Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 20:44 |
|
|
tu le fait exprès ? Je viens de dire que je ne peut pas te le dire !
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 22:48 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
pouvez vous mettre les videos de How to ? sur youtube merci jaimerais suivre les tutos pas a pas sans devoir redemarrer a chaque fois la video qui merdouille et se bloque avec mogulus
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 22:50 |
|
|
coquillage a écrit: pouvez vous mettre les videos de How to ? sur youtube merci jaimerais suivre les tutos pas a pas sans devoir redemarrer a chaque fois la video qui merdouille et se bloque avec mogulus
Les prochaines émissions d'How to serrons sur Youtube car je vais les enregistrer depuis mon ordi car sur mogulus, l'émission est en plusieurs morceaux comme on fait des pausses... et envoyer des vidéos en morceau sur youtube c'est pas pratique.
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 23:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Ce n'est qu'un conseil et cela prendrai surement trop de temps mais DailyMotion a une plus grand capacité que Youtube (mais je sais que YouTube peut + nous faire connaître) est-il donc envisageable qu'à l'avenir Identité possède un compte sur Daily ?
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 23:16 |
|
|
PROCHAINE ÉMISSION : MARDI 11H30
PROCHAINE ÉMISSION : MARDI 11H30
PROPOSEZ LES SUJETS DE DÉBATS ICI.
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 23:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Je me suis amusé à regarder à 11h30 DU SOIR SmartLine pour corriger ton erreur en début d'emission de "Bonsoir à tous" ^^
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 8:00 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Thèmes de débats pour Smart line
Identite doit t-elle changer de ligne éditoriale ?
Le web, aussi libre qu'on le pense ?
Laurence Ferrari au 20 heures, reactions et commentaires !
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 8:07 |
|
|
Batguigui94 a écrit: Ce n'est qu'un conseil et cela prendrai surement trop de temps mais DailyMotion a une plus grand capacité que Youtube (mais je sais que YouTube peut + nous faire connaître) est-il donc envisageable qu'à l'avenir Identité possède un compte sur Daily ?
C'est déjà le cas ! Nous avons un compte sur Daily mais c'est mieux de mettre les vidéos que sur un seul compte.
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 8:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je note un point d'exclmation dans le messgae qui me précède, je rappelle juste que je n'ai pas pris de nouvelles de la chaîne depuis presque deux semaines .
Et pour Daily je ne suis pas entièrement d'accord. DailyMotion nous ouvre à un plus grand public français. (et qui quelques fois boude YouTube)
Pour les thèmes de SmartLine (on garde que les deux derniers bien sûr ^^) Je suis plutôt d'accord, quoique moins sur celui d'@ (bon j'avoue j'aime que le derrnier ^^)
Dernière édition par Batguigui94 le Lun 25 Août 2008, 8:32, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 8:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Petite info qui me vient à l'esprit ...
il faudra impérativement ré-ouvrir le tchat Mogulus pour faire de l'audience, floodeur ou pas, Identité se lance dans l'interactivité depuis "How to ... ?" et maintenant grâce à "SmartLine" et a besoin d'un tchat proche des utilisateurs Mogulus qui sont nos spectateurs premiers.
C'est une décision que je considère induscutable et je m'etonne d'ailleurs que l'on en a pas parlé pendant cette semaine riche en evenements qui a ouvert notre rentrée télé (qui dure jusqu'au 9 avec l'arrivée de la nouvlle formule de DesignNews).
|
|
Haut |
|
|
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 8:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je serais, normalement, là pour SmartLine.
Mais pour Laurence Ferrari, j'ai aucune idée, je regarde ja mais les JT de TF1 !
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 8:35 |
|
|
Mon avis personnel : il est hors de question de réouvrir le chat mogulus. Il nous a causé trop de problèmes (problème qui risque de revenir). Je pense qu'on le réouvrira quant il sera possible de le modéré.
Pour smartline, il y a le forum !
|
|
Haut |
|
|
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 8:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui il faut mettre un message sur la page mogulus, leur disant que le tchat est sur le site !
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 8:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bah regarde pour une fois ^^
En ce qui concerne la rubrique actualité du site, je voudrais savoir s'il est possible de mettre que DesignNews change de formule (et d'habillage par la même occasion) ?
Et toujours sur le site, si la chaîne possède un compte DailyMotion pourquoi ne le met-elle pas (il n'y a que Youtube) ?
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 8:39 |
|
|
Batguigui94 a écrit: Et toujours sur le site, si la chaîne possède un compte DailyMotion pourquoi ne le met-elle pas (il n'y a que Youtube) ?
Il n'y a aucune vidéo dessus.
|
|
Haut |
|
|