Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Question
Publié: Dim 22 Avr 2007, 15:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 661
Bonjour a tous je reviens de vacances de 1 jours et je m'appretais a télécharger les génériques et je m'apercois que la mediatheque ne me permet plus de télécharger
Que pasa ??

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Avr 2007, 15:28 
Publicateur

Message(s) : 7298
Afin d'arreter le pillage irrespectueux des vidéos de la médiatheque vers Dailymotion.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2007, 15:31 
Inscrit sur les forums

et on fait comment pour télécharger les videos :@

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2007, 15:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 692
C'est aussi pour ca que l'on a mis en place un panneau Lanodal.com avant chaque vidéos de la présidentielles.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2007, 15:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Salut,

Cette fonction a effectivement été supprimée suite à des pillages de plus en plus nombreux sur des sites type Youtube/Dailymotion. En conséquence, la consultation des médias ne se fera plus qu'online. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2007, 15:53 
Inscrit sur les forums

mais bordel vous faes chier on s'en fout des pillages car deja nous fesons du pillage des chaines de télé puis qu'est-ce que ca fait que les videos soient sur dailymotion pfff

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2007, 15:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
jim_F()sTeR$ a écrit:
mais bordel vous faes chier on s'en fout des pillages car deja nous fesons du pillage des chaines de télé puis qu'est-ce que ca fait que les videos soient sur dailymotion pfff

Dis donc ils n'ont pas de services à te rendre.... Ca s'appele du vol de piller un site de ses vidéos ! Tu préfères qu'ils suppriment le lien "télécharger" ou qu'ils suppriment carrément la médiathèque ? Sérieux réfléchis un peu toi aussi !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2007, 16:01 
Inscrit sur les forums

mais mdr vous ne faites qu'enregistrer (et tant mieux) et apres vous dites que c'est a vous
et on s'en fout que ces videos soient sur daily ou youtube sérieusement ca change rien
et je prefere qu'ils ne fassent rien du tout et qu'ils laissent comme c'etait avant

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2007, 16:05 
Inscrit sur les forums

je vois egalement que l'on peut plus rechercher :shock:
qu'est ce qui se passe sur ce site :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2007, 16:05 
Publicateur

jim_F()sTeR$ a écrit:
mais mdr vous ne faites qu'enregistrer (et tant mieux) et apres vous dites que c'est a vous
et on s'en fout que ces videos soient sur daily ou youtube sérieusement ca change rien
et je prefere qu'ils ne fassent rien du tout et qu'ils laissent comme c'etait avant

Oui mais on se fait chier pour capturer ces vidéos et sous pretexte que les gens peuvent télécharger ils auraient le droit de s'approprier notre vidéo comme ça et de la publier sur Daiky sans citer aucune source.
C'est completement irrespectueux.

Mais j'y pense, tu es peut-etre outré parce que toi-meme tu pillais nos vidéos peut-être ?! :evil:

Et pour la recherche gamin si t'avais lu les topic dans le forum Le Site tu aurais lu que c'était temporaire. :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2007, 16:07 
Inscrit sur les forums

a okok dsl
non je ne pillais pas je les téléchargeais juste sur mon disque dur mais bordel on s'ne fout d'eux :@

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2007, 16:09 
Publicateur

jim_F()sTeR$ a écrit:
a okok dsl
non je ne pillais pas je les téléchargeais juste sur mon disque dur mais bordel on s'ne fout d'eux :@

NON ON S'EN FOUT PAS !
C'est completement irrespectueux envers les publicateurs qui ont fait des recherches et scruté les chaines pour publier tout ça dans la médiatheque.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2007, 16:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Re,

La médiathèque est alimentée bénévolement par des gens passionnés. "Passionnés", cela veut dire que certains d'entre nous passent plusieurs heures par semaine à faire des captures et de l'encodage pour alimenter le site, sans parler à côté de la modo des forums, des articles du blog et de l'admin générale pour Johann.
Dans ces conditions, tu comprendras qu'il n'est pas agréable de voir quelques morveux se permettre de piller en 5 minutes ce que nous passons des heures et des jours à construire, et ceci sans la moindre marque de reconnaissance (nous ne recevons jamais de demande d'utilisation d'une vidéo et le nom du site n'est jamais cité).
En conséquence, pour que notre travail soit protégé, nous avons pris collectivement cette décisions. Nous avons conscience qu'elle peut apparaître comme "punitive" pour les membres du site qui n'ont rien à voir avec les pilleurs, mais nous n'avons pas mieux. Surtout, la haute disponibilité du site, son interface conviviale et la généralisation du haut débit font que plus rien ne justifie le téléchargement pour la plupart des utilisateurs.
Merci de ta compréhension. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2007, 16:14 
Inscrit sur les forums

je suis concient et merci a vous tous pour la publication mais quand meme qu'est ce que cela fait que des gens ne vous citent cela se trouve il ne pense meme pas qu'il faut citer et s'ils ne le font pas et bien rappelez-leurs :@

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2007, 16:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
jim_F()sTeR$ a écrit:
je suis concient et merci a vous tous pour la publication mais quand meme qu'est ce que cela fait que des gens ne vous citent cela se trouve il ne pense meme pas qu'il faut citer et s'ils ne le font pas et bien rappelez-leurs :@

Honnetement je crois que ça coule de sources et devrais être un automatisme... Là c'est totalement irrespectueux.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure