Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2005, 12:14 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Et pour ceux qui utilisent Safari?? Vous avez pensé à eux lol
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2005, 12:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
moi firefox c'est tout le temps sauf quand un site est allergique et donc je prend ie
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2005, 13:16 |
|
|
florian a écrit: seymour a écrit: 1/ aol9.0 2/ firefox 3/ netscape7.0 4/ ie 9.0 - Il y a la version 8 de Netscape qui vient de sortir (en version Anglaise)
- La derniere version de IE c'est la version 6
- La prochaine version de IE sera la version 7
Alors comment tu fais pour avoir la Version 9 ?? @+
Au sujet de v.7 de IE,elle ne sortira que quand l'ordinateur a 64 bits de WINDOWS "Atens" sort car en +,il y aura la New version de WINDOWS...
...Lognword(Excusé pour les fautes d'orthographe,je saivait pas comment les écrires!)
|
|
Haut |
|
|
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2005, 13:22 |
|
|
Anonymous a écrit: Au sujet de v.7 de IE,elle ne sortira que quand l'ordinateur a 64 bits de WINDOWS "Atens" sort car en +,il y aura la New version de WINDOWS... ...Lognword(Excusé pour les fautes d'orthographe,je saivait pas comment les écrires!)
Normalement la V7 d'internet explorer sortira en parallele de WinXP 64 et de longhorn Téoriquement cet été.
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2005, 13:24 |
|
|
d.nico45 a écrit: Anonymous a écrit: Au sujet de v.7 de IE,elle ne sortira que quand l'ordinateur a 64 bits de WINDOWS "Atens" sort car en +,il y aura la New version de WINDOWS... ...Lognword(Excusé pour les fautes d'orthographe,je saivait pas comment les écrires!) Normalement la V7 d'internet explorer sortira en parallele de WinXP 64 et de longhorn Téoriquement cet été.
Je suis impatient que Longhorh,son habillage graphique en faut la peine!
|
|
Haut |
|
|
Super Jérémy
|
Sujet du message: Mon navigateur internet Publié: Sam 21 Mai 2005, 17:10 |
|
|
Internet Explorer 6
Free Haut Débit (Connexion DSL) version 3.7.0
Dernière édition par Super Jérémy le Dim 22 Mai 2005, 17:18, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Mai 2005, 11:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
J'utilise Firefox, c'est surtout pour la navigation par onglets
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Re: Mon navigateur internet Publié: Dim 22 Mai 2005, 12:03 |
|
|
Super Jérémy a écrit: Internet Explorer 9.0 Free Haut Débit (Connexion DSL) version 3.7.0 Comment tu fais pour avoir Ie 9 ? La derniere version est la 6 et la prochaine la 7 ! Je sais pas comment tu fais pour avoir la 9 ! pff a écrit: J'utilise Firefox, c'est surtout pour la navigation par onglets
Maxthon utilise aussi les onglets et a beaucoup plus d'options que Firefox (j'ai testé les 2 navigateurs)
Voila
@+
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Mai 2005, 16:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Moi : Internet Explorer et Safari (navigateur Mac), et oui, j'ai aussi un Mac...
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
|
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Mai 2005, 16:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
d.nico45 a écrit: Anonymous a écrit: Au sujet de v.7 de IE,elle ne sortira que quand l'ordinateur a 64 bits de WINDOWS "Atens" sort car en +,il y aura la New version de WINDOWS... ...Lognword(Excusé pour les fautes d'orthographe,je saivait pas comment les écrires!) Normalement la V7 d'internet explorer sortira en parallele de WinXP 64 et de longhorn Téoriquement cet été.
Ah bon, je crois PLUTOT que Longhorn sortira en 2007...
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
|
Super Jérémy
|
Sujet du message: Re: Mon navigateur internet Publié: Dim 22 Mai 2005, 17:17 |
|
|
florian a écrit: Super Jérémy a écrit: Internet Explorer 9.0 Free Haut Débit (Connexion DSL) version 3.7.0 Comment tu fais pour avoir Ie 9 ? La derniere version est la 6 et la prochaine la 7 ! Je sais pas comment tu fais pour avoir la 9 !
Désolé pour cette erreur de frappe ! Je rectifie ça tout de suite.
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Mai 2005, 21:07 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
IE
Haut |
|
|
seymour
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Mai 2005, 22:05 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
florian a écrit: seymour a écrit: 1/ aol9.0 2/ firefox 3/ netscape7.0 4/ ie 9.0 Alors comment tu fais pour avoir la Version 9 ??
oups, j'ai bien ie6. C'est une faute de frappe !
|
|
Haut |
|
|
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Mai 2005, 17:04 |
|
|
florian Vaz a écrit: d.nico45 a écrit: Anonymous a écrit: Au sujet de v.7 de IE,elle ne sortira que quand l'ordinateur a 64 bits de WINDOWS "Atens" sort car en +,il y aura la New version de WINDOWS... ...Lognword(Excusé pour les fautes d'orthographe,je saivait pas comment les écrires!) Normalement la V7 d'internet explorer sortira en parallele de WinXP 64 et de longhorn Téoriquement cet été. Ah bon, je crois PLUTOT que Longhorn sortira en 2007...
Ce que je voulais dire c'est que les deux ne sortiraient pas en même temps LongHorn en téorie 2ieme semestre 2006
|
|
Haut |
|
|
seymour
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Mai 2005, 18:01 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
J'ai installé Nescape 8. Ca a l'air très intéressant et très complet.
Mais, il y est très long à s'ouvrir (trop lourd? ordi pas assez performant?)
et c'est en anglais (normal )
On retrouve la navigation par onglet.
Des nouveautés utiles ou gadgets :
- la possibilité de configurer une ouverture automatique des boites aux lettres
- comme sur firefox et aol : acces direct aux moteurs de recherches
- une icone qui indique le niveau de sécurité des sites
- une icone météo
- une barre d'outils modulable (perso, info locales, info générales)...
Vivement la version francaise!
|
|
Haut |
|
|