Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Lenodal se modernise ?
Publié: Lun 09 Juin 2025, 21:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3690
azerty774 a écrit:
DBS a écrit:
Moi j'avais connu le terme "phpBB" via le forum MORT de Gentv.be, comme leur site* :evil:
Mais je l'avais majoritairement connu sur Forumprod (mort aussi)

Petit HS* :
J'en ai parlé sur TVNT : https://www.tvnt.net/forum/gentv-be-le-retour-officiel-t43062.html
Fin du HS

Je vais juste intervenir sur un point : tous nos sites sont tenus par des bénévoles, qui les animent sur leur temps libre et généralement avec la meilleure volonté du monde.
Je trouve ca particulièrement déplacé d'en vouloir, ou du moins de reprocher, à quiconque de ne pas/plus avoir le temps de maintenir sites et forums. Et ils n'ont, par ailleurs, pas spécialement de compte à vous rendre.
Profitez plutôt de fait que des passionnés continuent à mettre à disposition leurs archives et leur contenu, et remerciez les de consacrer du temps & de l'énergie à notre passion commune.

Bien que le mot mort noté en majuscule et l'emoji " :twisted: " peuvent apparaitre comme un reproche, je ne pense pas qu'il voulait en réalité en adresser un.
Je trouve normal de s'attrister qu'un site autrefois beaucoup alimenté et qui a éveillé chez beaucoup d'entre nous notre passion s'éteigne petit a petit, et cela ne veut absolument pas dire que l'on est pas reconnaissant pour l'IMMENSE travail qui a été fourni pour rendre toutes ces archives accessibles, que se soit sur lenodal, interactv, gentv, antenne.online.fr, habillagestv.info, ..............

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Juin 2025, 21:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4682
Aloès a écrit:
En parlant du forum, il est en version phpBB 2, très ancienne, alors qu'il y a la version phpBB 3 qui est plus sécurisé et avec plus de fonctionnalités.
Cela permettrait au forum d'avoir des sous-forums/sections.
J'imagine qu'un changement comme ça serait énorme et pourrait poser des problèmes lors du changement non ?

Personnellement j'aimerais bien aider avec la maintenance et l'évolution du site si celle-ci est voulue, puisque j'ai beaucoup de temps libre... mais malheureusement j'ai pas vraiment de compétences qui pourraient aider. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2025, 9:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1935
Pour m'être occupé de migration en phpBB 3, ce n'était pas bien compliqué de mémoire, mais mes souvenirs remontent à plus de 10-15 ans donc c'est plus tout frais dans ma tête :lol:

Ok, ça fait 14 ans que je suis sur ce forum, je viens de me prendre un coup de vieux, c'est violent !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2025, 11:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1634
J'imagine et conçois que la migration puisse être difficile sur un forum ayant des milliers de membres et plus de 600 000 topics... Et encore faut-il que cela soit pertinent ; c'est pour cela que je demandais s'il y avait des apports en termes de navigation pour les utilisateurs que nous sommes. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2025, 15:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3690
De mémoire il y a une version mobile sur cette version de phpbb

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure