Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Nov 2006, 12:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Mieux vaut être seul que d'être avec une connas**... n'es-ce pas Aurélien ?
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Nov 2006, 13:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
je ne dirais pas ca
Pour moi je l'aime, et j'espere que ca va durer
Maintenant, chose qui va etre dur, c'est d'essayer de lui redonner la confiance, car elle n'a pas confiance (et son pere n'a pas confiance en elle...)... Entre ma cousine (qui est sa meilleure amie) et moi, on va essayer de la faire changer.
Je me suis engueulé justement à deux reprises avec elle. Mais bon, c'est la vie... Au contraire, j'espere que ces engueulades vont servir à quelque chose.
Pendant des années, j'étais celibataire, pour une fois que je suis casé et qu'en plus une fille (tres mignonne pour ma part) m'apprecie tel que je suis, il y a de quoi etre heureux
enfin bon, fermons la parenthese et revenons au sujet principal
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
Dernière édition par inconnu25 le Jeu 02 Nov 2006, 15:02, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: De bonnes raisons d'etre célibataire ?? Publié: Jeu 02 Nov 2006, 14:01 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Nics a écrit: Moi aussi j'étais dans la souffrance il y a peu... J'étais seul, abandonné par tous, au fond de mon trou et un jour, un flash est apparu ! C'était le reflet de ma lampe torche dans le miroir et j'ai vu dés lors le seul amour qui se présentait à moi ! JE M'AIME !!!!!!!!!
Je suivrai cet avis : sans tomber dans le narcissisme, il faut bien avoir conscience du fait que l'on ne peut plaire à autrui que lorsque l'on plait à soi-même !
Après, les rencontres, ça va ça vient.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Nov 2006, 15:20 |
|
|
Content pour toi Aurélien
Bon désolé pour ce message de hier mais ça n'allait pas fort. En ce moment, je profite pas à fond du jour. Je me lève à 4H pour le taf à 5H. Donc il fait nuit quand je me rend au travail et quand je rentre à 13H, je fais la sieste, et quand je me lève, et ben...il fait nuit.
Putain de changement d'heure
Je crois que la fatigue me fait perdre les pédales. Pour revenir au sujet, aujourd'hui, je suis bien content d'etre célibataire, demain, ça sera autre chose peut etre....
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Nov 2006, 19:02 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Le célibat n'est pas franchement une fatalité sauf peut être dans le cas d'Anthony 88 pour qui cela dure depuis toujours visiblement. Pour ma part, je suis seul depuis quelques mois, je dramatise pas même si dès fois je ressens ce manque d'affection relativement frustrant !
Puis comme on dit, lorsqu'on est avec quelqu'un, on regrette sa bonne vieille vie de célib. et on regrette le fait d'être seul quand on se dit que la vie est plus belle à deux : Mais dans le fond, ne serions nous pas d'éternelles âmes insatisfaites??
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Nov 2006, 21:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Moi c'est comme Aurélien, elle est en seine maritime aussi, donc loin de moi, j'y vais une fois par mois, il y'a msn, le téléphone et les sms aussi, et je sais que c'est dur de pas être avec elle, très difficile même.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Nov 2006, 22:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Triste histoire en effet,.... il m'était d'ailleurs arrivé à peu près la même chose étant ado.....
Mais sinon, une régle à suivre à la lettre :
NE surtout JAMAIS ressortir avec une ex, même si l'envie est bien là....
Cela finira SYSTEMATIQUEMENT dans la souffrance pour l'uin des deux ....
A méditer
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Nov 2006, 22:03 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Nov 2006, 22:04 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Que répondre à sa ??
Euh disons que pour ton adolescence, on va dire que c'est les conneries d'ados et pour ton problème avec ton ex, je peux pas vraiment t'aider car je sais pas trop quoi en penser ?? Vraiment désolé.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Nov 2006, 22:06 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
moi je viens de me faire refuse pas un mec qui ne veut pas de moi je crois que ma vie de celibataire va entamer sa 4eme annees
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Nov 2006, 22:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Nov 2006, 22:10 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Alexandre a écrit: Pourquoi mon ami, que je considérais alors comme mon frère à pu faire ça ?
Parce que c'est un homme...
Plus sérieusement, je suis sincèrement touché par ton témoignage... Une histoire qui, personnellement, me rappelle que si nous nous voyons ici tous les jours ou presque (je suis sur ce site depuis 4 ans et j'y ai toujours vu Alex), nous ne nous connaissons pas... Ca n'incite qu'à plus de tolérance et de tact dans nos messages.
Des histoires de ce genre, Gerry l'évoquait, on en a hélas tous vécu : quoique l'on dise, quand on est ado, on est mal... Et puis quelqu'un, croit-on, nous aide à relever la tête... Puis ce quelqu'un nous déçoit, nous blesse profondément, qui plus est avec des gens qui nous étaient chers et nous trahissent.
J'ai envie de dire que c'est l'histoire rituelle et universelle du passage à l'âge adulte. J'en tire un enseignement, que je me permets de te conseiller de suivre : les autres ne nous aident pas. On a envie d'y croire mais c'est faux. Nous ne faisons jamais que nous botter le cul pour leur plaire. En un mot, la seule chose qui compte dans ce bas monde si l'on veut vivre, c'est la volonté. Le reste n'est que conséquence de la volonté.
C'est parce que tu le voulais que tu as arrêté de fréquenter un milieu disons non-adapté à un jeune de ton âge. C'est parce que tu le voulais que tu avais réussi à trouver un équilibre. C'est parce que tu le voudras que tu comprendras que cet équilibre ne tient qu'à toi... Et l'amour, puisque c'est bien de cela qu'il s'agit, n'est qu'une conséquence de la volonté (si si, j'vous jure).
En deux phrases très connus, pour synthétiser : "connais-toi toi-même" et "lève-toi et marche". Et quand on marche, on chemine, on croise des gens...
Bon courage, sincèrement,
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Nov 2006, 22:10 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
je sort mais tu sait le millieux gay est devenu pourri ont ne sy amuse plus comme il y a 10 ans en arriere et les gens ne se parle plus en boite
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Nov 2006, 22:13 |
|
|
@Coquillage : tu sais, je suis pas sûr que ce soit mieux du côté des hétéros... Je n'ai jamais considérer les boites comme un endroit approprié pour faire des rencontres, en tout cas pas quand on cherche quelque chose de durable (s'il s'agit de touche-pipi dans les toilettes, là, évidemment, on trouvera toujours ).
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Nov 2006, 22:14 |
|
|
ben tu sait internet ca ne vos pas mieux les gens reste chez eux ne se bouge pas cote activite tres peut de gens participe ou ce desiste a la derniere minute
enfin voila mais bon je garde encore espoir ont sait jamais
|
|
Haut |
|
|