azerty774 a écrit:
DBS a écrit:
Moi j'avais connu le terme "phpBB" via le forum
MORT de Gentv.be, comme leur site*

Mais je l'avais majoritairement connu sur Forumprod (mort aussi)
Petit HS* :
J'en ai parlé sur TVNT :
https://www.tvnt.net/forum/gentv-be-le-retour-officiel-t43062.htmlFin du HS
Je vais juste intervenir sur un point : tous nos sites sont tenus par des bénévoles, qui les animent sur leur temps libre et généralement avec la meilleure volonté du monde.
Je trouve ca particulièrement déplacé d'en vouloir, ou du moins de reprocher, à quiconque de ne pas/plus avoir le temps de maintenir sites et forums. Et ils n'ont, par ailleurs, pas spécialement de compte à vous rendre.
Profitez plutôt de fait que des passionnés continuent à mettre à disposition leurs archives et leur contenu, et remerciez les de consacrer du temps & de l'énergie à notre passion commune.
Bien que le mot mort noté en majuscule et l'emoji "

" peuvent apparaitre comme un reproche, je ne pense pas qu'il voulait en réalité en adresser un.
Je trouve normal de s'attrister qu'un site autrefois beaucoup alimenté et qui a éveillé chez beaucoup d'entre nous notre passion s'éteigne petit a petit, et cela ne veut absolument pas dire que l'on est pas reconnaissant pour l'IMMENSE travail qui a été fourni pour rendre toutes ces archives accessibles, que se soit sur lenodal, interactv, gentv, antenne.online.fr, habillagestv.info, ..............