Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 24 Oct 2011, 9:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1079
Je viens de le regarder et... je ne bouge plus de ma plaçe là !
Là pour le coup, ils ont vraiment fait fort...
Bien que pour avoir déjà assisté à un accident comme ça, ça n'a pas choqué sur le coup mais à travers cette vidéo , ils ont mis le point sur tous les détails et ç'est ça qui peut choquer, d'ailleurs, c'est ça qui choque.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Oct 2011, 18:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
Quent(f)1 a écrit:
Sinon, "quand on est mort on est mort", c'est sûr, mais je pensais plus à la durée de vie que l'on a en moins plutôt qu'à la simple mort en tant que fait.

Mmmm oui vu comme ça aussi ça se comprend.
J'ai une amie que j'essaie de dissuader de fumer, et je me rend compte de part ses réponses qu'elle ne se rend pas compte que ça diminue la durée de vie. En fait dans les deux cas c'est un problème qui réside d'en le fait d'avoir conscience ou non, de réaliser ou non.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Oct 2011, 20:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1079
Bien, en re regardant cette vidéo, et on la montrant à mon entourage, çà m'a rappelé une histoire qui s'est passé comme ça comme ça il y a 5 ans.

Mon cousin sortait d'une petite fête avec un ami à lui et mon cousin, n'ayant pas le permis, ne pouvait pas conduire. Son ami, lui conduit.

Au bout de 20 minutes de routes, PAF, la voiture fini violemment dans un fossé.
L'ami de mon cousin, est sorti de la voiture, et il a attendu 3 heures avant d'appeler les secours, mon cousin, lui, était encore dans la voiture...

Mon cousin est décédé dans l'ambulance.

Le conducteur, lui, s'en est sorti avec juste une grosse égratinure.
Il avait bu ET consommé de la drogue.

Ce spot m'a tout de suite rappelé cette histoire... Ce spot est donc reflète donc bien ce qui peut se passer chaques jours, mais je trouve (pour ma part) qu'il est certe choquant, mais pas encore assez pour vraiment sensibiliser les gens à ce genre de risques...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure