Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Déc 2008, 13:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Bonnes fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour 2009. En espérant que ce soit une bonne année télévisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Déc 2008, 13:58 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
stylyman92 a écrit: Sinon, en réponse à M.Sylvestre, j'ai hésité à créer ce topic par crainte de recevoir des remarques de ce genre... Et puis, je me suis dit que ce topic ne faisait absolument aucun mal à personne, au contraire... Faut arrêter de râler tout le temps pour un oui ou pour un non, surtout quand ça n'en vaut pas l'intérêt !
J'ai jamais dit que ce topic faisait de mal à qui que ce soit, c'est juste que je ne voyais pas l'intérêt de sa création et qu'à la limite, le fait de le marquer en signature ou en avatar est amplement suffisant...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Déc 2008, 14:06 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
M.Sylvestre a écrit: J'ai jamais dit que ce topic faisait de mal à qui que ce soit, c'est juste que je ne voyais pas l'intérêt de sa création et qu'à la limite, le fait de le marquer en signature ou en avatar est amplement suffisant...
Soit.
Enfin bon c'est fait c'est fait ! Je pense qu'il est mieux d'en rester là. 
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
Julien-Darmes
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 13:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 25 Mai 2008, 8:36 Message(s) : 142 Localisation : Autun city
|
Et oui les fetes arrivent à grands pas ! J'espere qu'elles seront bonnes pour vous tous 
_________________ A consommer raisonnablement, tout simplement.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 14:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5333 Localisation : A ma maison
|
Non mais, très franchement, vous vous en foutez, qu'elles soient bonnes ou pas, pour nous, non ? Parce que moi, perso, désolé de vous le dire, mais je ne vais pas avoir la moindre pensée pour vous ce soir-là !! Alors bien sûr, les jours suivants, je risque de demander à 2/3 personnes si ça s'est bien passé, mais objectivement, ça ne me passionne pas outre mesure...
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 17:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1086 Localisation : Vendée depuis 2008
|
JOYEUSES FÊTES @ TOUS !
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 18:45 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
bibou a écrit: Non mais, très franchement, vous vous en foutez, qu'elles soient bonnes ou pas, pour nous, non ? Parce que moi, perso, désolé de vous le dire, mais je ne vais pas avoir la moindre pensée pour vous ce soir-là !! Alors bien sûr, les jours suivants, je risque de demander à 2/3 personnes si ça s'est bien passé, mais objectivement, ça ne me passionne pas outre mesure...
Je vois pas pourquoi tu dis ça... 
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 23:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bon, eh bien je profite moi aussi de ce topic pour souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'une bonne année 2009 !
Et le tout en images !

|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Déc 2008, 1:15 |
|
|
Joyeuses Fêtes à tous les nodaliens !!!
Joyeux Noël !!! pour l'instant  quand même 
|
|
Haut |
|
 |
Daminou62
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Déc 2008, 14:46 |
|
Inscription : Dim 21 Sep 2008, 20:16 Message(s) : 83 Localisation : Lille
|
Bonnes fêtes à tous les backers de ce forum ! Amusez vous bien ( avec modérations tout de même ), et une très bonne année 2009 
_________________ "Faire le con en espérant que celui qui regarde est intelligent c'est bon quand on est célèbre, pour vous c'est encore un petit peu tôt !" Fabrice Luchini
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Déc 2008, 15:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2451 Localisation : Paris
|
Daminou62 a écrit: Bonnes fêtes à tous les backers de ce forum ! Amusez vous bien ( avec modérations tout de même ), et une très bonne année 2009 
Ah on doit donc s'amuser avec les modérateurs ? S'ils sont d'accord, pourquoi pas !
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Déc 2008, 16:24 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
Daminou62 a écrit: Bonnes fêtes à tous les backers de ce forum ! Amusez vous bien ( avec modérations tout de même ), et une très bonne année 2009 
Dis donc, on se mélange les pinceaux !

|
|
Haut |
|
 |
Électron-875
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Déc 2008, 17:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 537 Localisation : en Île-de-France
|
À tous les nodaliens, bonnes et heureuses fêtes !
Et surtout, portez-vous bien !
PS : C'est mon 100ème message !
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Déc 2008, 20:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Joyeux Noël à toutes et à tous, ainsi qu'à tout ceux qui vous sont chers!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |