A mon tour, je vous souhaite à toutes et à tous, chers amis Nodaliens, un très très bon réveillon et un très Joyeux Noël.

J'espère que le Papa Noël vous gâtera mais avant tout que vous pourrez vous retrouvez en famille, entre amis, tout simplement avec les gens que vous aimez. Le contexte n'a pas forcément facile pour tout le monde, mais il reste encore quelques uns de ces moments privilégiés pour se retrouver et se rassembler. Il faut surtout bien en profiter
Comme l'a très justement dit Stylyman92 quelques messages plus haut, nous ne nous connaissons pour la plupart que par l'intermédiaire d'un topic, d'un sujet, d'un échange d'idées. Parfois, on apprend à se connaître un peu plus, mais quoiqu'il en soit il y a forcément un échange, parfois même un enrichissement. Et je sais que Lenodal réunit beaucoup de passionnés mais surtout des gens généreux, sympathiques et sincères.
J'aurai donc une pensée pour vous, et pour reprendre ce qu'à dit Stylyman, n'oublions pas les personnes en difficulté, toutes celles qui ne pourront pas forcément avoir un vrai Noël, partout dans le monde. Je pense également aux personnes qui travailleront ce soir.
Joyeux Noël à la grande et belle famille du Nodal.