Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 249
Allez encore un topic qui part bien MAIS JFRARIER OH DIEU DE CE FORUM VIENS FAIRE REGNER PAIX ET AMOUR SUR CETTE TERRE SI CRUELLE !!! :lol:
Moi je vais retablir ce topic d'une facon aimable, a l'amiable quoi !!!
BANDE D'ENFOIRé MAINTENTANT VOUS FERMEZ TOUS VOS GUEULE NON Mé Hé HO ON S'EN VA OU LA !!! IL FAUDRAIT ARRETER MAINTENANT NON ? :lol:
Je blaguais mais mine de rien ca fait du bien après une journée aussi fatiguante !!!

Dernière édition par bigbang le Mar 19 Oct 2004, 21:42, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
bigbang, je respecte le fait que fanhabillage soit ton ami, c'est pas un problème !
Mais si ton ami jouait moins au con ça ne serait pas le bordel comme ça !

Pour St Etienne, cela dépend de combien tu peux mettre et ce que tu veux faire de ton micro : chant ? voix ? prise de son ? autre ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 249
Moi je ne suis pas la pour me faire des ennemis mais des amis alors moi tout ces sujets je les évites peut importe qui a TORT OU A RAISON (Bernard si tu nous regardes !!! )
Voila bonne nuit en esperant que demain ca ira mieux !!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
Oua... je peux mettre jusqu'a 25€ minimum et du micro je voudrais m'en servir pour faire de la web radio

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 579
Levyfun a écrit:
bon ecoute gros connard !

Les cons ils temmerdent !

C'est pas un branleur d'une vingtaine d'année qui, parce qu'il se prend pour un dieu, doit mépriser tout le monde OK ?

Alors gros encule tu vas calmer ta joie, tu vas plus nous peter les couilles, redescendre sur terre, arreter de te prendre pour le boss en tout et tu vas plus nous faire chier putain !

Car toi t'as l'insulte facile alors moi aussi j'vais me lacher un peu et te dire tout ce que je pense, et encore je me retiens pour certain trucs !

En tout cas, je discute avec beaucoup de gens de ce forum via MSN ou message privé et sache que tu es loin de faire l'hunanimité mais comme personne n'ose dire ce qu'ils pensent, je le fait pour eux et j'en ai rien a battre de ce que penseront les gens car si je dis ça c'est que j'ai mes raisons !

Donc, pour conclure, ferme ta gueule quand c'est pour dire des conneries ou jouer t'es sauveur de mes couilles et devient grand, muri, sois intelligente pov' merde !

Vincent, une TRES GRANDE gueule ! ;)

Oh c'est sur, en regardant ce message beaucoup de gens vont t'aimer toi !!

Enfin y'a rien a repondre a cela, tellement ce message et ridicule

PS: J AI DEJA DIS QU'NRJ C ETAIT DE L HISTOIRE ANCIENNE, C'EST PU D ACTUALITE!! JE VIS PAS GRACE A EUX !! JE SUIS SIMPLEMENT FRANC, C EST DANS MA NATURE !! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
Levyfun a écrit:
bigbang, je respecte le fait que fanhabillage soit ton ami, c'est pas un problème !
Mais si ton ami jouait moins au con ça ne serait pas le bordel comme ça !

?

c'est clair...
je lance un avis général dans un autre topic, et v'la t'y pas qu'il se sent vexé... et me traite de tous les noms, enfin plutot qui me harcele de venir chez moi, pour me casser la gueule...
qu'il arrete avec sa megalomanie...
C'est pas parcequ'il a fait un truc sur NRJ, qu'il doit se croire le plus fort!
Qu'il redescent sur terre en effet, et qu'il apprenne une bonne fois pour toute que nous sommes dans un pays libre démocrate

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:51 
Inscrit sur les forums

Franc...et un enculé, un connard, un faux cul, un pathétique, un déchet de la société, un boulet, etc etc

Ca fait pas mal de temps que je suis sur ce forum, beaucoup sont arrivés bien avant toi et me connaissent !

Ils savent ce que je suis vraiment mais ils savent aussi que quand on me fait chier, je le dis clairement, c'est tout !

