Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Juin 2005, 17:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Oui m'enfin on ne peux pas comparer nom de société et monnaie courante... Je veux dire on ne paye pas avec du France 2. ni de l'antenne 2 d'ailleurs.. Les gens ont eu l'habitude de compter en franc mais on ne compte pas avec du France 3... *heureusement ! ca vaudrai pas très cher*

Pour France Télécom ca n'est pas pareil à mon goût... Le gens connaissent France Télécom partout dans l'Europe et plus loin encore... Maintenant on nous balance Orange Télécom... Oui bien c'est bien gentil d'enlever le mot France quant on sait qui a sauvé cet édifice casse-gueule (n'est-ce pas vos impôts ?). Enfin je suis légèrement hors sujet mais soyons tout de même réaliste. Au lieu de changer de Nom (Orange Télécom) pour avoir un plus fort pouvoir à s'étendre au plan mondial, ils feraient bien de faire en premier lieux des efforts en France... laissez moi tout de même vous rappeler que certains n'ont même pas accès à l'ADSL ! même le 512 ! Et leur fameux ReAdsl ne finis pas la tâche !

Pareil question tarif c'est à revoir ! Alors avant d'aller fourer le nez à Pétaouchnock, ils feraient bien de rester en France, d'employer des gens EN FRANCE et de faire tourner cette belle société avant de changer de nom pour faciliter l'extension internationale et se tirer ailleurs pour le "Bénéfice"...

Enfin, pour ceux qui me disent "ca réunit tout sur une seule facture" encore là je dis ATTENTION... Et oui admettons vous avez un grief avec Wanadoo (votre accès ne marche plus ou vous voulez les quitter en bloquant les prélèvements pour éviter ceux abusifs (nombreux chez Wanadoo et partout ailleurs)) Eh bien vous l'avez dans le baba... Car vous bloquez Fixe Mobile et Internet à la fois... alors bonjour la catastrophe... Mais bon ca les Français bien gentils bien cons qui payent n'importe quoi tant que ca viens de France *excusez moi* ORANGE télécom ne devrait pas en être génés. Mais les consomateurs sérieux qui suivent chaque Bimestre leur facture à la lettre seront deçus en cas de "bug informatique" (vous remarquerez au passage que les bugs informatiques sont toujours en leur faveurs...) de la part de France (ARF ! pardon Orange, décidément) Télécom seront vite découragé sachant qu'ils courrent un gros risque en bloquant la totalité du prélèvement qui se fera probablement sous le même n° de prélèvement nationale (et oui Wanadoo fonctionne déjà sous ce systeme... même numéro que France Télécom)... !

Donc voilà je suis désolé mais c'étais mon coup de gueule du jour. J'espère que ca ouvrira les yeux à certains sinon tant pis.

Cordialement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juin 2005, 18:33 
Publicateur

Message(s) : 2215
Bubule a écrit:
Y en a même qui parlent encore en francs...

Et moi qui compte encore en sesterces :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juin 2005, 18:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2011
Et dire que moi je suis encore au troc !!!!!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juin 2005, 18:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
je chasse le mammouth... :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juin 2005, 20:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Citer:
Oui m'enfin on ne peux pas comparer nom de société et monnaie courante... Je veux dire on ne paye pas avec du France 2. ni de l'antenne 2 d'ailleurs.. Les gens ont eu l'habitude de compter en franc mais on ne compte pas avec du France 3... *heureusement ! ca vaudrai pas très cher*

justement, il y en a beaucoup qui continuent à appeler France2 par antenne2, pas plus tard qu'hier dans un topic sur c'est l'heure posté par Alexandre :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Juin 2005, 11:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 431
Débranché a écrit:
je chasse le mammouth... :arrow:

Ba oui chacun son truc lol ! Pour revenir au sujet je trouve le changement de nom utile ca "harmonise" un peu le grand foutoire de toute les filliales de france telecom !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Juin 2005, 14:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2266
En fait ce changement de nom fait perdre l'identité de France télécom. Non mais sérieux c'est débile : le nom ça nous plait plus allez hop on change...

AU SECOURS!

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Juin 2005, 2:54 
France Télécom devient... rien du tout et restera France Télécom !

L'opérateur a présenté son projet NExT visant à installer une certaine convergence entre le fixe, le mobile et l'Internet. Dans les pays où le groupe est opérateur de téléphone fixe (donc évidemment, la France, mais aussi la Pologne, la Jordanie, et le Sénégal), la marque France Télécom continuera d'exister.
En revanche, la marque Wanadoo est "amenée à disparaitre progressivement". Le premier semestre 2006 sera d'ailleurs marqué par l'ouverture d'un portail Internet unique donnant accès à la téléphonie fixe, mobile et haut débit de France Télécom.

Plus d'infos : http://www.journaldunet.com/0506/050630francetelecom.shtml

:wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure