Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
240-185
|
Sujet du message: Réception Aléatoire, Acte II Publié: Mer 25 Juil 2007, 13:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eh oui encore...
Depuis un certain temps, il m'est très difficile de recevoir le signal avec ma clé usb Tuner TV et je suis obligé de disposer le câble d'antenne d'une façon très particulière pour que je reçoive la TNT correctement (mais si le signal est pas fameux). Si je bouge d'un millimètre cette disposition, la réception n'est plus.
De plus quand je reçois les signaux TNT, le signal des chaînes M6 et W9 est très instable (Pouchin TV me donne un yo-yo qui oscille en 40 et 100 % de qualité du signal).
Le câble d'antenne est un câble de base de supermarché, il n'y a pas de T et l'antenne collective est merdique car dès qu'il y a du Vent d'Autan c'est définitivement impossible à regarder.
D'où ça peut venir :/ ?
_________________ Tel un automate, le dinosaure noir s'avance le chef des Chomps, lui passe devant le nez, et allume la TNT avec WinFast DTV.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Juil 2007, 15:56 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Moi j'en ai assez de la TNT... j'ai acheté trois antennes au total, des amplifiées, des pas amplifiées... et la seule qui marche le mieux c'est la minuscule antenne livrée avec ma clé USB-tuner... allez comprendre pourquoi... et encore, je lui obligé de la relier à une rallonge de câble pour fixer l'antenne sur mon balcon, quasiment dans le vide.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 22:42 |
|
|
CyrilusOne a écrit: Moi j'en ai assez de la TNT... j'ai acheté trois antennes au total, des amplifiées, des pas amplifiées... et la seule qui marche le mieux c'est la minuscule antenne livrée avec ma clé USB-tuner... allez comprendre pourquoi... et encore, je lui obligé de la relier à une rallonge de câble pour fixer l'antenne sur mon balcon, quasiment dans le vide.
A quel endroit habites-tu CyrilusOne ? (quelle ville ? quel emetteur ?)
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 22:49 |
|
|
Mais c'est ça qui est facheux : j'habite à Paris même, dans le 12ème arrondissement, à côté du bois de Vincennes... Je suis dans un parc résidentiel...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 22:58 |
|
|
Et tu n'arrives pas à capter l'emetteur de la Tour Eiffel ??
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 23:02 |
|
|
J'ai une réception mais c'est terriblement mauvais... j'ai deux adaptateurs TNT USB, et c'est le même résultat pour les deux... ou alors chez moi il y a une émission électro-magnétique inhabituelle. Est-ce qu'une connexion wifi peut perturber une réception TNT ?
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 23:06 |
|
|
Je sais pas mais tu n'as pas de tuner TNT pour TV ?
Sinon moi j'ai un tuner USB sur lequel je branche mon antenne qui est sur le toit ... (les antennes fournis sont merdiques)
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 23:10 |
|
|
Ben comme je le disais dans un de mes précédants messages, les antennes fournies sont encore ce qui fonctionne le mieux dans mon cas...
Je n'ai pas de tuner sur télévision, parce que je veux me servir de la TNT essentiellement pour enregistrer sur ordinateur. Pour simplement voir les chaînes j'ai Noos câble...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 23:27 |
|
|
Tu as quoi comme tuner ?
Tu utilises PouchinTV ?
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 23:52 |
|
|
J'ai une clé Cinergy T USB XS, et l'autre je ne me rappelle plus du nom, et je ne l'ai pas à portée de main... mais c'était plus grand qu'une clé USB.
J'utilise les logiciels fournis avec les tuners pour la lecture, je ne connais pas du tout PouchinTV. Un rapport avec Virginie ?
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 23:54 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
CyrilusOne a écrit: J'utilise les logiciels fournis avec les tuners pour la lecture, je ne connais pas du tout PouchinTV. Un rapport avec Virginie ?
Alors là, j'applaudis, j'ai trouvé + fort que moi en jeu de mots pourris, va falloir que je te présente à mon entourage
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 23:56 |
|
|
Exuse-moi mais le traumatisme qu'elle m'a fait subir à l'Eurovision fait que son nom reste gravé dans ma mémoire pour longtemps ^^
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 0:40 |
|
|
Les logiciels fournit avec le matériel sont souvent pas super ...
Essaye donc Pouchin !
-> http://pouchinteve.free.fr/
|
|
Haut |
|
|
240-185
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 9:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah oui, j'ai oublié de préciser mon modèle Tuner USB :
C'est une Intuix S800 qui a un an de service...
_________________ Tel un automate, le dinosaure noir s'avance le chef des Chomps, lui passe devant le nez, et allume la TNT avec WinFast DTV.
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 10:10 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
CyrilusOne a écrit: J'ai une clé Cinergy T USB XS
Je l'ai essayée, réception pas terrible à mon goût. Je reçois la TNT avec quelques freezes, ça me fait penser que j'ai oublié ma clé en Bretagne. Elle ne me manque pas tant que ça...
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|