Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Mai 2006, 18:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Rom1 a écrit:
Je ne suis pas sur de ce qu'avance libé car:
:arrow: L'info a été relayé par d'autres chaînes et autres journaux que TF1 et Le Parisien.

Ca ne veut rien dire justement. Il suffit qu'un média parle d'un sujet "porteur" pour que les autres reprennent l'info. C'est même pire en fait, car dans ces cas là, les autres médias prennent encore moins la peine de vérifier les informations. Ils s'imaginent que le boulot à déjà été fait en amont.

Suffit de voir avec les dépêches AP, Reuters, ect... qui sont très souvent reprises telles quelles par de nombreux médias.

Citer:
:arrow: De + la mort de ces chiens n'ont pas été citer au Journal de 20h de TF1, hier au soir, seulement sur leur site internet.

Arf mince... Je vais devoir modérer mes attaques sur TF1 alors :lol:
Désolé, mais ça va aussi dans le sens de la rumeur, vu que si c'était vraiment arrivé, TF1 ne se serait sûrement pas gêné de parler d'un truc comme ça au 20h.

Citer:
:arrow: France 2 en a parler hier midi dans le Journal de 13h ainsi que Europe 1.

Voir première remarque.

Citer:
:arrow: De + l'article sur TF1.fr mettait en avant ce qu'avait déclaré des vétérinaires, des organisateurs...

Lors du prétendu suicide collectif de jeunes japonnais, qui avaient soit-disant avalés des poches de siliconne, c'était aussi basé sur des déclarations de confiance. Pourtant, c'était une grosse connerie.

Pour info, la SPA ne parle de ce cas sur le site internet. Et pourtant, il aurait porté plainte à en croire cette rumeur.

Alors, moi aussi je peux me tromper. Peut-être que c'est vraiment arrivé, mais c'est quand même curieux que l'info soit déjà mise en doute le lendemain par des personnes qui dont on attends qu'elles soient bien informées.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Mai 2006, 18:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Mais attend, meme si je n'ai pas de préjugés, je regrette mais dire qu'il y a des morts très frequemment aux raves est la vérité !

Maintenant je sais bien qu'il y a aussi des overdoses dans les boites de nuit branché de la capitale.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Mai 2006, 20:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Stéphane a écrit:
Mais attend, meme si je n'ai pas de préjugés, je regrette mais dire qu'il y a des morts très frequemment aux raves est la vérité !

J'ai jamais dit que ce n'était pas la vérité, mais dans le contexte du topic tu ne donnais pas l'impression de ne pas avoir de préjugés en faisant cette liste.

C'est bon maintenant ? Parce qu'on va pas s'éterniser 3 pages là dessus non plus...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Mai 2006, 16:08 
Juste pour que vous réfléchissiez 2 secondes à ce qu'on vous dit sur les raves, notamment certains médias. Cette semaine, Pernault commente une rave où quelques personnes se sont retrouvées à l'hôpital : "on ignore la cause, de la drogue peut-être..."

LE MEC NE SAIT PAS MAIS IL PENSE QUE...

J'aime les journalistes intègres qui vérifient leurs informations et ne se contentent pas de chimères.

"Pernault est un journaliste, très con peut-être..."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure