Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Août 2007, 19:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2447
rich a écrit:
Quand je regarde vos posts je suis encore plus content d'être célib ! Que d'emmerdes que d'être en couple !
Comme ça au moins on est peinard.

Tout à fait d'accord avec toi.
A une époque je me disais, putain me faut une copine, par manque d'affection tout ça...
Mais quand je vois des mecs en chier à cause d'une rupture ou autre, mieux vaut être seul !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Août 2007, 20:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
ElRikko a écrit:
rich a écrit:
Quand je regarde vos posts je suis encore plus content d'être célib ! Que d'emmerdes que d'être en couple !
Comme ça au moins on est peinard.

Tout à fait d'accord avec toi.
A une époque je me disais, putain me faut une copine, par manque d'affection tout ça...
Mais quand je vois des mecs en chier à cause d'une rupture ou autre, mieux vaut être seul !

c'est clair c'est ce que je me dis, bon d'un autre coté, on trouvera bien quelqu'un , peut etre que mon ex reviendra, mais c'est sur, mieux vaut etre seul pour ne pas souffrir, mais c'est dur. Surtout quand tu vois dans la rue des couples qui s'embrassent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Août 2007, 21:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
jujubalda a écrit:
- Je ne peux plus marcher dans la rue et dans les parcs quand revient le printemps, à cause des couples qui traînent partout (et l'été n'en parlons pas)
- Les scènes romantiques au cinéma me font rentrer les ongles dans les accoudoirs des fauteuils

Ca m'arrive un peu moins depuis quelques temps mais ça m'arrive toujours, bienvenue au club. Heureusement que je suis pas le seul à le ressentir et que enfin, je me retrouve dans ce témoignage.

Citer:
peut etre que mon ex reviendra

Malheureusement, au vu de ta situation, je crains que non !

Citer:
D'un côté, nous nous "féminisons" en accomplissant des tâches plus variées en rapport avec le quotidien et en assumant notre sensibilité, ce qui est je crois une bonne chose.

Nous considérons ça comme une féminisation parce que les hommes et les garçons, par esprit de commodité avec l'image qui doit en ressortir de nous "normalement", nous avons toujours appris à prendre sur nous et à intérioriser nos sentiments, surtout quand ça ne va pas. Alors que chez les femmes c'est beaucoup plus naturel et "ça passe mieux" que si c'est un homme. Pour ma part, j'ai de plus en plus tendance à assumer ma forte sensibilité, mon côté sentimental et amoureux que j'avais beaucoup enfoui jusqu'a présent ! Donc, certains l'ont déjà compris ici mais c'est bien vrai, je suis un garçon très sensible.

J'espère par ailleurs que ma situation de célibat s'arrangera et que je pourrais enfin rencontrer quelqu'un de bien et pas toujours des personnes qui me prennent pour un imbécile. Mon bonheur total ne tient qu'à un fil...

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Août 2007, 21:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Ah mais John, bien sûr que c'est une question d'image et de culture puisqu'il s'agit de société. :wink:

Sinon, Aurel, franchement les histoires avec les exs..... à éviter.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Août 2007, 22:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
inconnu25 a écrit:
peut etre que mon ex reviendra

Tu apprendras qu'il ne faut JAMAIS revenir avec son ex, même si elle le veut. Surtout si c'est elle qui te jette faut pas déconner non plus. Tu as eu une histoire avec elle, c'est fini, tu passes à autre chose :wink:
On ne construit pas l'avenir avec le passé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Août 2007, 8:05 
Inscrit sur les forums

Cependant, c'est dur. En plus, je n'ai pas eu une explication face à face (en meme temps Le Havre - Perpignan, ce n'est pas la porte à coté).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Août 2007, 8:06 
Modérateur

Message(s) : 10096
D'après la République du Centre d'aujourd'hui:
"Pour vivre vieux, vivez en couple!
Selon une étude de l'Insee sur les liens entre situation conjugale et mortalité, les parents de deux enfants ont plus de chance que les personnes seules d'arriver à un âge avancé."

Je vous laisse en tirer les conclusions.

Dernière édition par azerty774 le Mer 08 Août 2007, 19:15, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Août 2007, 18:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 753
oui j'ai vu ça au 13heures de Fr2 !

bon bah j'ai de (très) longs jours devant moi alors... 8) enfin.. pour le moment :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Août 2007, 21:27 
Inscrit sur les forums

Toute facon, l' Amour, c'est incompréhensible .

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Août 2007, 22:35 
Inscrit sur les forums

Mon inspiration de mélomane me reprend encore mais je dois bien avouer que je retrouve, que dis-je, je me miroite en écoutant cette chanson du musicien William Sheller : Un homme heureux.
Pour l'écouter : http://www.radioblogclub.fr/open/136487 ... %20heureux

Et je pense que bon nombre d'entre vous se retrouveront dans ce témoignage rempli de sincérité et d'humanité. :cry:

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Août 2007, 22:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Franchement, M.Sylvestre, tu m'épates ! Je n'imaginais pas que tu étais si sensible et avec un "grand coeur", et je le découvre peu à peu sur le forum. Je suis agréablement surpris, et ça fait VRAIMENT plaisir de croiser des personnes comme toi :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Août 2007, 0:17 
Modérateur

Message(s) : 5472
Cette chanson est magnifique et triste à la fois, on s'identifie vachement et sa me rend mélancolique... :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Août 2007, 13:28 
Inscrit sur les forums

CyrilusOne a écrit:
Franchement, M.Sylvestre, tu m'épates ! Je n'imaginais pas que tu étais si sensible et avec un "grand coeur", et je le découvre peu à peu sur le forum. Je suis agréablement surpris, et ça fait VRAIMENT plaisir de croiser des personnes comme toi :D

Merci beaucoup Cyrilusone, ce que tu me dis me va droit au coeur et je suis convaincu que tu l'es autant que moi. J'ai également grand plaisir à te connaître ;).
C'est vrai que quand on me voit lâcher à certains posts un humour décalé et déjanté ou qu'on me voit poster sur ce forum des grilles de programme comme celles de TVFF, on peut pas forcément s'imaginer que je suis comme ça en réalité. Et bien oui, je suis comme ça. J'ai pas toujours cet humour trashouillard, sanglant et décalé mais celui ci me permet de me lâcher à ma guise.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Oct 2007, 9:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
En ce moment je suis dans une période où c'est très "lourd" de se dire que l'on a personne... Pourtant d'habitude vous m'entendrez dire "l'amour, c'est pas bien parce que ça apporte beaucoup plus de souffrance que de bonheur"... mais là depuis quelques semaines, je sais pas, j'ai quelques envies tactiles... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est UTC+1 heure