Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Fév 2005, 18:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
ayant eu millenium, je peux vous dire que c'est le pire de tous, totalement instable !
moi j'ai XP pro et j'ai jamais eu de problèmes...
mais c'est vrai que beaucoup retournent sur 98 voire NT et d'autres se tournent carrement sur Linux.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Fév 2005, 19:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1822
Formater, il y en a ils ont de ces idées par moment... :?

La solution que Stanger a donné est bonne, mais faut-il encore qu'un compte en mode Administrateur soit disponible car si il ne reste qu'un compte limité il est impossible de créer un nouevau compte utilisateur.

Et pour le transfert des documents, si la partition est NTFS et que le dossier Mes documents a été mis en mode confidentiel via les options c'est impossible de les transférér et de les recopier vers un nouveau compte.

Citer:
ayant eu millenium, je peux vous dire que c'est le pire de tous, totalement instable !

Millennium c'est un véritable cauchemard, tous les jours j'avais droit a au moins un écran bleu et j'ai du le réinstaller une bonne dizaine de fois, heureusement que Windows XP est arrivé rapidement par la suite (un an après) pour réparer cette grosse êtise de Microsoft et leur idée de vouloir mélanger le code de Windows 2000 et de la série 9x... peut-être une sorte de bêta test grandeur nature car Windows XP c'est aussi du Windows 2000 et du 9x, mais heureusement ça fonctionne beaucoup mieux :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure