Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Mai 2004, 22:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
aurelfleury a écrit:
bon ok! ben j'ai juste mal compris voila tout mdrrr!
ca montre quand meme que je ne suis pas un hackeur :D parcequ'il faut vachement comprendre lol
alors que moi j'ai du mal!
Bon et comment peut on résoudre ce problème?
je t'envoie un mail quand meme???


Aurelfleury, tu veux pas partir toi aussi ? lolllll pardon...

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Mai 2004, 23:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Moi pourquoi???
je comprend aussi qui peut avoir une mauvaise ambiance alors...
Je trouve ca bete de se créer des topics pour dire qu'on s'en va alors qu'un jour ou l'autre ou revient sur sa décision...
Je vous rappelle que nous sommes sur un forum pas dans un loft...
Faudrait prendre le net pour du virtuel et la vie pour le réel...
Je pourrais faire un topic sur ca, mais je préfère encore le dire par un simple post...

Une question, vous avez quel age ceux qui veulent partir???*
Libre à vous c'est votre choix...
Mais franchement, vous ne pensez pas qu'il y a des choses plus importantes dans la vie???
des pauvres n'ont meme pas d'argent pour s'offrir un ordinateur et se connecter sur le net???
Vous réflechissez à la misère par rapport à "nos embrouilles ridicul"

Puis concernant mes post sur "Do et compagnie" je me suis calmé moi, non??? D'ailleur j'ai jamais compris alors qu'on est sur un forum qui parle de télé qu'il fallait qu'on me prive d'en parler... Enfin bref passons...

Je ne me prend pas pour le roi, ni pour le nouveau Dieu... je suis moi meme Aurélien... Mais il m'arrive de temps en temps de réfléchir, de se dire que tout le monde fait des erreurs dans la vie, de se dire qu'il n'y a pas que nous sur terre, qu'il y a encore à nos jours, la misère dans le monde...
Il y a 10 ans un gosse africain revait de jouer à la Nintendo en regardant les pubs de Mario Bros à la Télé TV5 (je ne raconte pas des conneries là!!!c'est la pure vérité...) Maintenant ils revent d'avoir un ordinateur...
Nous on a de la chance de discuter par le Net...
On a qu'une vie (qui en plus est trop courte) faudrait pas non plus la gacher....
Je me dis aussi qu'il faut aussi etre zen dans nos messages, avoir du respect aussi, ca s'appelle la politesse... Certains d'entre vous (et de toutes facon vous n'etes pas les seuls sur d'autres forum, forum officiel d'Emma par exemple ou un autre..., c'est la meme chose) manque d'avoir de la tolérence envers autrui...

Faudrait peut etre murir aussi dans sa tete...
Alors, je sais, on va me dire que moi je ne le suis pas parceque j'écoute du Dorothée... Mais ca c'est autre chose, c'est ma facon a etre nostalgique... Justement dans plusieurs de ses chansons, elle nous apprenait les mots respects et amitiés...
Je pense que en étant zen, respectueux, en se posant des questions, là on aura franchi un premier pas...
Le forum pourrait revivre aux éclats...
Je ne me prend pas non plus pour un maitre... Mais voir tout le monde dans la soirée en train de quitter le forum pour une connerie sans aucune importance provoqué par Colombat envers moi... je trouve ca débile....
Je vais vous dire aussi le topic (meme si c'était de l'humour au second degré) de "louis croive baton" je trouve ca débile...
Mais on a quel age encore pour faire ce genre de topic pareil ou se genre de petites "gueguerres"...
Alors vous pouvez penser de ce que vous voulez de mon message, vous pouvez me dire que je suis un con ou autres... Mais ce message est vraiment à méditer... Et j'en suis sur que certaines personnes quand ils auront lu ce message seront peut etre d'accord avec moi...
Si ce n'est pas le cas, tant pis...
Oui aussi, ne jugez pas quelqu'un via le net sans le connaitre réellement...
ps : je crois quand meme que je vais créer un topic pour mettre les choses au point
ps 2 : On va me dire que j'ai créé des faux départs sur un autre forum que je ne citerais, qu'il y a eu une ambrouille aussi sur ce forum en question... et justement, c'est à partir de là que j'ai vraiment réfléchis, que je me suis posé des questions ou autres...

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 8:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
J'ai lu ton message, Aurélien, et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ce n'est pas à cause de cette stupide erreur que tout le monde doit quitter le forum.
Concernant tintin81, il m'a répondu au message que je lui ai envoyé hier et il m'a dit que son départ n'avait rien à voir avec ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 9:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 23 Déc 2003, 15:15
Message(s) : 115
Localisation : Lyon
aalors qu'il passe le relais à quelqu'un d'autre pour l'histoire du jt ! ! !
je le regardais tous les soirs

_________________
Phil


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 9:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Oui, c'est vrai. J'aimerais bien qu'on finisse l'histoire du JT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 10:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Guillaume et Aurelien je vous trouve naïf... on part pas à cause d'UNE chose, on part à cause de l'ACCUMULATION de choses

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 11:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Levyfun a écrit:
Guillaume et Aurelien je vous trouve naïf... on part pas à cause d'UNE chose, on part à cause de l'ACCUMULATION de choses

une chopse ou une accumulation de chose, je trouve ca bete quand meme parcequ'un jour ou l'autre on revient sur ses pas...

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 15:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Comme tu le dis si bien Aurel Fleury, il y a des problèmes plus grave dans la vie que de se prendre le chou.Peace and LOVE ( et on en a bien besoin en ce moment)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 15:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Stéphane a écrit:
Comme tu le dis si bien Aurel Fleury, il y a des problèmes plus grave dans la vie que de se prendre le chou.Peace and LOVE ( et on en a bien besoin en ce moment)


et oui! lol

moi aussi en ce moment j'en ai besoin :D

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 15:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 21:34
Message(s) : 1088
aurelfleury a écrit:
Stéphane a écrit:
Comme tu le dis si bien Aurel Fleury, il y a des problèmes plus grave dans la vie que de se prendre le chou.Peace and LOVE ( et on en a bien besoin en ce moment)


et oui! lol

moi aussi en ce moment j'en ai besoin :D


on en est tous la le crois !

_________________
Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 3:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group