Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
martin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Août 2004, 13:53 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
Pour revenir au site internet d'Europe 2 je confirme qu'il est horrible le jaune fluo d'arriere plan est a vomir
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Août 2004, 14:24 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
"Le Pouvoir de la Musique"
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Août 2004, 15:10 |
|
|
la nouvelle voix d'Europe 2 est trop identifié à la ferme célébrités !
Qu'il mette Dorval à la place .Vous vous souvenez , c'est lui qui faisait les voix de skyrock de sa création jusqu'a 1996.Il est aussi la voix de Rambo en france.Au moins ça c'est une voix géniale
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Août 2004, 9:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bon, je continue avec les nouveautés
- NRJ : Richard DARBOIS, la fameuse voix NRJ, risque de quitter la station suite aux nouvelles voix, plus jeunes, d'un garçon et d'une fille apparu sur l'antenne (promo, lancement actu, etc). A suivre...
- RMC : Grille de rentrée : adieu Evelyne Thomas et son émission sur la TV et adieu Christian Spitz... La matinale d'information durera de 5h à 11h (dont Bourdin de 7h à 11h). En bref, la station s'axe plus sur le sport que le généraliste... Grille des programmes complète sur www.rmcinfo.fr
- Europe 1 : Arrivée de 15h à 16h30 du duo Dechavanne/Carmouze
- MFM : changement de format : les années 80/90 et tous les tubes des années 60/70
- RTL2 : Grille des programmes évènementielle pour les 10 ans : Devoise le matin, Zegut le soir = pas de changement mais il y aura des rendez vous régulier comme tous les premiers jeudi du mois avec "les Z'acoustiques de Zegut" ou encore tous les samedis "Pop Roich Party" avec des enchainements tempo des titres pop/rock et le dimanche soir "RTL 2 on stage" : une émission 100% live !
Voilà ce qui faut retenir de l'actualité radio aujourd'hui, prochaine édition, prochaine émission !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Août 2004, 10:14 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Levyfun a écrit: - NRJ : Richard DARBOIS, la fameuse voix NRJ, risque de quitter la station suite aux nouvelles voix, plus jeunes, d'un garçon et d'une fille apparu sur l'antenne (promo, lancement actu, etc). A suivre...
c'est dommage
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Août 2004, 12:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Oui c'est bien dommage surtout que sa voix c'est l'identité d'NRJ je trouve.
|
|
Haut |
|
|
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Août 2004, 14:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Levyfun a écrit: - NRJ : Richard DARBOIS, la fameuse voix NRJ, risque de quitter la station suite aux nouvelles voix, plus jeunes, d'un garçon et d'une fille apparu sur l'antenne (promo, lancement actu, etc). A suivre...
QUOI !!!!!
Scandale ! C'était trop bien avec lui ........
_________________ Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 11:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Fun Radio : Voilà, c'est officiel, Arthur recommence aujourd'hui et Cauet le 1er octobre !
Qu'est ce que je vous disez ?
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 11:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Je sens que ça vas chauffer dans les locaux de Fun
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 13:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non car ce ne sont pas les mêmes horaires : arthur arrive vers 15h et repart vers 19h alors que cauet arive à 5h et repars vers 14h !
Donc no soucy !
En tout cas j'irai mesurer la tension sur place et je vous dirais comment ca se passe promi
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 18:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Levyfun a écrit: Fun Radio : Voilà, c'est officiel, Arthur recommence aujourd'hui et Cauet le 1er octobre ! Qu'est ce que je vous disez ?
Des conneries ! (je plaisante Levy, le prend pas mal). Mais je constate qu'ici comme sur Radioactu, tout le monde a dit qu'il reprenait aujourd'hui, sans tenir compte de mon message qui disait que Evan avait dit vendredi que le best of continuait aujourd'hui... Donc, pour le moment, on n'est pas plus avancé ! Surtout qu'il ne mette absolument pas en avant son éventuel retour ! Evan ne dit pas "derniere semaine avant le retour du r(censuré)", alors que si c'était sur, je suis certain qu'ils feraient du tapage autour de ca.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 23:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
OUi, à la différence que fun radio l'a officiellement mis sur la nouvelle grille sur le site internet et que sur les communiqués officiels que Victor envoie aux locales de Fun, il est marqué mais pas de date de retour...
Souvenez vous, l'an dernier, Arthur était revenu mi septembre...
Et pour info, Evan est en voice track...
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Sep 2004, 16:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Des news !
NRJ : J'ai vu le nouveau logo d'NRJ... C'est le même mais en différent : ils l'ont remis au goût du jour : même image mais relookée...en relief...
EUROPE 2 : J'ai le nouvel habillage d'Europe 2 qui va apparaitre cette nuit dés minuit... Excellent !
Voilà !
Pour info, si vous voulez aller dans le public de la premiere de Cauet (100 places contre 30 chez Europe 2...) envoyez un mail avec nom et nombre de personnes à morning@funradio.fr
Ca m fait peut Cauetivi car ca va devenir de la télé à la radio et plus de la radio à la tv...
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Sep 2004, 16:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et l'émission en public tu ne sait pas si elle sera faite dans les locaux d'RTL ou ailleurs.
Parce que dans les studios de Fun c'est très petit et c'est impossible de mettre 100 personnes
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Sep 2004, 17:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|