Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Si un jour il aurait su que ça musique aurait fait l'ouverture du loto...
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 20:09 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5148 Localisation : 75012
|
Cet après-midi, j'ai enfin compris les scènes surréalistes qui m'avaient troublé ce matin, lorsque j'avais vu des centaine de fans à la télévision danser avec joie sur les musiques de Michael Jackson. À mon boulot, ma collègue a passé quelques musiques emblématique de Michael Jackson et elle s'est mise à danser, et c'est vrai que l'on avait envie de danser tellement ces chansons étaient exceptionnelles dans leur rythmique. Alors ce n'était donc pas de la peine mais du dynamisme que l'on avait, en repensant à lui. Et en même temps, je le fait de vivre cela m'a donné intérieurement une certaine dose d'émotion, et je me suis rendu compte de l'ampleur de la nouvelle.
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 21:58 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
azerty774 a écrit: Personellement, je ne féliciterais pas Skyrock qui ne joue que pour l'audience ... Ne diffuser des titres de Michael Jackson qu'après sa mort en "hommage", car ce n'est pas du tout le style de la radio, moi je trouve pas ca très respecteux ...
Ce n'est pas nouveau, à l'époque, "You Rock my World" a été beaucoup joué lors de la sortie du nouvel disque de MJ.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Électron-875
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 22:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 535 Localisation : en Île-de-France
|
Pour ma part, je suis stupéfait et triste que le célébrissime “roi de la pop” nous a quittés.
C'était un très bon chanteur et un excellent danseur. C'est une immense déception et une très grande perte pour le monde musical.
RIP.
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Juin 2009, 9:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Juin 2009, 14:38 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Mouss Diouf a été hospitalisé dans un état grave après une seconde attaque vasculaire cérébrale. Le pronostic vital est engagé
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Juin 2009, 14:45 |
|
|
Je vous en prie, n'annoncez pas ce genre de choses dans ce sujet, c'est totalement inadapté ...
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Juin 2009, 15:02 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Juin 2009, 15:07 |
|
|
Mais enfin Yannick, comprends que c'est délicat d'annoncer un état grave d'une personnalité dans un sujet qui annonce les décès (sujet déjà délicat en lui-même). C'est irrespectueux pour lui, et très pessimiste ! Personne n'a signifié qu'il allait obligatoirement mourir suite à ce coma, même si la situation est très délicate.
Ne le prends pas mal, Yannick, je n'ai rien contre toi.
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Juin 2009, 18:56 |
|
|
Mais je sais que t'as rien contre moi mais il y a deux jours on annoncait la crise cardiaque de michael jackson sans que l'on sache qu'il soit mort ça ne m'a pas dérangé on sait faire la part des choses je pense pas que les proches de Mouss Diouf lisent ce topic et puis quand bien même. Bref l'incident est clos
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Juin 2009, 18:59 |
|
|
M. Jackson va être plastiné par Von Hagens avec son chimpanzé Bubbles (déjà plastiné). http://bit.ly/16HSy7
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Juin 2009, 19:07 |
|
|
C'est à dire ?
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Juin 2009, 19:14 |
|
|
On enlève tous les liquides du corps pour les remplacer par du silicone, en gros ils vont le momifier et le mettre dans un cercueil de verre. Tape Plastination dans Google.
En espérant que cette info soit fausse...
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Juin 2009, 19:45 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Rom59 a écrit: On enlève tous les liquides du corps pour les remplacer par du silicone, en gros ils vont le momifier et le mettre dans un cercueil de verre. Tape Plastination dans Google.
En espérant que cette info soit fausse...
Mon dieu, ça fait vraiment froid dans le dos ... Je trouve cela choquant, vraiment indigne pour le chanteur ses proches. J'ai l'impression que jamais il ne pourra reposer en paix.
Une petite information de moindre importance : la musique du générique du Loto ne changera pas a priori. Dans la petite intervention de Vanessa Dolmen à 20h35, on entendait toujours en fond Don't Stop 'til You Get Enough.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Juin 2009, 20:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Air' a écrit: Mon dieu, ça fait vraiment froid dans le dos ... Je trouve cela choquant, vraiment indigne pour le chanteur ses proches. J'ai l'impression que jamais il ne pourra reposer en paix.
"Reposer en paix", cette phrase m'a toujours fait rire. Quand on est mort, on peut toujours nous laisser "reposer" en paix, de toute façon on ne s'en rend pas compte, on n'existe plus.
Tout cela, c'est bien une histoire de morale et de symbolique. Qu'on soit enterré, incinéré, plastiné, ça ne change rien à l'affaire...
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|