Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 03 Sep 2012, 23:16 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11071 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
L'acteur Michael Clarke Duncan est décédé ce lundi à l'âge de 54 ans, il était célèbre dans le film, la ligne verte...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Jeu 06 Sep 2012, 8:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1067 Localisation : Vendée depuis 2008
|
L'acteur Christian Marin est décédé à 83 ans. Il a été le gendarme Merlot avec Louis de Funès dans la célèbre série des Gendarmes, mais ausi le pilote Laverdure dans la série des années 60 Les Chevaliers du Ciel (ne pas confondre avec Christian Morin, le clarinettiste-dessinateur-animateur télé & radio-comédien, qui lui se porte très bien à 67 ans !)
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
momo56650
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 07 Sep 2012, 22:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 22 Sep 2011, 22:44 Message(s) : 251 Localisation : Dans le Morbihan... Pas loin de Lorient
|
Jean Philippe Quignon, journaliste au Télégramme et Co-Président des Vieilles Charues est décédé aujourd'hui à l'age de 51 ans des suite d'une longue maladie, malgré celle ci, il s'est battu; il est resté debout, et c'est en partie grâce à lui que le festival connait un tel succès, la rédaction de Télégramme quant à elle a laissé un communiqué sur sa page Facebook: Citer: Jean Philippe Quignon, journaliste au Télégramme et co-président du festival des Vieilles Charrues, est décédé aujourd’hui à l’âge de 51 ans. Sa disparition laisse un vide immense au Télégramme, aux Vieilles Charrues et à tous ceux qui l’ont cotoyé. En ces moments douloureux nous exprimons nos condoléances et notre solidarité à son épouse, Cécile, journaliste au Télégramme ; à ses trois enfants : Ariane, Léon et Marius, et à tous ses proches.
_________________ Twitter: @TheMillik - Pour le bien de tous, lisez les messages avant de publier... Histoire d'éviter les doublons.
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 14 Sep 2012, 15:54 |
|
|
Triste nouvelle via Twitter à l'instant : Citer: Olivier MINNE @olivierminneJacques Antoine vient de nous quitter. Le père de #fortboyard était le plus grand créateur de jeu de la tv.Suis très triste.pensées pour lui La télévision française vient de perdre l'un de ses grands génies On lui doit notamment : Fort Boyard (avec Jean-Pierre Mitrecey et Pierre Launay), La Chasse aux Trésors, Tournez Manège, L'Académie des Neuf.
|
|
Haut |
|
|
56infonews
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 14 Sep 2012, 16:00 |
|
|
Ou encore les jeux de 20h ! Mon dieu ! C'est triste ce vendredi soir.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 14 Sep 2012, 16:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Il n'y a pas de mot pour décrire la tristesse dans laquelle je suis. J'aurais tellement voulu le rencontrer!
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 14 Sep 2012, 17:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mince alors, il avait l'air bien récemment pourtant... RIP Jacques, tu nous manqueras pour tout ce que tu as apporté à la télévision
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 14 Sep 2012, 18:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5222 Localisation : A ma maison
|
Pour une fois, je ressens le besoin d'exprimer mon émotion et ma tristesse quant à cette disparition (non pas que les autres ne me touchent pas, mais je n'ai senti le besoin de laisser de messages ici). Jacques Antoine était un très grand monsieur de la télévision, qui m'a permis de découvrir ce monument majestueux qu'est le fort (au-delà du jeu), en plus bien sûr de tous les autres jeux que j'ai pu regarder et dont il était le créateur. 5 ans jour pour jour après la disparition de Super Nana (je vous accorde que ce n'était pas le même style ^^) et Jacques Martin, décidément, les 14 septembre ne sont pas gais...
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 14 Sep 2012, 18:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je devais le rencontrer lors d'une conférence en juin dernier, à Rochefort autour de l'exposition Fort Boyard. Malheureusement, il avait du annuler sa venue. Etait-ce lié? En tout cas, d'après Olivier Minne, il couvrait quelque chose ces derniers temps.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 14 Sep 2012, 18:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 14 Sep 2012, 22:07 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 955 Localisation : www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Sam 15 Sep 2012, 13:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5222 Localisation : A ma maison
|
Pierre Mondy, alias le chef Chaudard de la 7ème compagnie, ou César dans Kaamelott, ou le commissaire Cordier, est mort à 87 ans.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
fanfortboyard
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Sam 15 Sep 2012, 13:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oh non... Décidément c'est la loi des séries...
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Sam 15 Sep 2012, 13:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
J'adorais Pierre Mondy Ça me fait de la peine cette nouvelle...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Sam 15 Sep 2012, 13:57 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10169 Localisation : Paris
|
Je me souviens encore de l'hommage vibrant que lui a rendu Alexandre Astier à l'occasion d'une MasterClass à Comic Con France. Il expliquait qu'il avait réussi ce petit exploit d'apprendre un monologue de 4 pages le matin, et de le réciter parfaitement l'après midi lors de deux prises parfaites pour Kaamelott. Il ajoutait que TF1 l'avait vraiment mis dans un placard avec les Cordier. Un grand acteur qui s'en va donc Tristesse aussi à l'annonce de la mort de Jacques Antoine, un grand ombre de l'homme de la télévision.
|
|
Haut |
|
|