Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 12:59 |
|
|
Contre la réouverture du tchat du Mogulus tant qu'il ne sera pas modérable.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 13:02 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Oui, c'est sur, l'interactivité, c'est bien mais il a un chat sur le site, qui convient très bien pour ce genre d'utilité ...
A la limite, on peut faire plus de pub pour notre site sur notre antenne !
Donc désolé Batguigui, mais mon avis penche pour le contre ... tant que Mogulus n'installe pas un chat modérable
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 13:05 |
|
|
Je pourrais effectivement décidé, mais c'est la chaîne a tout le monde.
Moi je suis contre tant qu'il n'est pas modérable.
EDIT : Vous n'allez pas être déçu du nouveau forum !
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 13:07 |
|
|
J'ai trouvé un nouveau système de diffusion :
http://www.justin.tv
Il est en Français mais connais quelques problèmes (certaines pages sont toutes en anglais, même quand on est sur la page française).
Il possède un live qui demande pas beaucoup de mémoire et un chat modérable.
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 13:11 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
tdamienjd a écrit: EDIT : Vous n'allez pas être déçu du nouveau forum !
J'avais déjà posé cette question mais je la repose : y aura t-il toujours une partie du forum réservé au staff ?
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 13:13 |
|
|
Air' a écrit: J'avais déjà posé cette question mais je la repose : y aura t-il toujours une partie du forum réservé au staff ?
Bien sur !
Et pour que personne ne s'inscrive avec un pseudo d'un membre du staff, il y aura vérification avant de donner l'acces
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 13:20 |
|
|
Merci pour ta réponse Damien.
|
|
Haut |
|
|
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 13:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je crois que le vote est terminé mais je suis pour la réouverture du tchat Mogulus.
(Comme d'hab, je sert à rien !)
|
|
Haut |
|
|
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 13:34 |
|
|
Je vote contre jusqu'à ce qu'il soit modérable. Le tchat actuel est très bien (avec quelques petits trucs en moins, mise en forme, etc... mais bon, la modération est possible )
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 13:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Contre l'ouverture du chat "mogulus" sans modération possible également.
Mais contre le chat actuel "identité" car ce système pop-up est pas pratique.
Ha mince ça fait deux contre...
a+
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 13:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Je vous le dis ce vote est inutile : le tchat ne sera pas modérable avant un moment a annonçé Mogulus ... regardez je vous propose quelque chose :
Nous ré-ouvrons le tchat Mogulus de la Web-Tv jusqu'à la fin de notre rentrée : le 9 Septembre. Si le floodeur est revenu à plusieurs reprises au point de nous empecher d'exercer correctement on referme le 9.
Si le floodeur n'est pas revenu (ou presque mais très peu) cela veut dire qu'il ne nous pose plus reellement problème et nous laissons ouvert le tchat Mogulus.
Si cette proposition que je fais est acceptée il est bien entendu que personne ne va tenter de faire foirer l'opératio en se faisant passer pour lui. De toutes façons j'ai un contact qui le connait pour m'avoir prédi à plusieurs reprises ce qu'il allait faire sur certaines autre Web-TV, pour le moment il ne peux pas revenir avant 1 semaine, alors sinon c'est que quelqu'un prend sa place.
Je conjure Damien d'accepter la proposition dans laquelle nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner.
Comme les plus proches de mon entourage le savent je suis un homme sincère, ainsi autant que j'assume mon vote quasi-seul pour la re-ouverture de ce tchat j'assumerai si il le faut l'echec de cette opération test.
Merci d'avoir lu.
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 14:06 |
|
|
Batguigui, je vais te répondre : le problème est que si "notre" floodeur ne revient pas, un autre va prendre le relais. Et ce n'es pas parce qu'il n'y aura pas de floodeur d'aujourd'hui au 9 septembre qu'il n'y en aura pas après ...
Donc, personnellement, je suis moyennement convaincu de cette idée de test ...
Je propose l'envoi d'un mail à l'équipe de Mogulus, et de faire pression sur eux. Ils doivent être ouverts à toutes les idées
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 14:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Mogulus ? Le tchat modérable est prévu pour dans deux ans !!
Et vous devnez concrêtement (pardon mais) parano à l'idée d'avoir un floodeur ! Moi je ne peux pas présenter sur uen chaîne qui redoute n'importe quel menace de post-puber boutonneux ! Acceptez ma proposition, les conditions à venir nous engendredrons surement à des exceptions Air !
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 14:14 |
|
|
On peut le faire, ce test, mais je pense que ce ne sera malheureusement pas concluent ...
Après, je pense pas que l'on soit parano, on veut juste garder une bonne ambiance et un esprit de paix entre les différents chatteurs ...
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 14:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui d'ailleurs je te félicite Air' tu es un des premiers à garder ton calme depuis la créatio nde cette chaîne, pas comme moi je ne suis pas un exemple en la matière. :/
Cela étant dit, j'ai dis que j'assumais l'echec de cette opération si elle était acceptée. Et faire de l'enjeu de la ré-ouverture un ado pre-puber ça me dégoute pour une chaîne ambitieuse et grâce à Eric interactive comme Identité.
Les gens qui tombent sur Identité doivent pouvoir accrocher tout de suite au concept et non passer par un site, puis par une pop-up qui va les decourager ...
|
|
Haut |
|
|