Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 45  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Nov 2010, 11:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Oui Mais eu Lansay C'était Les Rois Des Jeux Télévisée


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Nov 2010, 17:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Moi qui lisait attentivement le sujet au départ... Maintenant, je zappe la moitié... :lol: .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Nov 2010, 13:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
J'ai enfin reçu ma boite de jeux des chiffres et des lettres ce matin.
très fidèle a l'émissions petit regret il n'y'a pas les duels, ce qui concerne la roulette c'est un petit compteur il y'a juste a appuyer sur le bouton blanc très bien fait. il y' a 6 petite ardoises,6 feutres il y' un tableau pour les scores effaçable mais ce qui et bien dans ce tableau ce qu'il nous permet de voir a quelle manche nous sommes.
il y' a 3 sac en tissu 1 pour les chiffres, 1 pour les consonnes; 1 pour les voyelles. les sac sont très petits. et pour les lettres et les chiffres se sont des petite carte en carton très bien fait. c'est la meilleur adaptation tout éditeur confondu qui ont pu adapté ce jeux en jeux des société et sa change de celle de cher Ravensburger qui était fade null
mille bravo a Dujardin pour ce jeux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Déc 2010, 22:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
J'ai lu sur Facebook sur le forum de dujardin que fort boyard aller sortir en 2011 et il vont aussi sortir l'école des fans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Déc 2010, 17:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Alors, l'école des fans n'a aucun intérêt à sortir en jeu de société. Concernant Fort Boyard, cela voudrait dire que le programme va revenir cet été?! Or c'est loin d'être sûr car il n'y a pas encore eu d'info à propos de ça... En plus, il faut dire que sur les différentes versions qui sont sortis, seules les version Druon sont bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Déc 2010, 18:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
boyard man a écrit:
Alors, l'école des fans n'a aucun intérêt à sortir en jeu de société. Concernant Fort Boyard, cela voudrait dire que le programme va revenir cet été?! Or c'est loin d'être sûr car il n'y a pas encore eu d'info à propos de ça... En plus, il faut dire que sur les différentes versions qui sont sortis, seules les version Druon sont bien.

Si tu trouves que L'École des Fans n'a aucun intérêt en jeu de société (je partage aussi cet avis), alors il faut être honnête et aussi reconnaître que Fort Boyard a encore moins d'intérêt en jeu de société (même si l'on a un pseudo appelé "boyard man") !

À part les questions du Père Fouras et les 'mikados' de la salle des Maîtres des Ténèbres, qu'est-ce qui pourrait ressembler à la réalité du jeu sur le Fort et tenir dans une boîte de jeu ?!
Ils fournissent aussi les mygales et scorpions ? les élastiques pour sauter dans le vide ? les bocaux remplis de souris et autres substances gluantes ? ...

Pour moi, ça fait partie des jeux télé inadaptables en jeu de société.
Les maisons d'éditions de ces jeux tablent sur le fait qu'il y aura toujours des gogos à aller acheter ça, juste parce qu'il y a le nom de l'émission sur la boîte. C'est ridicule.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Déc 2010, 18:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Je suis d'accord avec toi : Fort Boyard est inadaptable en jeu de société tel quel . Cela n'empêche pas de dire que l'adaptation du Druon était la meilleure.
Mais je trouve que L'école des fans n'a pas d'intérêt à être adapté car on peut très bien le faire sans acheter la boite. Alors que Fort Boyard propose des jeux avec un travail d'adaptation (limité certes mais existant).

Concernant ta théorie sur les jeux de société, elle peut s'appliquer à tous les produits dérivés! C'est peut-être ridicule mais ça marche (la preuve: TF1 Games écoulent des milliers de boîtes de jeux chaque année)!
Maintenant, il y a des ratages dont une grande partie des produits "Fort Boyard" font partie, je te l'accorde mais il y aussi des réussites car personnellement, j'ai passé de très bons moments en famille ou entre amis avec un jeu de société adapté d'un jeu TV comme Questions pour un champion ou Qui est Qui. Il suffit de les modifier un peu et de se mettre dans l'ambiance!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Déc 2010, 19:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
La c''est dujardin qui vont faire fort boyard. je suis sur que sa sera une réussite en ce moment il ont fait de très bon jeux télévisées.je pense que la version dujardin sera la meilleur, est ce que il y'aura o minne en photo j'en suis sur a 100%, est ce que sa va se jouer sur un plateau. je pense que la boite de jeux va contenir beaucoup de matériel, moi je l'achèterait.
pour l'école des fans je pense que dans la boite il y'aura des ardoises, des feutres, et des fiches chansons. cette boite sa va être un collector car c'est philippe risoli. je souhaite que questions pour un champion, en toutes lettre, slam mot de passe ou le 4ème duel soit éditer par dujardin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Déc 2010, 14:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Qui a motus de dujardin?????
Vous souvenez dans les Années 90 jeux nathan fessait des jeux télé après il y'a eu Druon, puis dans les années 2000 il y'a eu Ravensburger, puis Lansay, et maintenant Dujardin. quelle éditeur de jeux vous préférez


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Déc 2010, 14:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
Ils n'éditent pas des bouquins d'orthographe chez Dujardin ?
C'est une horreur de lire tes phrases de 3 km sans signes de ponctuation ou presque...

Pour répondre à boyard man je trouve l'édition Druon de Fort Boyard franchement cheapos.
Comme tous leurs jeux, le matériel est "dégueulasse", en carton fragile et les assemblages très approximatifs, au point qu'après quelques utilisations le Fort de la version Luxe tombe en miettes...
a+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Déc 2010, 16:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Je suis d'accord avec toi. Lansay avait du bon matos mais le jeu était mal adapté au niveau des jeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Déc 2010, 17:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Ah Druon avait du très bon matériel , contrairement a Ravensburger.
Lansay ils était les meilleur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Déc 2010, 16:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Elles sont comment les vasques et les boules (niveau tailles et matos)?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Déc 2010, 16:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
J'ai enfin motus de dujardin. elle et trop bien faite rien a dire, mieux que celle de lansay je la conseille a tout le monde.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Déc 2010, 16:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Tu peux être un peu plus précise et objective?... Ou alors une photo?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 45  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Direct 17 et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Sep 2024, 5:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group