Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Sep 2008, 12:02 |
|
|
Flo' a écrit: où est l'intérêt de ce topic... L'intêret tu dis ? Regarde le sujet de Identité (ou Life Country ou je ne sais quoi) et tu verra. Stylla a écrit: Bonjour tertous ! Je n'ai jamais compris l'intérêt de faire une web-tv de type chaîne d'info alors qu'il existe des chaînes d'info à la télévision, qui elles, sont concrètes !
Chaine de télévision et WebTV sont deux choses complétement différentes.
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Sep 2008, 15:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Vista13 a écrit: Regarde le sujet de Identité (ou Life Country ou je ne sais quoi) et tu verra. Chaine de télévision et WebTV sont deux choses complétement différentes. [/quote] Je crois qu'il est un peu facile de dire ça, la chaîne a vécu deux mois (et non un mais bon ne chipotons pas ) avec un objectif concret accompli durant cette période et si elle n'est plus assurée en partie (car nous ne pouvons annoncer la fin sans être les directeurs de la chaîne ^^) elle transpose jusqte son équipe sur un sujet qui tiendra plus longtemps. Ensuite je crois qu'il est inutile de comparer les deux WbeTV qui ont deux axes de rédaction différents à savoir information pour toi et généraliste pour nous, c'est comme quand on comparait Identité à Centre.TV, ça ne veut rien dire ... Et sinon pour mon avis personnel je ne trouve pas le concept bon (des web-tv spéciales infos y'en a plein) mais la forme est pas mal (plateau assez kitch ^^). Pieyre a écrit: ... et si les web tv "amies" dont les grilles de programme sont désespérant vides métaient en commun leurs moyens pour faire une web tv plus aboutie? ...
Je partage
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Sep 2008, 17:02 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10093 Localisation : Paris
|
Batguigui94 a écrit: Je crois qu'il est un peu facile de dire ça, la chaîne a vécu deux mois (et non un mais bon ne chipotons pas ) avec un objectif concret accompli durant cette période et si elle n'est plus assurée en partie (car nous ne pouvons annoncer la fin sans être les directeurs de la chaîne ^^) elle transpose jusqte son équipe sur un sujet qui tiendra plus longtemps. Presque toute son équipe, je te rappelle qu'il y en a (un ^^) qui ne partage pas votre avis... Il y a tant de web-tv généralistes, pourquoi en créer une autre... Autant rejoindre directement Centre.TV, ca ira plus vite ... Batguigui94 a écrit: Ensuite je crois qu'il est inutile de comparer les deux WebTV qui ont deux axes de rédaction différents à savoir information pour toi et généraliste pour nous, c'est comme quand on comparait Identité à Centre.TV, ça ne veut rien dire ...
Par contre, comparer Life Country et C.TV serait plus juste
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Sep 2008, 17:16 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
il manque légèrement de programme mais j'aime bien le design du site.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Sep 2008, 19:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
azerty774 a écrit: Presque toute son équipe, je te rappelle qu'il y en a (un ^^) qui ne partage pas votre avis... Il y a tant de web-tv généralistes, pourquoi en créer une autre... Autant rejoindre directement Centre.TV, ca ira plus vite ...
Je suis d'accord pour la nuance de "presque" à signaler En revanche il n'est jamais envisageable dans le pire des cauchemar de rejoindre Centre.TV, avec une ambiance d'équipe un esprit éditorial et une faillite énorme (faillite des programmes, pas financière ^^) aucune personne du groupe n'a envie de rejoindre Centre.TV ! azerty774 a écrit: Par contre, comparer Life Country et C.TV serait plus juste
Oui je suis d'accord
Mais ce n'est pas l'endroit pour parler de ça.
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Sep 2008, 14:58 |
|
|
Valentin Dias arrive à Nationews
Comme vous le savez, Nationews est légèrement détenu par HTV et VFM. Valentin Dias fera un journal ré-actualisé tous les jours en direct (et rediffusé si possible) donc, la chaine est en "live" comme on dit.
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Sep 2008, 16:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Sep 2008, 17:06 |
|
|
Enfin, si l'équipe administrative du nodal dit que ma chaine ne sert à rien, qu'il verrouille le sujet dans ce cas.
Je corrige : Nationews est en partenariat avec HTV et VFM.
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Sep 2008, 19:06 |
|
|
Luder a écrit: Faudrait peut-être arrêter un peu avec ce vocabulaire emprunté aux vrais groupes audiovisuels... On vous prendrait peut-être un peu plus au sérieux comme ça.
Tout à fait d'accord avec toi ! Au lieu de vous imaginer des fusions, des rachats de chaînes qui n'existent même pas, utilisez votre énergie pour créer des programmes !
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Sep 2008, 19:07 |
|
|
Eric 27 a écrit: Luder a écrit: Faudrait peut-être arrêter un peu avec ce vocabulaire emprunté aux vrais groupes audiovisuels... On vous prendrait peut-être un peu plus au sérieux comme ça. Tout à fait d'accord avec toi ! Au lieu de vous imaginer des fusions, des rachats de chaînes qui n'existent même pas, utilisez votre énergie pour créer des programmes !
Je n'ai, en aucun cas, parlé de "fusion" mais de partenariat.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Sep 2008, 15:31 |
|
|
Cela devient de plus en plus ridicule ces webtv avec ces histoires de groupes ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Sep 2008, 17:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais pour quoi ne pas faire UNE seule webtv (ou partager le temps d'antenne) plutôt que de faire des groupes avec les webtv dont les grilles de programme sont des "gruyères"...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Sep 2008, 17:44 |
|
|
Si c'est pour avoir une seule webtv gérée à 50% par des gamins c'est pas la peine ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Valentin
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Sep 2008, 18:23 |
|
|
Florian a écrit: Si c'est pour avoir une seule webtv gérée à 50% par des gamins c'est pas la peine ...
Non mais franchement, on a le droit de faire ce qu'on veut non ?
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Sep 2008, 18:44 |
|
|
Ben en fait, c'est pas vraiment des groupes mais des partenariats, ils aides Nationews, cette webTV en est une seule et unique.
|
|
Haut |
|
|