Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Mai 2006, 10:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
coquillage a écrit:
n'oublier pas quand sebastien avait fait exploser l'audience pour son emission le grand bluff il devais bien etre content detre sur TF1 :wink:

N'importe quoi !
C'est plûtot TF1 qui était bien contente d'avoir Sébastien et pas le contraire, c'est complètement débile !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Mai 2006, 11:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
T CE QUE CEST POSSIBLE DE POUVOIR PARLER SUR CE FORUM SANS QUONT SOIT TOUJOUR INTERPELLER JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE :twisted: SI JE VOUS INTERESSE PAS DITE LE PIS VOILA FAIT CHIER :evil: :evil: :evil: :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Mai 2006, 11:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
rich a écrit:
coquillage a écrit:
n'oublier pas quand sebastien avait fait exploser l'audience pour son emission le grand bluff il devais bien etre content detre sur TF1 :wink:

N'importe quoi !
C'est plûtot TF1 qui était bien contente d'avoir Sébastien et pas le contraire, c'est complètement débile !

ben oui :lol:

c'est pour ca que les autres emissions de sebastien qui ont suivi le grand bluff n'etait pas assez correct pour TF1

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Mai 2006, 11:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Coquillage, je ne souhaite pas que la discussion s'envenime, Rich a juste répondu à ta remarque qu'il estimait fausse, rien de plus même s'il ne s'est pas mis de gants pour dire les choses franchement.
Pendant ce temps, je continue à parcourir ce livre avec intérêt.

inconnu35 a écrit:
c'est pour ca que les autres emissions de sebastien qui ont suivi le grand bluff n'etait pas assez correct pour TF1

Et oui, c'était la grande époque de TF1 dont les guignols se moquaient de la façon suivante "Kestenarienafout, tu prends le pognon et tu te tire" ou encore "si on a pas 40% c'est que l'émission est merdique", allez, tous à la une ! :wink:

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Mai 2006, 12:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
coquillage a écrit:
T CE QUE CEST POSSIBLE DE POUVOIR PARLER SUR CE FORUM SANS QUONT SOIT TOUJOUR INTERPELLER JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE :twisted: SI JE VOUS INTERESSE PAS DITE LE PIS VOILA FAIT CHIER :evil: :evil: :evil: :evil:

Pour te répondre UNE DERNIERE FOIS car ce n'est pas l'endroit approprié.
T'en a marre ? Moi aussi ça tombe bien.
J'ai de + en + de mal à te supporter mais je suis bien obligé. Supporter tes conneries, ton orthographe de gamins de 4 ans, l'absence totale de ponctuation ce qui rend vraiment pénible le fait de te lire (pour ce qui a à lire...), ta puérilité, ton manque total de raisonnement...
ET SURTOUT QUE TU TE POSES EN VICTIME A CHAQUE FOIS QU'ON OSE TE CRITIQUER. Tu promets de faire des efforts, t'en fait aucun ! Tu recommences à nous casser les couilles avec tes putains de chaines.
Faut savoir un peu encaisser mon chéri...

Voilà pour résumé je t'aime pas, jpeux pas te blairer comme ça je pense que ça aura été clair.

Mais tout ça c'est du dis et du redis. POINT FINAL.

M.Sylvestre, pour les Guignols y me semble que c'était "Kestenanafout' tu prends le pognon pis c'est tout" mais y'a eu plusieurs variantes. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Mai 2006, 13:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
C'est d'un niveau... :roll:
Vous deux, si vous avez vraiment tant de mal que ça à vous supporter, je vous suggère de régler vos comptes en privé voire de vous ignorer tout bonnement. Nous n'avons pas à subir ce genre de gamineries. :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Mai 2006, 18:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1944
Le mieux c'est l'ignorance.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Mai 2006, 18:40 
Inscrit sur les forums

Tartine a écrit:
CEG162 a écrit:
Foucault a dit chez Fogiel : ont a fait travailler tout ces gamins dans je suis une celebrité sortez moi de la , bizarre comme remarque :?

Idem j'ai pas trop capté là, pourquoi faire travailler des gamins (300 je crois que j'avais cru comprendre). IL a voulu dire sans doute que TF1 à fait travailler pleins de personnes là bas, mais des gamins ? :?

Oui faire à manger pour 400 personnes d'après ce que j'ai compris, les équipes techniques etc...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Juin 2006, 9:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Ca y est, j'ai enfin fini ce livre ! Si j'ai un truc à vous dire,claquez 19.90€ dedans, ça vaut le coup d'être lu attentivement !

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Juin 2006, 18:11 
Inscrit sur les forums

M.Sylvestre a écrit:
Ca y est, j'ai enfin fini ce livre ! Si j'ai un truc à vous dire,claquez 19.90€ dedans, ça vaut le coup d'être lu attentivement !

ça fait une semaine que je l'ai acheté et j'en suis déjà à la moitié, vraiment je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure