:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5801
Je remonte ce topic puisqu'il y a du mouvement concernant les chaînes incluses.

A partir du 10 avril, RTL9, E !, MCM, RFM TV et M6Music intègrent les chaînes incluses dans Orange TV. Jusqu'à présent, elles étaient payantes.

:arrow: https://lemagtv.orange.fr/en-bref/nouve ... idylh.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Avr 2025, 17:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 267
Cool ! ça va me permettre de me refaire les anciens épisodes de Pokémon ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Avr 2025, 18:45 
Inscrit sur les forums

Bonne nouvelle ! C'est vrai que orange était assez radin niveau chaines gratuites par rapport a free par exemple

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Avr 2025, 22:41 
Inscrit sur les forums

R@28 a écrit:
Bonne nouvelle ! C'est vrai que orange était assez radin niveau chaines gratuites par rapport a free par exemple

Avec déjà les chaînes National Geographic et Disney Channel depuis début janvier, le bouquet de chaînes gratuites a de la gueule désormais (enfin, à partir de ce jeudi pour le coup).

Par contre, j'ai l'impression que la numérotation va un peu évoluer. Sur le lien Orange, ils mettent RTL 9 (canal 34) alors qu'actuellement, elle figure sur le canal 36. MCM (canal 139) alors qu'elle figure sur le canal 142. Peut-être qu'ils veulent regrouper plusieurs chaînes incluses ensemble.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Avr 2025, 6:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3665
J'avoue que là, Orange rattrape enfin son retard. :)

En ligne Profil  

Publié: Mar 08 Avr 2025, 21:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Un bonne nouvelle le passage dans le bouquet de base de ces chaines

Comme je l'ai écrit dans le fil dédié a Canal+, les décodeurs Orange affichent un encart indiquant des changements de numérotations
etdu24 a écrit:
Orange annonce un changement de numérotation des chaines de Canal+ a partir de Jeudi via un encart affiché par le décodeur sur les différentes chaines Canal+ (dont la chaine 4)
Image

Actuellement, sur le bouquet TV d'Orange, les chaines Canal+ occupent les canaux 38 a 46.

Est-ce que le canal 4 sera désactivé dès le 10 Avril chez Orange ? Réponse Jeudi ...

Parmi les autres changements, il devrait aussi y avoir la disparition du canal 80 du très éphémère canal TPMP

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Avr 2025, 13:46 
Inscrit sur les forums

R@28 a écrit:

Et je viens d'y penser mais il y a aussi TV5 Monde, MTV, BET, Warner TV, TLC (anciennement Discovery Family) et Discovery Investigation qui sont gratuites chez Orange. Avec la gratuité de RTL9, E!, MCM, M6 Music et RFM TV, oui, ça fait fort plaisir !
Je ne mentionne pas les chaînes plus "confidentielles" également proposées dans le bouquet de base comme L'Esprit Sorcier TV que j'aime beaucoup regarder. Cette chaîne n'est toujours pas reprise par SFR d'ailleurs.

etdu24 a écrit:
Parmi les autres changements, il devrait aussi y avoir la disparition du canal 80 du très éphémère canal TPMP

Oui, l'écran est noir depuis vendredi dernier et l'EPG qui indique que ce programme n'est plus disponible.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Avr 2025, 2:45 
Inscrit sur les forums

Les nouveautés et changements sont en place.

De ce que je constate :
- Canal+ est toujours présente sur le canal 4 mais en HD uniquement.
- Toutes les chaînes Canal+ se trouvent bien sur les canaux 40 à 49 avec l'application Canal sur le canal 39.
- Evolution du logo Arte en vertical (comme celui présent sur la chaîne en haut à gauche). Perso, je trouve que ça fait bizarre.
- Passage en HD+ de BFM TV, RMC Découverte et franceinfo:. Pour BFM TV, elle était encore en HD à minuit mais un retour en arrière de plusieurs minutes m'a interpellé car je trouvais l'image bien nette.
- RTL9 se trouve bien sur le canal 34 (mais écran noir à l'heure où j'écris ce message) mais la source est en HD+.
- E! est bien place sur le canal 75 par contre.
- Disparition (comme annoncé) du canal 80 TPMP.
- MCM se trouve bien sur le canal 139 (mais écran noir également).
- Nouvelle chaîne sur le canal 149 : TV Pitchoun Kids Music (une déclinaison de TV Pitchoun déjà présente sur le canal 91).
- M6 Music (canal 157) et RFM TV (canal 158) sont là (mais là aussi écran noir à 3h45).

Légère évolution de la numérotation au final.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Avr 2025, 10:21 
Inscrit sur les forums

Triple post, désolé...

