Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Dim 10 Nov 2024, 6:29 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3652 Localisation : Montpellier
|
J'ai l'impression qu'il remarche, je suis allé sur ton lien et j'ai pas vu de bug.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Dim 10 Nov 2024, 18:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1085 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Effectivement j'y suis retournée aujourd'hui et plus de problème. Ca s'affichait très mal chez moi avec erreur 400 quand je réactualisais la page hier
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mer 11 Déc 2024, 20:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3388 Localisation : Sur ce message
|
Les services du groupe Meta (Instagram, WhatsApp, Messenger, Facebook, Threads, ...) sont en panne depuis plus d'une heure. Instagram re-fonctionne de mon côté mais whatsapp non.
|
|
Haut |
|
 |
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Jeu 12 Déc 2024, 14:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1085 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Tout fonctionne chez moi
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Ven 13 Déc 2024, 17:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3388 Localisation : Sur ce message
|
Oui ça a été rétabli dans la nuit
|
|
Haut |
|
 |
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Lun 10 Mars 2025, 17:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Twitter/X inaccessible ou très difficilement : https://downdetector.fr/statut/twitter/
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Lun 10 Mars 2025, 20:09 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2531 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Le réseau Discord est lui aussi difficile d'accès ce soir. Un correctif est attendu sous peu. Citer: 21h20 – L'accès à Discord est à nouveau possible depuis quelques minutes, mais c'est autour de BlueSky d'être inaccessible. 21h35 – BlueSky était brièvement accessible de nouveau, mais renvoie depuis vers une page d'erreur 504.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
Yokai67
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Lun 10 Mars 2025, 21:51 |
|
Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25 Message(s) : 260 Localisation : Dans l'Hazbin Hotel
|
Décidément, quand ça veut pas... Bluesky est down de mon côté...
Selon Elon Musk, Twitter est victime d'une cyberattaque
_________________ Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout... pour le moment !
|
|
Haut |
|
 |
Holland1211
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mar 11 Mars 2025, 6:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 10 Fév 2023, 16:45 Message(s) : 120 Localisation : Club Penguin-sur-Meurthe
|
Panne visiblement nationale du réseau Bouygues ce matin. J'étais en train de paniquer en voyant mon téléphone incapable de se connecter avant de regarder sur Downdetector (via mon PC)
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mar 11 Mars 2025, 23:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui grosse panne qui a débuté dans la nuit et qui ne s'est terminée que vers 8h du matin.
|
|
Haut |
|
 |