Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 8:48 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10172 Localisation : Paris
|
C'est une grande voix, non seulement du football, mais aussi de la télévision qui s'en est allé. Il aura marqué tant de générations de par ses commentaires. La victoire en 1998 n'aurait pas été aussi belle sans lui.
Toutes mes condoléances vont à sa famille. Une pensée évidemment aussi pour Jean-Michel Larqué.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 9:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Tout le monde attendait la refonte "officielle" du duo mythique. C'était quelqu'un qui m'a fait apprécié le très peu de matchs que j'ai vu. On peut lui trouver plein de défauts mais on ne peut pas lui enlevé sa bonne humeur, sa fidélité et son professionnalisme.
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 9:37 |
|
Modérateur |
|
|
Très triste nouvelle en effet, même si on le savait malade depuis plusieurs mois et qu'il avait subit une sérieux pontage il y a plusieurs années. Pas toujours d'accord avec ses idées mais c'était un monument de la télévision. Condoléances à Françoise Boullain et à sa famille.
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 10:22 |
|
|
Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquilles. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c'est super. Quel pied, ah quel pied !
Et cette fois ça y est, il est parti rejoindre Roger Couderc et Robert Chapatte au Panthéon des journalistes sportifs.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 10:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Que je suis déçu Il est mort devant le foot, une carrière hors normes, on a tous en souvenirs un match de foot commenté par ce grand monsieur du football... Il est décédé d'un AVC hier en regardant France/Ukraine...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 10:44 |
|
Modérateur |
|
|
Euh, à l'heure actuelle, il serait (au conditionnel) décédé d'un AVC à 3 heures du matin d'après Jacques Vendroux sur France Info, donc après le match et non pendant. Merci d'utiliser le conditionnel tant que l'information n'est pas vérifiée et surtout de ne pas utiliser l'affirmatif pour donner de fausses infos ...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 10:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Autant pour moi, en lisant l'article d'Ozap c'est bien ça, je n'avais pas compris ça en lisant l'article du coin d'en face...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 10:57 |
|
Modérateur |
|
|
Pourtant, ce n'est marqué ni chez Ozap ni chez Morandini que c'était pendant le match. Morandini cite Vendroux (dans un magnifique article copié-collé de l'AFP mais sans la source puisqu'on retrouve le même chez LePoint.fr avec un conditionnel dans le titre, on reconnait bien là les méthodes du monsieur ...), tandis qu'Ozap se contente du communiqué de la chaîne.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 10:57 |
|
|
J'en suis encore étonné en venant de voir l'article sur MSN.com en lancant mon navigateur ! J'ai cru mal voir et malheuresement non...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 11:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
azerty774 a écrit: Pourtant, ce n'est marqué ni chez Ozap ni chez Morandini que c'était pendant le match. Morandini cite Vendroux (dans un magnifique article copié-collé de l'AFP mais sans la source puisqu'on retrouve le même chez LePoint.fr avec un conditionnel dans le titre, on reconnait bien là les méthodes du monsieur ...), tandis qu'Ozap se contente du communiqué de la chaîne.
Oui, c'est ce que je dit, j'ai mal lu l'article chez Morandini et en relisant sur Ozap je l'ai mieux compris, en aucun cas j'ai dit que Morandini a mal expliqué...
|
|
Haut |
|
|
Électron-875
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 11:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 535 Localisation : en Île-de-France
|
Thierry Roland nous a fait vivre des meilleurs moments comme des pires moments avec son camarade Jean-Michel Larqué : les triomphes de l'équipe de France au Mondial 1998 et à l'Euro 2000, le sacre de l'OM en Ligue des champions 1993, la non-qualification des Bleus au Mondial 1994 face à la Bulgarie, le drame de Furiani en 1992, la célèbre engueulade pendant la mi-temps de la finale du Mondial 2002, etc.
Encore un grand monsieur du journalisme sportif qui s'en va pour de bon...
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 11:30 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2389 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Dans le cadre du magazine 100% Euro, M6 lui rendra un hommage à 00h10.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
BASF13
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 11:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 21 Sep 2010, 11:13 Message(s) : 85 Localisation : marseille
|
|
Haut |
|
|
lucho
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 11:42 |
|
|
Et le 19H45 de M6 présenté par Nathalie Renoux lui sera consacré
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 11:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Côté TF1 et France 2 rien du tout, certes il travaillait plus là-bas, mais le duo avec JM Larqué s'est formé sur A2 et a travaillé pas mal d'années là-bas et sur TF1.. M6 a bien rendu hommage à Christian Blachas alors qu'il était sur NT1...
|
|
Haut |
|
|