Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: selectionné pour jeu tv
Publié: Mar 04 Avr 2006, 12:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Des amis m'avaient conseillé de participer au jeu tout vu tout lu car j'étais calé sur l'actu. J'ai donc répondu aux questions sur le site de F2 et je viens de recevoir un mail pour participer à l'enegistrement de 2 émissions puis ensuite pour les sélections. Ce sera soit le 14 avril ou le 21 avril au choix.

J'avais déja été selectionné il y a 3 ans pour un jeu de Courbet sur la tv mais je n'y avait pas été car loin de Paris + stress etc...

Bon je m'adresse aux habitués des plateaux tv (Aurelien, Gerry).....est ce que l'ambiance est bonne et surtout est ce qu'on met à l'aise les candidats ?

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Mar 04 Avr 2006, 23:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Dans l'ensemble..... OUI....

Concernant "Tout vu, tout lu",... je n'y suis encore jamais allé.... Ma dernière participation remonte à 2 semaines ("La cible") qui sera diffusé entre le 20 et le 25 avril.... Mais bon.... je n'ai pas été des plus brillants.... :lol:

Sinon,.....Je pourrais assister à ton enregistrement... si tu le veux..... Je serai dispo.... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 04 Avr 2006, 23:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
si c'est le 21 avril, je veux bien accompagner gerry pour te supporter :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Avr 2006, 12:22 
Inscrit sur les forums

Merci à vous deux ! :wink: :D
Mais je crois que je ne vais pas m'y rendre car comme je le disais à Gerry, il y a sélection et si sélection, après il y a tournage, donc cela me ferait plusieurs allers retours sur Paris et comme mes bourses ne sont pas pleine.... (enfin ça dépend de laquelle on parle....ça y est, je peux décidement pas m'empecher de dire des conneries)

Ce sera pour une prochaine fois. J'aurais bien aimé vous rencontrer tous les deux. Depuis le temps qu'on se connait (ainsi que tous les membres de l'IDF et les autres bien sur :wink: )

Je réfléchis à tout cela

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Avr 2006, 12:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
Stéphane a écrit:
Merci à vous deux ! :wink: :D
Mais je crois que je ne vais pas m'y rendre car comme je le disais à Gerry, il y a sélection et si sélection, après il y a tournage, donc cela me ferait plusieurs allers retours sur Paris et comme mes bourses ne sont pas pleine.... (enfin ça dépend de laquelle on parle....ça y est, je peux décidement pas m'empecher de dire des conneries)

Ce sera pour une prochaine fois. J'aurais bien aimé vous rencontrer tous les deux. Depuis le temps qu'on se connait (ainsi que tous les membres de l'IDF et les autres bien sur :wink: )

Je réfléchis à tout cela

tu es sûr que les émissions ne sont pas tournés en une journée pour la semaine, c'est le cas de tournez manège il me semble qu'à l'époque c'était le mardi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Avr 2006, 12:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
Pour "Tout vu, tout lu", c'est 5 participations maximum (même si tu gagnes à la 5eme)
Tous les vendredis (je crois), on enregistre 5 émissions.
Donc, au maximum, c'est 2 allers-retours...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Avr 2006, 12:50 
Inscrit sur les forums

Oui car dans le mail, c'est 2 émissions le matin et 3 l'après midi :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Avr 2006, 13:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
Stéphane a écrit:
Oui car dans le mail, c'est 2 émissions le matin et 3 l'après midi :wink:

donc je ne comprends pas ton histoire, au maximum c'est 2 allers-retours, en plus je me souviens que pour les candidats de certains jeux on leur remboursait les frais de déplacements, renseigne toi Stéphane. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Avr 2006, 16:48 
Inscrit sur les forums

Non on me rembourse rien du tout. Voici ce que j'ai reçu :

Vendredi 14 avril 2006
ð de 10h15 à 14h30 - Vous assisterez à l’enregistrement de 2 émissions dans le public, après lesquelles nous procéderons au test de sélection.

OU

ð de 13h45 à 18h30 - Vous assisterez à l’enregistrement de 2 émissions dans le public, après lesquelles nous procéderons au test de sélection.

OU

Vendredi 21 avril 2006
ð de 10h15 à 14h30 - Vous assisterez à l’enregistrement de 2 émissions dans le public, après lesquelles nous procéderons au test de sélection.

OU

ð de 13h45 à 19h15 - Vous assisterez à l’enregistrement de 3 émissions dans le public, après lesquelles nous procéderons au test de sélection.

Les frais de déplacements pour les sélections et les tournages sont à votre charge.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Avr 2006, 18:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
le 14 et le 21 ce sont les selections, c'est ca?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Avr 2006, 18:09 
Ca m'a l'air d'etre facile de participer, car j'y ais joué mercredi soir je viens de recevoir un mail :

SELECTIONS

Vendredi 14 avril 2006

OU

ð de 13h45 à 18h30 - Vous assisterez à l’enregistrement de 2 émissions dans le public, après lesquelles nous procéderons au test de sélection.

OU

Vendredi 21 avril 2006

OU

ð de 13h45 à 19h15 - Vous assisterez à l’enregistrement de 3 émissions dans le public, après lesquelles nous procéderons au test de sélection.

Adresse :

LE BALDI

(Ancien Village de la Communication)

44 – 50, avenue du Capitaine Glarner

93400 SAINT OUEN

Métro : GARIBALDI (ligne 13)

- Itinéraires joints en annexe -

Pour vous inscrire, veuillez laisser sur notre répondeur : la date et les horaires de sélection que vous avez choisis, votre nom que vous épellerez, votre prénom, votre numéro de téléphone ainsi que le nombre de personnes qui souhaitent participer aux sélections avec vous.

Répondeur : 01 49 48 62 65

Votre inscription sur le répondeur valide votre participation aux sélections, nous ne vous rappellerons pas.

Pour les tests, vous devrez venir muni d’un support rigide (pochette, sous-main,…) et d’un stylo.

· Les frais de déplacements pour les sélections et les tournages sont à votre charge.

Bonne chance et à bientôt ! L’équipe de « ?!? Tout vu, Tout lu ?!? »

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure