Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
seymour
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Juil 2006, 12:02 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
Steve a écrit: Je viens de passer une nuit blanche. Il fait bon dans tout l'appart mais dès qu'on rentre dans ma chambre, il fait plus chaud que dans les autres pièces ! Vous avez pas un conseil pour virer cette chaleur de ma chambre ?
Eteins ton ordi!
|
|
Haut |
|
|
Steve
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Juil 2006, 12:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1585 Localisation : Grasse
|
seymour a écrit: Steve a écrit: Je viens de passer une nuit blanche. Il fait bon dans tout l'appart mais dès qu'on rentre dans ma chambre, il fait plus chaud que dans les autres pièces ! Vous avez pas un conseil pour virer cette chaleur de ma chambre ? Eteins ton ordi!
C'est bon. J'ai enfin trouvé une solution: En ouvrant la salle de bain, l'air frais qui sort de l'aération entre dans ma chambre.
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Juil 2006, 17:24 |
|
|
Impossible de fermet l'oeil de la nuit
En plus, avec la journée de travail qui m'attendait, ne serait ce que 2 heures de repos m'aurait fait du bien mais non....
Et pour couronner le tout, figurez vous que l'usine ou je bosse, et bien la clim est en panne depuis 6 mois ! une entreprise qui appartient à la multinationale Alcan Pechiney, qui s'est bien connu est une entreprise qui ne fait pas d'énormes bénéfices
C'est une vraie honte. Moi je vote Besancenot l'année prochaine, plus rien à perdre
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Juil 2006, 18:05 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Décidemment, tu te laches !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Juil 2006, 4:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
http://www.kwyxz.org/wordpress/wp-conte ... -crash.swf
Le jeu en Flash le plus débilement génial de la Création. Je résume : vous vous faites percuter par une bicyclette, à vous d'aller valdinguer le plus loin possible (en rebondissant sur les bonnes personnes).
Perso, je suis allé jusqu'à 11 km de distance et 234 mètres de hauteur. À vous !
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Juil 2006, 15:38 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Au bout de 5 minutes, 449.89 mètres...
J'avoue que c'est terriblement con et donc parfaitement indispensable !
edit: 1759.56... Le plus dur, c'est de bien saisir tous les jokers dont on dispose...
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Juil 2006, 17:18 |
|
|
Ah oui, c'est bon ça. Ah nostalgie quand tu nous tiens L'époque ou je fonçais en bagnole sur des vieillards et des enfants. Quel époque putain
|
|
Haut |
|
|
fred78
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Juil 2006, 23:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 26 Jan 2006, 13:37 Message(s) : 216 Localisation : Yvelines (78)
|
Comme çà, çà fait moins de retraités.
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Juil 2006, 1:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
WAWA
ce soir je suis en train de piller la médiathèque du site
c'est vraiment passionnant !
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Juil 2006, 4:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
http://elufa.net/
Découvrez le monde fabuleux de la Télévision nord-coréenne !!!
Vous pouvez consulter, en haut de page, les JT des trois derniers jours, éditions de 17 heures et 20 heures.
Les titres du journal :
- L'enseignement du Juche de notre Cher Leader Kim Il-Sung et de son Génial fils Kim Jong-il se propage à travers le monde !!!
- Inauguration d'une exposition rendant hommage à la courageuse lutte du peuple coréen mené par l'Invincible Leader Kim Il-Sung contre l'agresseur impérialiste yankee !!!
- Des travailleurs de l'usine de tracteurs n°54 de Pyongyang ont l'immense privilège de visiter la maison où naquit notre clairvoyant et immortel leader Kim Il-Sung !!!
- Notre armée se tient toujours prête à défendre la Mère-Patrie contre les assauts des tigres de papier capitalistes impérialistes et de leur chef assoiffé de sang George W. Bush !!!
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Juil 2006, 4:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
quel pays fabuleux
ça donne envie d'y passer des vacances
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Juil 2006, 10:41 |
|
|
No comment...
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Juil 2006, 12:17 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Ouh la la, je me doutais pas que dans ce monde il pouvait y avoir pire que le JT de Pernaut !!
Vive la dictature communiste...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Juil 2006, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
en même temps ça a déjà existé ici
radio paris ment radio paris est aux allemands
|
|
Haut |
|
|
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Juil 2006, 23:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
euh... on compte comme un insomniaque quand on n'est pas encore couché à 00:34 ?
|
|
Haut |
|
|