Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Allez-vous manifester aujourd'hui ?
Le sondage s’est clôturé le Jeu 05 Fév 2009, 8:51
Oui ! 33%  33%  [ 14 ]
Non ! 67%  67%  [ 29 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 18:28 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
T'es allé dans leurs finances pour pouvoir juger ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 18:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
Florian a écrit:
Et puis, constatation à Limoges, j'ai vu de nombreux séniors dans la manif, alors qu'il faisait 0°C dehors.
Ces personnes prennent le risque d'aller manifester dans le froid, et après ils vont être malade, ils vont acheter des médicaments, ils vont être remboursés par la Sécu ---> ET DONC ils contribuent à l'augmentation du trou de la Sécu ...


Tu plaisantes là j'espère ?? :shock:

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 18:55 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
momo1253 a écrit:
T'es allé dans leurs finances pour pouvoir juger ?


Florian a écrit:
certains séniors vont se plaindre ...


De toutes façon on ne peut pas parler politique avec vous sans qu'il y ait dérapage.
Il faut respecter le choix, de la majorité des français, du 6 mai 2007.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:00 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Florian a écrit:
De toutes façon on ne peut pas parler politique avec vous sans qu'il y ait dérapage.

Je répondais à ta remarque, je ne faisais pas de politique...

Florian a écrit:
Il faut respecter le choix, de la majorité des français, du 6 mai 2007.

Permet moi de douter que si ça avait été Royal ou Bayrou d'élu tu dirais pas la même chose.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
momo1253 a écrit:
Florian a écrit:
Il faut respecter le choix, de la majorité des français, du 6 mai 2007.

Permet moi de douter que si ça avait été Royal ou Bayrou d'élu tu dirais pas la même chose.

Nan mais c'est surtout que c'est pas un argument. Un mandat, quelque soit le Président de la République, ne lui donne pas le droit de tout faire et de faire n'importe quoi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
En mai 2007, les français n'avaient pas même l'idée de ce qui allait leur arriver dans la gueule !

Les politiques non plus d'ailleurs !

Aujourd'hui, je serais curieux de savoir ce que les candidats proposeraient ? Entre le plan coûteux de la gauche et le plan très axé sur les entreprises de la droite... ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Ca c'est de l'hypocrisie à deux balles ! Arrêtez de dire des conneries ! Avez-vous lu le programme de Nicolas Sarcozy? Toutes les grandes réformes en cours (mis à art l'audiovisuel) y était annoncé plus ou mins clairement.
Maintenant si les Français sont trop con pour lire un programme et qu'ils ont voté pour lui sans savoir ce qu'il allait faire...

Ce qu'il est important de noter c'es que nous sommes plus de 64 millions de français en métropole. Les médias montrent aujourd'hui l'opposition d'une partie des français, pas des 64 millions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:34 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Entertaintmenttv a écrit:
Ce qu'il est important de noter c'es que nous sommes plus de 64 millions de français en métropole. Les médias montrent aujourd'hui l'opposition d'une partie des français, pas des 64 millions.


Totalement d'accord !
Seulement 1 million de manifestants sur 64, soit 1,5 % des Français !!

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24
Message(s) : 670
Localisation : Lyon
D'accord avec toi Nicolas, surtout que l'on sait bien que Florian est un fervent admirateur de Sarko et de sa politique et des médias de m**** sous son influence (pas besoin de citer d'exemple, je crois que vous aurez tous compris si ej vous parle d'un certain Mr Bouygues...) , quoiqu'il en soit je comprend parfaitement cette grève justifiée, et comme l'a si bien dit Stranger, je doute que seul les personnes âgées attraperont un rhume en défilant dans la rue, et ça ne sera pas bien grave si cette manifestation se révélait utile ... :wink:

Concernant ces 1.5 millions de grèvistes, ils 'agit d'un des plus grands nombres de manifestants recensés depuis les manifestations contre le CPE, et arrête avec tes calculs idiots, tu crois que sur les 64 millions de français tous sont en âge de comprendre ce qui se passe et d'aller manifester ?
J'imagine bien les bébés de quelques mois manifester sous 0°C ... :lol:

Pitoyable comme raisonnement ...

_________________
BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS


Dernière édition par Kao le Jeu 29 Jan 2009, 19:46, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:42 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Kao a écrit:
Pitoyable comme raisonnement ...


C'est tout simplement mathématique ... peut-être que tu devrais (ou aurait du ?) éviter de sécher les cours de maths les jours de grève !


PS : Je crois que tu n'as pas du bien comprendre le message de Entertainmenttv.

_________________
Florian


Dernière édition par Florian le Jeu 29 Jan 2009, 19:43, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Florian a écrit:
certains séniors vont se plaindre ...


C'est pas parce que tu as dit "certains" que ça justifie ta remarque. Tu ne connais pas la situation de ces personnes. Si elles touchent une retraite complémentaire, c'est peut-être bien parce que sans cela elle n'arriverait pas à vivre.

Et si tu crois que toucher des aides est très valorisant, surtout après une vie de travail, tu te trompes. Ces personnes manifestent peut-être simplement pour que tout le monde puisse bénéficier d'une retraite convenable permettant de vivre sans avoir à recourir à des aides.

Mais surtout, vu la catégorie de personnes dont il s'agit, ils se battent en fait probablement... pour toi ! Pour que toi, quand tu auras leur âge, tu ne sois pas obligé de continuer à travailler après l'âge de le retraite, à défaut de pouvoir toucher une retraite complémentaire ou d'autres aides, histoire que tu puisses vraiment profiter de ta retraite et passer les quelques années qui te restent à vivre tranquille (sans parler des effets de la vieillesse, des maladies, etc... qui seront suffisante pour te gâcher la vie, alors que tu serais censé pouvoir en profiter pleinement à ce moment là de ton existence).

Florian a écrit:
De toutes façon on ne peut pas parler politique avec vous sans qu'il y ait dérapage.


Tu rigoles ?
Tu dis qu'on peut pas discuter ? C'est pourtant toi qui, lors de ta première intervention dans ce topic, lance sans autre :
"Cette greve m'insupporte au plus haut point, surtout quand j'entend toutes les conneries que disent les syndicats dans la rue (notamment à Limoges...)"

Aucun argument, juste tes provocations habituelles. Ca prête à la discussion ça ? Il aura fallut que quelqu'un, titillé par ces provocations justement, te demande ce que tu pensais pour que tu développe. Mais je vois pas comment un débat sain et posé peut démarrer quand tu commences avec des provocations et des propos irrespectueux pour ceux qui se battent ou qui soutiennent les syndicats (de la même manière que toi qui t'excite dès qu'on critique Sarko ou la droite). Tu peux ne pas être d'accord avec les syndicats, mais en venant prétendre qu'ils racontent des conneries et qui plus est, dans un premier temps du moins, sans argumenter... faut pas t'étonner après des réactions.

Après, ça sert à rien de venir sous-entendre que tu peux pas t'exprimer parce qu'on est pas ouvert au débat :roll:

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Florian, tu serais sans doute surpris de savoir ce que touchent certains retraités... même avec des retraites complémentaires (de cadre, qui plus est !).
Et ce n'est pas faire de l'anti-sarkozysme primaire que de comprendre que des gens qui doivent vivre avec entre 800 et 1000 € / mois puissent être inquiétés par la situation actuelle ! C'est un peu facile d'ériger l'anti-sarkozysme voire le "gauchisme" à chaque fois que des gens qui ne partagent pas tes opinions exposent un argument.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:48 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Spectrum71 a écrit:
2 500 000 personnes ont defilé dans la rue malgré le froid aussi en France selon la CGT.


Oui les syndicats gonflent les chiffres c'est bien connu.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:49 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Florian a écrit:
Spectrum71 a écrit:
2 500 000 personnes ont defilé dans la rue malgré le froid aussi en France selon la CGT.

Oui les syndicats gonflent les chiffres c'est bien connu.

Tout comme la police les baisse volontairement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Image

Quel argument de choc en guise de signature ! :lol:

Je te souhaite de ne jamais connaître le SMIC ou le chômage. Parole. Parce que tu déchanteras très vite..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 0:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group