Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1844 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 123  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mar 27 Août 2013, 20:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28
Message(s) : 629
Localisation : (Vosges - 88)
TVague a écrit:
Sans oublier RMC qui n'est point captable en Lorraine.

RMC est bien capable en lorraine, depuiś un an.

_________________
17 Juillet 1983


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mar 27 Août 2013, 21:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Pour ceux qui ont écouté, que pensez-vous de l'émission d'Hanouna Les pieds dans le plat ?

Personnellement j'ai du mal à saisir le concept en fait... ça veut parler d'actu mais on n'a que des infos peu inintéressantes ou loufoque (surement le but) donc ça a peu d'intérêt je trouve. L'émission est trop longue donc on s'y ennui. C'est assez mou et j'ai l'impression d'entendre du sous-Ruquier.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mar 27 Août 2013, 21:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
anthony88 a écrit:
TVague a écrit:
Sans oublier RMC qui n'est point captable en Lorraine.

RMC est bien capable en lorraine, depuiś un an.


pour RMC ça s'est amélioré depuis 2011 où on peut la capter enfin en FM à Nancy et son agglomération


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mar 27 Août 2013, 21:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4854
Localisation : Auvergne
Faje19 a écrit:
En même temps la diffusion de Virgin est pas la même entre toute les autres radios! Je vois j'habite à côté d'un "moyenne" ville et je ne capte pas Virgin mais FUN, Europe1 ou RTL par exemple! Donc forcément que l'audience d'Hanouna le matin était faible!

Même moi qui suit dans la Creuse (département très rural) a 25 km de Guéret (petite ville, préfecture du département), 35 km d'Aubusson (petite ville, sous prefecture du département) et a 35 km de Montluçon (moyenne ville, sous-préfecture de l'Allier mais qui est a 10 km de la Creuse), je capte FUN, NRJ, Virgin, Skyrock, RTL, Europe 1 et RMC (elles sont toutes sur les fréquences de Guéret mais aussi sur celles d'Aubusson et de Montluçon, je capte les 3 pôles de fréquences chez moi).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mar 27 Août 2013, 22:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Looka a écrit:
Pour ceux qui ont écouté, que pensez-vous de l'émission d'Hanouna Les pieds dans le plat ?

Personnellement j'ai du mal à saisir le concept en fait... ça veut parler d'actu mais on n'a que des infos peu inintéressantes ou loufoque (surement le but) donc ça a peu d'intérêt je trouve. L'émission est trop longue donc on s'y ennui. C'est assez mou et j'ai l'impression d'entendre du sous-Ruquier.


la partie avec l'interview de l'invité peut être intéressante,

les autres parties sont un peu faibles, notamment le truc des jeux avec l'auditeur, les jokes avec les chroniqueurs,

ça fait penser à une sorte de mélange entre l'émission de Stéphane Bern et celle de Ruquier,

Hanouna pour se démarquer essaie de placer un max de blagues de type "improvisation/copain de récré" mais parfois c'est un peu lourd,

je reste sur ma critique de la page précédente, le créneau horaire sera difficile, il va se priver de son public habituel du soir ( touche pas à mon poste ), des actifs, des scolaires, des étudiants, le matin ce sont surtout des vieux, des femmes au foyer qui peuvent écouter la radio, veulent-ils entendre du Hanouna à cette heure ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mar 27 Août 2013, 23:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
J'ai pas trouvé ça très intéressant mais ça doit venir des invités, Sardou et Huster ça n'est pas ma came... je trouve le concept un peu trop brouillon aussi, un peu mélange de plusieurs émissions, mais c'est les premières donc j'attendrai de voir les prochaines !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 28 Août 2013, 15:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
C'est vrai qu'il y a un côté sous-Ruquier, notamment dans ce côté actu. Ça manque d'un concept fort, mais surtout, et je me répète, de rythme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 28 Août 2013, 17:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
C'est clair que l'émission de Ruquier est 100 fois plus drôle que celle d'Hanouna. Je n'ai pas écouté aujourd'hui avec Ferrari, peut-être que c'était un peu mieux.

Il faut dire qu'à cette heure-ci le public est assez âgé, Hanouna ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi. Il s'est mis un peu au rythme de Drucker, pour pas troubler son public ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 28 Août 2013, 17:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
J'ai rit que une fois ce matin lorsque Ferrari a dit "On s'est planté d'invité, non ?"...
C'est vrai qu'On va s'gêner me fait beaucoup plus rire mais l'émission a plus de 10 ans, les pieds dans le plat a 3 jours... mais il faut reconnaître que Hanouna va devoir revoir le concept je trouve ça pas terrible...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 28 Août 2013, 17:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Au fait, Jérémy Ferrari a été bon? Je sais pas si sa chronique est ré-écoutable quelque part.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 28 Août 2013, 17:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
On l'a quasiment pas entendu, mais comme je le disait il a fait une bonne vanne... Je préfère de loin Jean-Luc Lemoine dans l'exercice qui a été dans la bonne école !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 28 Août 2013, 17:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
C'est clair que cette émission n'a pas de ton. On va s'gêner est largement mieux (tout comme l'émission de Stéphane Bern). Je trouve cette émission un peu trop bâclé, Hanouna est trop lisse et quand on le connaît, on a pas l'habitude. Jeremy Ferrari n'est quasiment pas intervenu de toute l'émission (je me suis même demandé un temps si il n'avait pas fait une pause pipi). Le seul qui apporte un peu d'esprit à ce programme reste pour ma part Jean-Luc Lemoine.

C'est trop long mais heureusement pour eux que les invités jouent le jeu même si il visent plus la tranche d'âge opposé à celle d'Hanouna le soir. Le jour où ils recevront Jennifer, le seul moment d’ambiance sera le carillon d'Europe 1^^. Les jeux sont mal pompé de l'émission de Ruquier, les vannes d'Hanouna sont à force trop lourdes et le concept du défi de l'auditeur est juste d'un ennui terrible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 28 Août 2013, 18:32 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
L'émission d'aujourd'hui était peut-être un peu plus faible que les deux premières, que j'ai trouvé très bonnes : je pense que ça tient beaucoup aux invités qui n'ont pas vraiment joué le jeu ce matin, à l'inverse de Michel Sardou et de Francis Huster que j'ai trouvé très à l'aise, à ma grande surprise.

Il est certain qu'il y a encore beaucoup de choses à caler au niveau du rythme et du concept de l'émission. Le mélange jeux / histoires / actus lui donne un côté «fourre-tout» qui peut la pénaliser… Mais je suis confiant. Hanouna est toujours incroyablement à l'aise derrière un micro et il a formé une bande convaincante : je trouve Jean-Luc Lemoine vraiment excellent dans la répartie, à l'inverse de Jérémy Ferrari qui a fait une première mitigée à mon goût — il était méchant comme à son habitude… mais pas vraiment drôle.

Je suis confiant. L'émission va s'installer peu à peu, la bande va trouver ses repères… et je suis sûr qu'ils réussiront à gommer ce sentiment de «sous-Ruquier» qui semble gagner certains auditeurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 28 Août 2013, 20:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
ça choque personne que l'émission de Ruquier finisse à 18h30 au lieu de 18h ?

ça donne un avantage considérable au journal de RTL qui commence à 18h ( surtout en cas d'actualité chaude comme l'intervention en Syrie ), j'avais l'habitude d'écouter le journal d'europe 1 à 18h,

maintenant il faut attendre 30 minutes que l'autre bouffon de Ruquier termine son émission :?

ou alors patienter en écoutant Fogiel sur RTL pour les infos :x


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 28 Août 2013, 21:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Personnellement, j'ai plus de chance de me trouver dans ma voiture entre 18h et 18h30 qu'entre 15h30 et 16h (quoique, avec la fac...).
Chacun ses goûts, chacun sa programmation (seules les audiences par tranche pourront trancher ^^).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1844 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 123  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 0:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group