Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 09 Oct 2004, 23:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 579
Oui tu nous l'a dis deja...... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Oct 2004, 23:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
alors ça c'est du topic qui fais avancer le schmilblick :D pour ma part je ne suis pas homo mais j'aimerai savoir pq on demande ce genre de truc ici ? :?
d'ailleurs fanhabillage toi on ne sais pas :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Oct 2004, 23:29 
Inscrit sur les forums

Ca suffit Rich !!

Oui je le suis, c'est purement est simplement pour ne pas ce trompé sur l'un des membres qui ne le serait pas !!! (en MP par exemple)

Voilà et rien d'autre... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Oct 2004, 23:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
j'aime trop les filles pour etre homo :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Oct 2004, 23:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 242
T'avais dit le contraire, fanhabillage, sur le forum des photos lol mais ça laisser à se poser des questions tout de meme..

"non je ne suis pas queer........"

Dernière édition par JamiroSystem le Sam 09 Oct 2004, 23:33, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Oct 2004, 23:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
hé mais fanhabillage du calme qu'es ce que j'ai dis ??? :? je voulais aps te froisser c bon... je demandais juste pq c'était ici car je comprenais aps trop mais c ok y'a pa de pb :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Oct 2004, 23:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
aurelfleury a écrit:

IMAGINE ! Le DRAME ! Emma Daumas est un homme !! tu seras tjrs hetero ?! lol C DE LHUMOUR ne vous enervez pas !

J'adore les zomos ! Se sont des gens, la plupart du temps, geniaux ! Et de toute façon, vive les zomos : plus il y aura de gay, plus j'aurai de femmes pour moi ! lol !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 0:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
y'a un truc que j'aime pas et qui m'énerve, c'est quand on "ose" penser de certaines personnes hétéro qu'elles puissent être bi ou gays. Ils sentent vraiment froissés et outrés comme si on les avait insultés... comme si c'était honteux. On prone la tolérance, et on entends des justifications à longueur de journée genre "Gay ? Moi ! beurk ! ah non jamais ! c'est degueu ! impensable ! plutôt mourir

en ce qui me concerne, ça arrive souvent que des gens me prennent pour un gay et alors ? je le prend pas mal. et je dois avouer que quand des mecs me mattent dans la rue, je suis pas géné, je suis plutôt ravi; ça a quelque chose de rassurant. même si de mon côté je ne les matte pas. Et quand je vois des membres de ce forum bien insister à fond sur le fait d'être hétéro genre "je ne suis PAS homo", ça me choque un peu... comme si on devait à tout prix remarquer qu'ils ne sont pas gays... comme si c'était mal... personne n'a à se justifier de coucher avec des mecs ou avec des meufs. Mon meilleur pote cyril m'a avoué y'a pas longtemps qu'il était gay alors que j'ai toujours pensé de lui qu'il était hétéro; et ça ne m'a fait ni chaud ni froid, après tout, c'est pas moi qui suis dans son pieu.

peut être qu'un jour je coucherai avec un mec, pour le moment c'est pas dans mes projets car je suis attiré par les femmes; mais je ne dit jamais "jamais". L'amour est inexplicable. je dis ça car j'ai toujours pensé que l'amitié est plus fort que l'amour. Et quand je me prends la tête avec un pote à moi, je suis aussi triste que quand je rompts avec une copine. les sentiments d'amour et d'amitié sont pour moi identiques, sauf qu'avec la personne dont on est amoureux, on partage des choses intimes.

Je désapprouve pas le topic de fanhabillage, c'est pas plus honteux que de demander si on est plus TF1 ou Arte lol !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 0:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 242
Je suis entièrement d'accord avec toi, je pense pareil au sujet de l'amitié que je trouve hyper important.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 0:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
Levyfun a écrit:
aurelfleury a écrit:

IMAGINE ! Le DRAME ! Emma Daumas est un homme !! tu seras tjrs hetero ?! lol C DE LHUMOUR ne vous enervez pas !

J'adore les zomos ! Se sont des gens, la plupart du temps, geniaux ! Et de toute façon, vive les zomos : plus il y aura de gay, plus j'aurai de femmes pour moi ! lol !

mdr ta bien raison sur ce point en tout cas me suis toujour pas trouver de petit copain moi ca fait plus d'un ans que je suis celibataire lol :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 0:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1002
Moi qui a 16 ans, en tout cas je n'ai pas du tout honte de le dire (bien au contraire) :
Je suis GAY

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 0:33 
Inscrit sur les forums

Stanley a écrit:
y'a un truc que j'aime pas et qui m'énerve, c'est quand on "ose" penser de certaines personnes hétéro qu'elles puissent être bi ou gays. Ils sentent vraiment froissés et outrés comme si on les avait insultés... comme si c'était honteux. On prone la tolérance, et on entends des justifications à longueur de journée genre "Gay ? Moi ! beurk ! ah non jamais ! c'est degueu ! impensable ! plutôt mourir

en ce qui me concerne, ça arrive souvent que des gens me prennent pour un gay et alors ? je le prend pas mal. et je dois avouer que quand des mecs me mattent dans la rue, je suis pas géné, je suis plutôt ravi; ça a quelque chose de rassurant. même si de mon côté je ne les matte pas. Et quand je vois des membres de ce forum bien insister à fond sur le fait d'être hétéro genre "je ne suis PAS homo", ça me choque un peu... comme si on devait à tout prix remarquer qu'ils ne sont pas gays... comme si c'était mal... personne n'a à se justifier de coucher avec des mecs ou avec des meufs. Mon meilleur pote cyril m'a avoué y'a pas longtemps qu'il était gay alors que j'ai toujours pensé de lui qu'il était hétéro; et ça ne m'a fait ni chaud ni froid, après tout, c'est pas moi qui suis dans son pieu.

peut être qu'un jour je coucherai avec un mec, pour le moment c'est pas dans mes projets car je suis attiré par les femmes; mais je ne dit jamais "jamais". L'amour est inexplicable. je dis ça car j'ai toujours pensé que l'amitié est plus fort que l'amour. Et quand je me prends la tête avec un pote à moi, je suis aussi triste que quand je rompts avec une copine. les sentiments d'amour et d'amitié sont pour moi identiques, sauf qu'avec la personne dont on est amoureux, on partage des choses intimes.

Je désapprouve pas le topic de fanhabillage, c'est pas plus honteux que de demander si on est plus TF1 ou Arte lol !

Alors la bravo Stan, :wink: :wink: RESPECT

Franchement, deja merci de ne pas desapprouver mon topic, et tout a l'heure j'ai entendus quelqu'un qui disait quel est l'interet de parler de ça ici, c'était pas dans l'idée de ce devoiler, n'y de vexer quelqu'un mais après tout on est humain et je pense que quelque part...ça fait du bien d'en parler entre nous, on discute tous, tout le temps ensemble sur ce forum, c'est bien de ce connaitre autrement, c'est une manière de decouvrir autre chose de nous ... La vie est faite de mystere donc si on peut en elucider quelque un (LOL) c'est cool !!
C'est un peu le (J'y vais, J'y vais pas ...sur le forum) et puis du moment ou on respecte l'autre , c'est que positif !!

J'espere que personne n'a mal pris mon TOPIC !! :wink:

Et merci quand meme a ceux qui vont repondre ca nous rapprochera...

BIZ

Dernière édition par fanhabillage le Dim 10 Oct 2004, 0:43, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 0:35 
Inscrit sur les forums

Jacob a écrit:
Moi qui a 16 ans, en tout cas je n'ai pas du tout honte de le dire (bien au contraire) :
Je suis GAY

Beh Jacob t'es partis y'a 5 MIN de chez moi, et tu es deja sur le site de JOHANN ?

Beh ça alors :shock: !! lol

Vous voyez comme quoi on aime tout ce qui ce passe sur le forum ... decidement...

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 0:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
vous vous connaissez ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 0:41 
Inscrit sur les forums

Ouai on est meilleur ami ca fait plus d'un an maintenant, on est très heureux de pouvoir ce voir quand on peut !!

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure