Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
galoud
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Oct 2004, 19:53 |
|
|
COLOMBAT a écrit: car un de mes amis avait hyper trop bu (2,34 g d'alcool).
<<HORS_SUJET<<Oulahhhhh conseil : si kkun a trop bu soit =
1)Demandez lui l'heures si il te dit qu'il as pas l'heure alors quil a une montre il a bu
2) Demande lui son nom .....
J'ai deja essyé dans une soireé entre pote UN PEU arroseé
et il m'a repondu quil s'apellait "lepape" et quil avait pas l'heure alors quil avait une montre...
>>FIN_HORS_SUJET>>
_________________ ... Niark ? ...
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Oct 2004, 19:56 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Oui, Alexandre. Le pauvre, on a dû le transporter à l'hôpital. Il ne pouvait plus du tout bouger. Il a passé toute la fin de nuit et la matinée à l'hôpital.
Et puis aussi, il y a cette fameuse histoire de bus. On était 150 étudiants à y aller et il n'y avait qu'un bus alors qu'il y aurait dû y en avoir trois.
Résultat: il a donc fait 3 allers-retours.
Et ce n'était pas la porte à côté. Il fallait une demi-heure pour y aller et donc une demi-heure pour revenir.
C'est sûr que s'il y avait eu 3 bus au lieu d'un, j'y serai arrivé plus tôt et donc rester beaucoup plus longtemps.
Sinon, je le répète. C'était super sympa. Il y avait une super ambiance.
Je me suis éclaté. Tous mes amis étaient là.
|
|
Haut |
|
|
galoud
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Oct 2004, 19:59 |
|
|
Alexandre a écrit: [size=0,5]vive le champomy, moi j'ai le droit de boire du panaché parce que je suis un grand, et même que je commande plus une grenadine au bar, je demande deux force 4, ça me fait une force 8, parce que moi le panaché, ça ne me fait pas peur ![/size]
OUahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi une fois je me suis enfilé une bouteille de " Malibu coco " avec 17 % d'alcool et g t rond comme ca = O
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Oct 2004, 20:02 |
|
|
La prochaine fois, je suivrai tes conseils, galaad.
|
|
Haut |
|
|
galoud
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Oct 2004, 20:04 |
|
|
OY
|
|
Haut |
|
|
galoud
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Oct 2004, 20:05 |
|
|
COLOMBAT a écrit: La prochaine fois, je suivrai tes conseils, galaad.
Lequels ???
|
|
Haut |
|
|
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Oct 2004, 20:34 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Il me souvient une aventure en relation avec la boisson. Il y a trois ans de cela, j'ai arrosé un repas de manière un peu trop exagérée (j'ai bu une bouteille de Mouton-Cadet, et une bouteille de 75cl de Poire). Je suis allé au cinéma avec une fille, et la pauvre, je lui ai littéralement "dégueulé" dessus . Bref, je n'étais plus conscient, je me suis réveillé le lendemain à 3h du matin à la Pitié-Salpétrière. Le médecin m'a dit "Monsieur, vous avez trop bu!". Il parait (car je n'en ai aucun souvenir) que j'avais fait un malaise et que le cinéma (à Italie 2) a appellé les pompiers et que j'ai été embarqué dans un de ces camions rouges.
Bref, cela ne m'empêche pas de déguster de temps en temps une bonne Bénédictine. Le problème, c'est que je ne supporte plus que des vins très chers, ou des alcools très forts. Un mauvais vins me donne tout de suite envie de vomir...
|
|
Haut |
|
|
sb
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Oct 2004, 23:11 |
|
|
T'es un FOU Alexandre ... deux force 4 !!!
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Oct 2004, 12:53 |
|
|
galoud a écrit: si kkun a trop bu soit = 1)Demandez lui l'heures si il te dit qu'il as pas l'heure alors quil a une montre il a bu 2) Demande lui son nom
Ces conseils-là.
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Oct 2004, 14:07 |
|
|
Cela me rappelle un souvenir .
En 1998 , à une soirée contrairement à toi lejuvignen , je ne gerbais pas sur les autres mais sur moi !
Et ceux pendant une bonne partie de la nuit .Cela faisait tellement rire mes petits camarades de me voir bourrer qu'il s'amusaient a me mettre sur une chaise et moi je tombais comme une merde .
Ce n'est que quelques années après que j'ai dit la vérité à ma mère car j'avais dit que mes vetements étaient crades parce que j'étais tombé par terre.
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Oct 2004, 14:08 |
|
|
|
Haut |
|
|
galoud
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Oct 2004, 17:05 |
|
|
oula c kom la premiere fois ( et la derniere !!! ) que j'ai fumé un joint j'ai gerber sur ma petite amie le lendemain elle est retourné au bahut avec la mm robe ( si si c vrai !!! )
PS = Je me demande meme si c pas elle qui a fumé !!
Dernière édition par galoud le Sam 23 Oct 2004, 17:14, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Oct 2004, 17:09 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Stéphane a écrit:
rend moi le chien alors
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Oct 2004, 17:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
une bonne téquilla et ça repart !!!
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|