Depuis 11h, RTL9, MCM, M6 Music et RFM TV sont accessibles gratuitement. E! l'était depuis cette nuit.

Le plan de service a été mis à jour :
:arrow: https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414a ... _04_25.pdf

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Avr 2025, 17:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Je confirme les changements de mon coté

Le logo d'Arte en vertical est bizarre en effet (et surtout trop petit pour ressembler a quelque-chose). Étonnant ce changement de logo maintenant dans les menus, alors que ça fait pas mal d'années qui est positionné comme ça a l'antenne.
Il me semble que RMC Découverte était déjà disponible en HD+, parcontre j'avais le souvenir que RMC Story n'y était pas, or elle est désormais également en HD+.

Entre les chaines Walt Disney (Disney Channel et National Geographic) en Janvier dernier, les chaines apparues aujourd'hui, et les quelques chaines déjà présentes dans le bouquet de base auparavant, il y a pour moi maintenant un petit intérêt a prendre une box Orange, plutôt que la TNT.

Personnellement, dans mon appartement j'ai un abonnement internet Sosh, auquel j'ai rajouté l'option Décodeur TV a 5€/mois car l'antenne râteau de mon appartement ne fonctionne pas bien. Si l'antenne TNT avait fonctionné correctement lors de mon emménagement il y a maintenant quelques années, je n'aurait pas rajouté le décodeur TV. Mais avec ces petits ajouts j'aurais peut être réfléchi a prendre le décodeur, au moins pour tester.
Bon plus concrètement, jusqu’à maintenant, les seules chaines hors TNT que je regarde de temps en temps sont TV5Monde, France 24, le décrochage France 3 d’où je suis originaire, et parfois quelques zapping sur les chaines étrangères. Si tout fonctionnait bien (et si j'avais eu le droit de le faire), j'aurais juste utilisé la TNT + le satellite pour les chaines internationales + l'appli de France TV pour les rares fois ou je regarde le décrochage France 3. Mais bon la box, reste la solution de facilité (même si on se fait toujours sacrement arnaquer avec les options internationales payantes, alors que pas mal des chaines sont en clair sur les satellites, notamment la RAI et les chaines publiques Allemandes).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Avr 2025, 20:22 
Inscrit sur les forums

etdu24 a écrit:
Il me semble que RMC Découverte était déjà disponible en HD+, parcontre j'avais le souvenir que RMC Story n'y était pas, or elle est désormais également en HD+.

J'ai confondu, désolé. C'est bien RMC Découverte qui était déjà en HD+ mais pas RMC Story.

J'ai fait tous les fournisseurs d'accès dont 2 avec la fibre. J'ai longtemps eu SFR avec le Très Haut Débit (THD par coaxial) puis la fibre. L'offre, le prix et les chaînes proposées avec SFR Premium étaient intéressants mais j'ai souvent eu des soucis. Puis au niveau de la qualité de l'image des chaînes TV, elle est trop compressée et est bien dégueulasse lors de mouvements ou effets. Puis bon, leur décodeur SFR TV 8 n'est vraiment pas le meilleur, avec plein de bugs.

Du coup, je suis passé à Orange depuis début décembre dernier. Certes, c'est plus cher (quoi que pas tant que ça) mais l'offre Livebox Max Fibre est vraiment complète avec Orange Cybersecure. J'ai le meilleur débit possible. Leur décodeur est bien abouti, fluide et l'image est de bien meilleure qualité. C'est flagrant.
Alors, ces nouvelles chaînes incluses me font plaisir, surtout pour RTL9 et RFM TV.

D'ailleurs, dès le 6 juin :
Citer:
D'autres chaînes populaires de NBCUIN & DTC - 13ÈME RUE, SYFY et DreamWorks ainsi que leurs programmes à la demande, seront accessibles aux clients Orange TV en France métropolitaine, au sein du bouquet « Universal+ » proposé à la carte à 5,99€ TTC par mois.

:arrow: https://www.leblogtvnews.com/2025/04/de ... ge-tv.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Avr 2025, 8:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1169
etdu24 a écrit:
Le logo d'Arte en vertical est bizarre en effet (et surtout trop petit pour ressembler a quelque-chose). Étonnant ce changement de logo maintenant dans les menus, alors que ça fait pas mal d'années qui est positionné comme ça a l'antenne.

Oui ce n'est pas très agréable à l'oeil. Des vraies pattes de mouches. :lol: D'ailleurs il faudrait que Orange repense l'interface du décodeur car ce grand dégradé de noir sur la moitié de l'image à chaque zapping pour afficher les infos programme, je trouve cela gênant.

Par contre le logo reste inchangé dans la zapliste.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure