Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Mer 30 Juil 2014, 13:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2587 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
J'ai révé, ou j'ai entendu l'animateur d'NRJ dire "On va se faire 10 hits à la suite sur NRJ Montpellier" il y'a quelques minutes ?
Si quelqu'un à écouté NRJ à ce moment là...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Mer 30 Juil 2014, 13:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Et qu'est-ce qui te choque ? Si tu écoutes en locale c'est normal... au niveau national, c'est qu'ils ont merdé s'il a dit NRJ Montpellier effectivement... ^^ Sinon, c'est peut-être un animateur de local qui monte au niveau national pour l'été et qui a gardé l'habitude de citer Montpellier...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Mer 30 Juil 2014, 14:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2587 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
C'était sur NRJ National que j'ai entendu ca !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Mer 30 Juil 2014, 14:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je pense que c'est l'animateur qui s'est planté plus que un plantage d'antenne...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Dim 03 Août 2014, 16:32 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4956 Localisation : Auvergne
|
Plusieurs silences d'1 à 3 minutes sur l'intégralité des fréquences FM de Guéret sauf celles de France Inter, France Bleu, France Culture et France Musique (France Info faisait partie des fréquences muettes) entre 16h45 et 17h15. Aucun soucis sur la TNT émise depuis le même émetteur. Bon, j'ai bien une possible idée de la cause de cette coupure d'émetteur : Il y a nottament au dessus de l'émetteur (perché à 700 m), un épais nuage d'orage bien sombre.
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Lun 04 Août 2014, 10:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
NRJ Rouen à diffusé une promo "Dès 16h ne ratez rien de l'actu Rouennaise" alors que David est de retour le 18 août prochain !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Lun 04 Août 2014, 11:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est Cédric de NRJ Rouen qui le remplace. Encore une fois, ça n'est pas un plantage radio ^^
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Lun 04 Août 2014, 19:29 |
|
|
Hier à 21h sur RTL à la suite de l'émission (enregistrée) "Les Tubes de l'été", la voix d'Agnès Bonfillon doit lancer les informations avec le traditionnel "RTL il est 21h" pour lancer le top horaire, sauf que l'on entend cette fois-ci "Merci on vous retrouve à 21h pour l'actualité" silence puis encore "Merci on vous retrouve à 21h pour l'actualité" avant le jingle et les infos. A défaut d'être professionnel, c'était très marrant...
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Ven 08 Août 2014, 21:04 |
|
|
France Bleu Pays d'Auvergne à 21h54 : Liaison perdue avec le programme national, résultat, blanc de 20 secondes puis lancement d'un programme musical de secours. Il est toujours en cours de diffusion à 22h04. Le match de Ligue 2 Clermont-Auxerre a été interrompu à 21h35 suite a de fortes intempéries sur Clermont-Ferrand. La liaison satellite avec les studios de la station basés à Clermont-Ferrand est donc très sûrement victime des intempéries.
EDIT 22h06 : Retour du programme national
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Dim 10 Août 2014, 15:15 |
|
|
Groupe NRJ : Guéret (23) : NRJ, Nostalgie et Rire et Chansons sont présentes : Silence sur leur fréquence entre 15h59 et 16h02. Montluçon (03) : NRJ et Nostalgie sont présentes : Même chose au même moment.
Bleu Creuse, Limousin, Berry et Pays d'Auvergne : programme musical de secours (différent pour chacune) entre au moins 16h01 et jusqu'à 16h05 avant de rebasculer sur Bleu National. J'en conclus que le signal national de Bleu ne partait plus depuis Paris.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Lun 11 Août 2014, 7:02 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3186 Localisation : Montpellier
|
Robin23 a écrit: Groupe NRJ : Guéret (23) : NRJ, Nostalgie et Rire et Chansons sont présentes : Silence sur leur fréquence entre 15h59 et 16h02. Montluçon (03) : NRJ et Nostalgie sont présentes : Même chose au même moment.
Bleu Creuse, Limousin, Berry et Pays d'Auvergne : programme musical de secours (différent pour chacune) entre au moins 16h01 et jusqu'à 16h05 avant de rebasculer sur Bleu National. J'en conclus que le signal national de Bleu ne partait plus depuis Paris. Et ben il y en a des plantages de radios chez toi.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Lun 11 Août 2014, 9:59 |
|
|
Direct 17 a écrit: Robin23 a écrit: Groupe NRJ : Guéret (23) : NRJ, Nostalgie et Rire et Chansons sont présentes : Silence sur leur fréquence entre 15h59 et 16h02. Montluçon (03) : NRJ et Nostalgie sont présentes : Même chose au même moment.
Bleu Creuse, Limousin, Berry et Pays d'Auvergne : programme musical de secours (différent pour chacune) entre au moins 16h01 et jusqu'à 16h05 avant de rebasculer sur Bleu National. J'en conclus que le signal national de Bleu ne partait plus depuis Paris. Et ben il y en a des plantages de radios chez toi. Concernant celui de France Bleu, c'est à mon avis, un plantage national car les 4 stations locales que je capte ont toutes perdu le signal national en même temps donc ça m'étonnerait qu'il n'y ai que ces 4 là de touchées
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Mer 03 Sep 2014, 13:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Lundi ou Mardi, (je ne sais plus quel jour) sur Radio Scoop (je ne sais pas si c'était pour tous les Radio Scoop car j'écoutais Radio Scoop Saint-Etienne) après les infos de je ne sais plus quel heure, il n'y avait pas de voix pour la météo, juste le bed Par ailleurs, je me rappelle d'un bug sur Activ' Radio qui date de l'année dernière avec des infos et une météo sans voix ! C'était à 6h du matin et les infos n'avait pas de bed juste les jingles de transition qui s’enchaînaient avec des mini-blancs
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Sam 27 Sep 2014, 0:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas vraiment un plantage mais vendredi 26, juste après le journal de 7 heures sur France Inter, en direct du palais de la découverte, le plateau a été envahi par des manifestants, apparemment des chômeurs, mais on n'a rien compris. Cohen a rendu l'antenne, il y a eu de la musique pendant quelques secondes et une voix rendant l'antenne, retour plateau, l'émission se poursuit. Quelques minutes plus tard on pouvait entendre les manifestant en train de brailler, se faisant sans doute embarquer par la sécurité. Pas plus d'explication. edit : ici à 20 minutes http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=975440
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Alex
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Lun 29 Sep 2014, 22:14 |
|
|
L'émetteur d'Europe 1 est en rade à Troyes.
|
|
Haut |
|
|