Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
galoud
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Oct 2004, 15:40 |
|
|
c a l aise le CP non ???
meme moi je pe le faire
_________________ ... Niark ? ...
|
|
Haut |
|
|
seymour
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Oct 2004, 16:24 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
galoud a écrit: c a l aise le CP non ??? meme moi je pe le faire
Je t'en prie, viens dans ma classe. Ma main à couper que tu ne tiens pas plus de 20 minutes....
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Oct 2004, 17:00 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Happy birthday Alex !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
seymour
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Oct 2004, 17:04 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
Alexandre a écrit: T'étudies dans une zep ? Vous avez appris deux voyelles, maintenant tout les momes gravent deux lettres mysterieuses: P et D ??
Non je suis dans un quartier à la population homogéne, mais faut pas croire, c'est du boulot que d'apprendre à lire et à écrire à ces "petites têtes blondes"!
Je te confirme que certains de mes élèves, plus "Groseille" que "Le Quesnoy" ne connaissent pas le nom des lettres de l'alphabet, excepté le P et le D!
|
|
Haut |
|
|
sb
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Oct 2004, 17:33 |
|
|
Je ne sais pas vraiment pour combien d'années mais...
Bon Anniversaire Alexandre
|
|
galoud
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Oct 2004, 18:32 |
|
|
seymour a écrit: galoud a écrit: c a l aise le CP non ??? meme moi je pe le faire Je t'en prie, viens dans ma classe. Ma main à couper que tu ne tiens pas plus de 20 minutes....
Et moi ma main a couper que tu tient pas 5 minutes avec les rebeux les
"djeunz" les "folles".... de ma classe
PS= fait gaffe yen a un qui mord !!!
_________________ ... Niark ? ...
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Oct 2004, 20:23 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Bon anniversaire
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
TIB
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Oct 2004, 21:01 |
|
|
Bon anniversaire Alex
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Oct 2004, 21:11 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Bon Anniversaire Alexandre +.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Oct 2004, 8:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Salut collègue ! Le CP est un monde totalement inconnu à mes yeux (jamais fait de stage en cycle 2 en PE2). Là, j'ai un cycle 3 complet (CE2/CM1/CM2 pour ceux qui comprennent pas), ben là aussi, c'est pas de la tarte de gérer tout ce petit monde à la fois !
|
|
Haut |
|
|
seymour
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Oct 2004, 18:47 |
|
|
bibou a écrit: Salut collègue ! Le CP est un monde totalement inconnu à mes yeux (jamais fait de stage en cycle 2 en PE2). Là, j'ai un cycle 3 complet (CE2/CM1/CM2 pour ceux qui comprennent pas), ben là aussi, c'est pas de la tarte de gérer tout ce petit monde à la fois !
Ca c'est sur! Tu es en école rurale?
|
|
Haut |
|
|
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Oct 2004, 8:03 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
J'espère que vous saurez vous montrer dignes de la fonction pour laquelle l'Etat vous a recruté. C'est une fonction extrêmement importante, et j'espère de tout coeur que vous saurez redonner à ces jeunes le goût pour l'apprentissage, la curiosité intellectuelle et les atouts pour réussir. C'est pour ça que je vous souhaite beaucoup de courage, même si je ne doute pas que cela soit passionnant. J'ai moi-même fait l'étude à des petits pour le compte du service municipal de Reims, et j'étais chargé de leur apprendre la musique. J'étais en zone "sensible", et c'est vrai que c'était pas facile tous les jours. Enfin bon, je suis revenu à Paris dans les hautes sphères administratives, sans pour autant oublier ce vécu inoubliable sur le terrain.
Alors merci à vous de vous occuper de la jeunesse, qui a bien besoin qu'on lui fixe des cadres et des règles de bon-vivre-ensemble, essentielles à l'épanouissement d'une société civilisée et moderne.
|
|
Haut |
|
|