Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Fév 2005, 22:44 |
|
Inscription : Mer 22 Sep 2004, 18:14 Message(s) : 1225 Localisation : ici
|
Possible, en effet, mais il vaut mieux qu'il ferme son site !
Il ne sait pas faire un site ou quoi ?
C'est une horreur, mais bon, n'en parlons plus... 
_________________ Membre banni le 30/04/05 pour flood et création de compte doublon
|
|
Haut |
|
 |
bilou_77
|
Sujet du message: Re: I>SITE Publié: Lun 07 Fév 2005, 22:45 |
|
Inscription : Mer 22 Sep 2004, 18:14 Message(s) : 1225 Localisation : ici
|
C Ma Télé a écrit: Un site qui va en etonner + d'un! L'I>SITE [url]isite.monsite.wanadoo.fr[/url]
P.S.le sondage dure 20 jours(du 5 au 25 février 2005)
Vois-tu, cher C Ma Télé, ce site m'étonne à en mourrir... 
_________________ Membre banni le 30/04/05 pour flood et création de compte doublon
|
|
Haut |
|
 |
Colorix
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Fév 2005, 23:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Août 2004, 18:34 Message(s) : 205 Localisation : Loire-Atlantique
|
bilou_77 a écrit: Possible, en effet, mais il vaut mieux qu'il ferme son site ! Il ne sait pas faire un site ou quoi ? C'est une horreur, mais bon, n'en parlons plus... 
MON DIEU QU'ILS SONT MECHANTS !....
C'est pas gentil de se moquer de quelqu'un qui essaie de se lancer, même si c'est un gamin... Il y a un début à tout dans la vie.
Vous croyez que c'était beau, M6 à ses débuts avec ses jingles pubs à deux balles, ses génériques cheap et ses horribles énormes bandeaux noirs ?...
Je viens d'aller sur la page d'accueil de ce site, elle est pas mal du tout !
ALLEZ ! ALLEZ ! UN PEU DE CHARITÉ ET D'INDULGENCE, VILAINS GARNEMENTS !
Signé : Colorix,
webmestre d'un site qui reçoit au moins 300 visiteurs par jour et qui n'en avait pas trois ou quatre par semaine à ses débuts il ya quelques années !
_________________ Colorix
|
|
Haut |
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2005, 0:16 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Oui mais tu sais, nous sommes tous élitistes. C'est comme chez nous, tu fais Affaires Publiques pour être Enarque sinon rien.
Allez, j'espère que tu prendras cela sur un autre degré comme il faut le faire pour les messages de ces gamins. Ils ne servent à rien et seront toujours en marge de tout. C'est perdu d'avance pour eux. Je sais de quoi je parle, j'ai fait un stage dans une administration scolaire jadis. Tu vois tout de suite le gamin qui va se démarquer et faire quelque chose de sa vie des autres futures larves de la société. Tu es fonctionnaire de l'Etat, tu as passé des concours administratifs et tu dois donc avoir une certaine culture. Pourquoi se rabaisser à ce qui est inéluctable. Leurs éducateurs ont tout foiré. Tant pis pour eux
Ce qu'il faut à ces gamins, c'est une bonne râclé. Et pas de morale qui tienne!  Les enfants-rois, c'est bon pour la poubelle. Ca fait des fénéants et des imbus.
PS: quand tu as commencé ton forum tu étais sûrement plus âgé et expérimenté. Pour ma part je me vois mal me comparer à des gamins de 10 ans
PS2 (non je ne parle pas de la playstation 2): Je suis certain que je dis tout fort ce que beaucoup de personnes ici pensent tout bas... 
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2005, 12:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Tout à fait d'accord avec toi Lejuvignen !
Par contre je me marre bien quand je vois colorix dire qu'il est aller sur la page d'accueil de c ma tele et dire que ct bien ! là c'est fort !
c'est tout simplement hideux !
puis tu sais colorix charité, bon coeur et tout le bordel c'est bien beau en théorie mais quand tu vois ce qui se passe en pratique...
donc je pense que les leçons de morale des fois on peut éviter de les mettrent à chaque topic où ça part en vrille car ça ne sert à rien !
et te vexe aps pour ce que j'ai dis !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2005, 19:09 |
|
|
a quand des mises a jours, car ce site fait très chantier
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2005, 19:21 |
|
|
a quand des mises a jours, ce site faits tres chantier...
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2005, 19:22 |
|
|
Anonymous a écrit: a quand des mises a jours, ce site faits tres chantier...
a quand des mises a jours, car ce site faits très chantiers... 
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2005, 19:22 |
|
|
Anonymous a écrit: Anonymous a écrit: a quand des mises a jours, ce site faits tres chantier... a quand des mises a jours, car ce site faits très chantiers... 
|
|
Haut |
|
 |
Elcely
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Fév 2005, 14:21 |
|
|
C'est normal que le site était affreux à ce point : il a été réalisé par le Voila Web Builder, un assistant sur Internet qui permet de créér des pages mais qui ne permet pas beaucoup d'"évasion".
Et pour le script qui affiche l'heure, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur http://www.EditeurJavaScript.com
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Fév 2005, 16:12 |
|
|
Anonymous a écrit: Anonymous a écrit: Anonymous a écrit: a quand des mises a jours, ce site faits tres chantier... a quand des mises a jours, car ce site faits très chantiers... 
a jour mises a quand chantier site tres ca fait ...  ...
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Fév 2005, 16:53 |
|
|
lejuvignen a écrit: Oui mais tu sais, nous sommes tous élitistes. C'est comme chez nous, tu fais Affaires Publiques pour être Enarque sinon rien. Allez, j'espère que tu prendras cela sur un autre degré comme il faut le faire pour les messages de ces gamins. Ils ne servent à rien et seront toujours en marge de tout. C'est perdu d'avance pour eux. Je sais de quoi je parle, j'ai fait un stage dans une administration scolaire jadis. Tu vois tout de suite le gamin qui va se démarquer et faire quelque chose de sa vie des autres futures larves de la société. Tu es fonctionnaire de l'Etat, tu as passé des concours administratifs et tu dois donc avoir une certaine culture. Pourquoi se rabaisser à ce qui est inéluctable. Leurs éducateurs ont tout foiré. Tant pis pour eux  Ce qu'il faut à ces gamins, c'est une bonne râclé. Et pas de morale qui tienne!  Les enfants-rois, c'est bon pour la poubelle. Ca fait des fénéants et des imbus. PS: quand tu as commencé ton forum tu étais sûrement plus âgé et expérimenté. Pour ma part je me vois mal me comparer à des gamins de 10 ans  PS2 (non je ne parle pas de la playstation 2): Je suis certain que je dis tout fort ce que beaucoup de personnes ici pensent tout bas... 
Bravo ! Exactement tu dis tout haut ce que nous pensons tout bas
De toute manière , il n'y a qu'a voir des gamins dans la rue.Plus aucun respect envers les autres et surtout les adultes.Ou va t'on ? Je préfère ne pas y penser.Comme je l'ai déja dis , ce n'est pas le tout de faire des gamins , encore faut il savoir s'en occuper.
Bravo lejuvignen
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Fév 2005, 17:47 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Elcely
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Fév 2005, 17:52 |
|
|
Et voila une illustration des problèmes de modération!!
Vraiment n'importe quoi!!
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Fév 2005, 17:54 |
|
|
oué tait toi c un super messag