Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Avr 2007, 18:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
tvreg a écrit:
Régis :
Vous avez la chance de posséder un tempérament sexuel très sain, à la fois puissant et sans complication. Votre désir s'éveille facilement, et vous n'avez pas besoin de fantasmes compliqués pour trouver le plaisir.
Lorsque votre désir est ardent, vous êtes direct, voire cavalier. Mais en tant qu'homme, attention à ne pas sauter sans crier gare sur votre partenaire, qui, elle, fait l'amour non seulement avec son sexe mais aussi avec son coeur !

Concernant mon prénom, j'ai droit à exactement la même chose.
Mais c'est truqué ou quoi cette merde ??

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Avr 2007, 18:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 156
CyrilusOne a écrit:
Oh mon dieu, et moi donc... :shock:
# Votre atout maître : un magnétisme sexuel très puissant. Avec les Paul, vous êtes l'un des prénoms les plus doués pour séduire. Les autres perçoivent instinctivement que vous possédez une sexualité puissante et chaude, ce qui les attire comme un aimant.
# Attention à ne pas vous laisser fasciner par les jeux de pouvoir. Votre tempérament dominateur peut vous souffler des fantasmes glissant vers un certain sadisme, qui peut compliquer inutilement votre sexualité.

Je ne comprends pas trop la deuxième partie là :shock:

Ouhhh... On doit avoir le même nom car j'ai exactement la même chose ...

EDIT : Bah avec mon nom composé ça me fait :

# Vous avez la chance d'avoir un côté "Terre". Or, appartenir à cet élément solide et concret a le plus souvent pour conséquence d'entraîner un fort ancrage dans la réalité, y compris sur le plan sexuel. Vous disposez donc d'une sexualité assez exigeante.

# Vous êtes quelqu'un de réservé, ce qui vous empêche parfois de vivre pleinement vos désirs. De plus, vous détestez être la proie d'instincts que vous ne comprenez pas. À trop analyser ce que vous ressentez, vous oubliez parfois d'agir ou de jouir !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Avr 2007, 14:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 423
Pierre:

.Avec votre côté "Terre", donc proche des réalités, vous disposez d'un fort tempérament. Charnel, sensuel, vous êtes sensible à toute la gamme des plaisirs du corps, et n'aurez aucune difficulté à vivre une sexualité saine et enrichissante.

.Et pourtant, vous passez parfois à côté de votre bon potentiel sexuel. Votre penchant un peu froid et austère peut vous pousser à brider vos instincts, par peur de l'inconnu ou du ridicule. Quel dommage !

Mdr :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Avr 2007, 9:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 170
pour mon prénom [secret!]:

Votre réputation d'amoureuse n'est plus à faire ! Les ****** font partie du peloton de tête des meilleures amantes. Pourquoi ? Parce que ce prénom favorise les fantasmes, le désir et l'expression de la sexualité.

Comme vous possédez l'un des plus forts tempéraments sexuels parmi les prénoms, il peut vous arriver de faire passer la satisfaction de vos désirs avant tout le reste !

Dernière édition par Kika le Dim 15 Avr 2007, 9:42, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Avr 2007, 9:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 629
Avec Anthony :

*Doté d'un tempérament puissant, vous vivez votre sexualité d'une manière parfaitement naturelle. Désirer, donner du plaisir et en recevoir, sont pour vous l'une des formes les plus accomplies de l'art de vivre.

*Vous êtes dénué de tout sens de la culpabilité, ce qui ne constitue pas un défaut en soi. Mais lorsqu'un fantasme quelque peu farfelu vous passe par la tête, vous n'hésitez pas à le mettre en pratique !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure