Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: Culture GEEK | Infos, problèmes & conseils Publié: Jeu 19 Juin 2014, 18:49 |
|
|
Les soldes d'été Steam viennent de commencer ! Faites comme moi ! Achetez des jeux que vous ne finirez jamais
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Culture GEEK | Infos, problèmes & conseils Publié: Jeu 19 Juin 2014, 19:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'année à venir va être vraiment intéressante, peut-être pas pour les soldes, mais en tout cas ça va être intéréssant, avec Uncharted 4, Driveclub, et Little Big Planet 3 sur PS4, Halo 5 sur Xbox One et GTA V sur les 2 et le PC, sans oublier Call of Duty Advanced Warfare, Battlefield Hardline, Far Cry 4 ou encore Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain. Quand même 9 énormes jeux, et en plus il y en a d'autres. En comparaison avec l'année passée, il n'y a eu que Tomb Raider version next-gen et Watch Dogs, d'excellents jeux, mais ce ne sont que 2 jeux.
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: Culture GEEK | Infos, problèmes & conseils Publié: Jeu 19 Juin 2014, 19:55 |
|
|
Dire que COD est exceptionnel et attendu ; je trouve ça faux. Ça prouve seulement que les publicitaires réussissent leur travail.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Culture GEEK | Infos, problèmes & conseils Publié: Jeu 19 Juin 2014, 20:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Par contre Uncharted 4, FarCry 4 (en gros les trucs en 4 ) et Metal Gear Solid 5 sont très attendu. En tout cas j'attends le premier avec impatience, en espérant que ce ne sera pas le dernier.
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: Culture GEEK | Infos, problèmes & conseils Publié: Jeu 19 Juin 2014, 20:06 |
|
|
Les grosses suites de jeux vidéo triple A, perso, j'ai jamais commencé parce que je trouve que c'est nous faire cracher au bassinet pour pas grand chose. Des prix élevés pour payer la pub qui a permis que tu sois intéressé par le jeu et que tu l'ai acheté (GTA V : 50% du budget dans la pub). Perso, je suis beaucoup plus jeux indé tel que Braid, Castle Crashers, FEZ, VVVVVV, Super Meat Boy, The Binding of Isaac, mais j'ai des péchés mignons comme Payday ou TF2
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Culture GEEK | Infos, problèmes & conseils Publié: Jeu 19 Juin 2014, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Perso, je suis beaucoup plus dans les jeux qui ressemble à des films, comme Uncharted ou Tomb Raider (la nouvelle franchise), je trouve ça mieux fait qu'Indiana Jones ! Au fait l'ancienne franchise de Lara Croft continue avec le nom Lara Croft and the... (par ex. Temple of Osiris, le nouveau qui sortira en même temps que le 2° Tomb Raider)
|
|
Haut |
|
|
zombie89
|
Sujet du message: Re: Culture GEEK | Infos, problèmes & conseils Publié: Jeu 19 Juin 2014, 22:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Concernant l'E3 qui s'est achevé, bien que beaucoup de titres intéressants ont été dévoilés, je regrette l'absence d'une annonce de Bethesda (la série des Elder Scrolls ou Fallout) sur Fallout4 Les fans ont pourtant beaucoup réclamés cette annonce à tel point qu'un site fake avait été crée avec des messages codés chaque jour pour essayer de faire bouger Bethesda et de rassembler tous la communauté Fallout pour que l'éditeur comprenne qu'il fallait commencer à communiquer sur une suite à fallout ! Sinon j'attends avec impatience FarCry 4 et le nouveau MGS qui m'ont l'air pas mal ! J'ai d'ailleurs rejouer au metal gear solid sur gamecube recemment et il est toujours aussi bon ^_^
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: Culture GEEK | Infos, problèmes & conseils Publié: Dim 22 Juin 2014, 21:19 |
|
|
Skyrim a -75% pour encore 20 heures ! (3,74 euros) Si vous êtes intéressé, dépêchez vous !
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: Culture GEEK | Infos, problèmes & conseils Publié: Mar 08 Juil 2014, 22:35 |
|
|
Excusez-moi pour ce double-post mais là, c'est pour la bonne cause HUMBLE BUNDLE propose pas moins de 3 jeux pour la somme de 1$ (soit 0,73 euro). Ces jeux, vous vous dites que ça doit être des petits jeux : Bioshock, The Darkness II & The Bureau : XCOM Declassified (à prendre juste/au moins pour Bioshock) Si on prend le prix de base des 3 jeux 20 + 20 + 30 = 70 euros, nous remarquons que Humble Dumble nous fait payer les jeux à -99 %. Le lien pour plus de renseignements et de Bundle : http://www.dealabs.com/bons-plans/the-h ... ndle/67423(vous avez encore 13 jours, dépêchez-vous !)Vous pouvez aussi retrouver d'autres jeux pour des prix défiants toute concurrence et ceux pour la bonne cause * * * La transition est toute faite pour vous demander ce que vous pensez des magasins dématérialisés tels que Steam ou les Bundle ?
Dernière édition par Yoïdrin le Mar 08 Juil 2014, 23:08, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Culture GEEK | Infos, problèmes & conseils Publié: Mar 08 Juil 2014, 22:56 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10088 Localisation : Paris
|
1$ minimum ! Il est possible de donner plus, pour les développeurs comme pour les causes caritatives bien évidemment D'ailleurs, à partir des seuils de 6.45$ et 20$ d'autres jeux sont inclus (notamment Bioshock Infinite) Aussi, c'est 13 jours qu'il reste et non 12 heures
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: Culture GEEK | Infos, problèmes & conseils Publié: Mar 08 Juil 2014, 23:15 |
|
|
Oui, pardon, j'ai donné l'info dans la précipitation en croyant que le Bundle allait finir dans 12 heures. Merci pour ces précisions que j'ai inséré, en partie, dans mon message, sinon, un avis sur ma question ? Personnellement, j'ai un remord sur les petits commerçants de jeux vidéo qui galèrent à concurrencer ces promos, beaucoup moins pour Micromania qui, limite nous arnaque. J'ai discuté avec un vendeur de Micromania, il me dit qu'ils ne ressentent pas la concurrence comme la majorité des joueurs préfèrent avoir une boîte et pouvoir revendre leur jeux. (pas convaincu par ces explications, lorsque l'on à 3 jeux pour 73 centimes, c'est pas l'idée de revendre le jeu et la boîte qui m'importe le plus)En tout cas, je suis favorable à ces jeux dématérialisés, surtout quand c'est pour des associations (ça nous donne bonne conscience!)
|
|
Haut |
|
|