Sur ce point, je suis tout a fait d'accord... edit ton message au lieux d'en mettre 3 ou 4 a la suite .. Puis sérieusement question topic inutiles là c'est vraiment le BiNGo ...
Si tu permet je vais te donner le fond de ma pensée ... Ca a l'air de bien te faire marrer ... Jouer au cluedo pour trouver que c'est le colonel Moutarde qui a tué le forum sur internet a coup d'invité, là franchement je dois avouer que tu tombe rudement bas. On ne peut pas savoir qui c'est tant qu'une IP n'est pas donnée (et a condition que la dite-personne n'utilise aucun proxy). Tu n'est pas modérateur ni administrateur. Si tu te base sur des : Ils postent à 1 minutes d'intervalles etc etc, sache que personnement ca m'est arrivé une ou deux fois de posté dans un délai très court, par rapport a une personne enregistré ou pas. Ca n'est pas pour autant que c'est moi qui ai créer "l'invité" ... Vraiment on est parfois jusqu'a 15 en même temps sur le forum (enregistrés, invisibles, et invités) connectés et à lire et répondre aux message. Inutile de faire le décompte à ce moment là.
Maintenant si tu nous dis "En faite c'est simon ou truc chouette" NON enregistré eh bien que veux tu que ca fasse ? Tant que Johann Frarier n'aura pas instauré sois l'enregistré exclusivement, sois des modérateurs, ca se passera comme ca. Mais cette question restera en suspend tant que Johann ne réagira pas.
Maintenant sérieusement laisse tombé le cluedo ca ne sert à rien du tout mis à part à alimenter des rumeurs
Cdlt