Bien sûr tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, mais si j'étais autant haïe que ça, je crois qu'Alexandre, Rich et moi on serait déjà banni depuis looooooooongtemps !

Mais ça, ça te dépasse, tu crois que c'est l'hypocrisie qui fait l'amitié ! Bravo, belle vision de la vie ! T'iras loin comme ça, je suis fier de toi !

Aller casse toi tu rendras service à beaucoup d'entre nous !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:52 
Inscrit sur les forums

aurelfleury a écrit:
et me traite de tous les noms, enfin plutot qui me harcele de venir chez moi, pour me casser la gueule...

...NON ! :shock: il est grave de chez grave ! c'est pas possibe

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:53 
Inscrit sur les forums

bne écoute, qu'il vienne te voir, préviens moi, j'ai envie de le rencontrer et de lui dire bonjour à ma façon ! :D

Aurelfleury...t'es trop bon dans t'es propos...elle ne mérite pas autant de respect de ta part cette merde !

(ELLE ne mérite pas... ELLE car je parle de LA merde... sinon il risquerait de dire que je suis homophobe ! OH MY GOD !)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:55 
Inscrit sur les forums

St Etienne...

25€ minimum...pour de la voix tu peux prendre un p'tit sennheiser, micro main sympathique !

Sinon, si tu n'as pas peur de monter dans la centaine d'euro, je te conseille un SAMSON C01 : petit micro de studio sympa !

Après tu as les Behringer B1, B2 ou B2-PRO voire même, si vraiment t'as des gros moyens, un Shure SM7 lol mais là on va haut quand même pour de la webradio ! ;)

Bonne chance de ce milieu :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 579
Enfin tous c'que j'voulais ici c'est foutre la merde et j'ai reussi !!
A QUEL PIED !! :D :D :D :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 22:00 
Inscrit sur les forums

et ça le fait rire ce gros naze !

Tu sais qu'en moins d'une heure tu as confirmé tout ce qu'on m'a dit sur toi !

Je savais que tu étais un gros connard incompétent qui sert à rien et qui ne sait rien faire à part se la péter et passer pour un con en se filmant dans son studio et se la pétant un max en sortant une vieille vanne sur un photocopieur/fax !

Tu mérite le mépris de tout le monde, rien d'autre ! Et c'est ce que tu as gagné ! BRAVO !

En moins d'une heure ! FELICITATION !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 22:01 
Inscrit sur les forums

Levyfun a écrit:
25€ minimum...pour de la voix tu peux prendre un p'tit sennheiser, micro main sympathique !

Sinon, si tu n'as pas peur de monter dans la centaine d'euro, je te conseille un SAMSON C01 : petit micro de studio sympa !

Après tu as les Behringer B1, B2 ou B2-PRO voire même, si vraiment t'as des gros moyens, un Shure SM7 lol mais là on va haut quand même pour de la webradio !

Bonne chance dans ce milieu

Merci pour tes conseils

Si j'ai un peu plus de sous je vais peut être monter dans les environs de 100€ ça dépend...

Le boss de la web radio veux bien m'embauché mais si j'ai pas le matos c'est peu chiant quand même ... :roll: :lol:

merci encore :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 22:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
ah oué c clair que quand on se fait fouttre à la porte comme ça ya interet à dire que c toi qui est parti de toi meme et que nrj c du passé on en aprle plus ! je dirai pad ce que ta's fait mais putin ta's aucun charisme et t completement à l'ouest mon pauvre ! levyfun te le confirmera faut pas faire animateur radio quand tu sais aps quoi faire de la vie, c'est uen passion et uen envie ! c pas une planque...
alors là tu nous saoule à faire ton kéké sur presque tout tes posts et les leches culs ! on été là avant toi et t'inquiète on nous connais et c pas toi qui va nous faire couler...
sur ce je vais te laisser à ta belle vie mon con ! :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Oct 2004, 22:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
fanhabillage a écrit:
Enfin tous c'que j'voulais ici c'est foutre la merde et j'ai reussi !!
A QUEL PIED !! :D :D :D :D

quel connard ce gars putin mais dégage ! vire bouge auf wiedersen good bye on te regrettras pas bouffon ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure