Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
windful
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Ven 18 Août 2017, 10:07 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2389 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Oh le Stoc ! Ça serait marrant si le BP pouvait ressortir celle de Beaune !
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Mar 04 Sep 2018, 0:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1135 Localisation : Toulouse
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Mar 04 Sep 2018, 8:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1438 Localisation : Nancy
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Mar 04 Sep 2018, 18:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
clubdo10ans a écrit: Dans 10 ans, on va revoir Hyper Champion et Suma
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Mar 04 Sep 2018, 21:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5372 Localisation : Région Corse
|
Je vais t'en apprendre une bien bonne : l'enseigne Champion existe toujours, mais en outre-mer avec 9 magasins au total : • 4 à Tahiti • 3 en Nouvelle-Calédonie • 1 à Moorea • 1 à Raitaera
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
la panthère qui galère
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Sam 08 Sep 2018, 18:40 |
|
Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45 Message(s) : 180 Localisation : Paris
|
j'aimerais trop le retour de Continent aussi lol !!!! on pourrait imaginer que le groupe portugais sonae s'exporte et arriverai en France, et ouvrirait un Continent !!! déjà euromarché de retour en Martinique pourquoi pas !!!! déja que pendant un temps il était prévu de faire revenir Mammouth !! finalement ça as été abandonner dommage !!!
_________________ Quand on fouille dans les archives ou chez soi dans le grenier on finit toujours par trouver son bonheur !!! p.s développez ma miniville!!!!: http://eiffel324.miniville.fr/
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Dim 09 Sep 2018, 10:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Voici la nouvelle identité d'Euromarché en Martinique, une compilation entre l'euromarché des années 70 et la typo de Carrefour aujourd'hui
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Jeu 30 Mai 2019, 21:54 |
|
|
Le dernier supermarché Champion de France a fermé le 26 mai 2019 ! Il se situe à Paris (18e). Ce magasin rouvrira cet été avec une autre enseigne. twitter Olivier Dauvers
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Ven 31 Mai 2019, 1:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 740 Localisation : Le Padcalais
|
Oh j'étais persuadé qu'il y en avait plus depuis la fermeture de Cusset. ( C'était le seul magasin Champion indiqué au dos des catalogues Market). RiP Champion disparu dans sa 50e année
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Ven 31 Mai 2019, 7:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne savais même pas qu'il en restait un. Du coup, il était quand même crédité au dos des prospectus Market ?
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Ven 31 Mai 2019, 9:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5372 Localisation : Région Corse
|
Cela me rappelle que nous faisions parfois nos courses dans le magasin Champion situé à Mezzavia avec mes parents lorsque j'étais un tout jeune enfant. Puis Carrefour Market l'a remplacé en mai 2009. N'hésitez pas à regarder l'endroit sur Google Maps pour comprendre le "parfois". Mais si l'enseigne Champion n'est plus utilisée en France, elle n'est pas morte pour autant. Il reste 9 magasins sous cette enseigne en Outre-Mer. (selon Wikipédia).
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Ven 31 Mai 2019, 10:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Ven 31 Mai 2019, 10:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je comprends mieux maintenant pourquoi Canteloup imite Juppé en citant des vieilles marques comme "Banga".
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Ven 31 Mai 2019, 10:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
CH97 a écrit: Je comprends mieux maintenant pourquoi Canteloup imite Juppé en citant des vieilles marques comme "Banga". Il regarde probablement C'est canteloup avec un téléviseur Radiola ou Telimage en noir et blanc lorsqu'il fait sa liste de courses en feuilletant les prospectus Prisunic Lorsque j'étais petit, j'allais souvent faire les courses à Continent. Depuis le magasin a été rasé pour un Carrefour. Un Carrefour devenu célèbre mondialement grâce à une vidéo sur les réseaux sociaux et Malaise TV. https://www.youtube.com/watch?v=gVVKQKjHOWk
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Ven 31 Mai 2019, 11:23 |
|
|
|
Haut |
|
|