Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Août 2009, 21:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
bibou a écrit:
Ah, je ne le savais pas (d'autant que leblogtvnews annonçait l'info ce matin comme étant "d'après un membre du nodal"...)
Mais justement, si vraiment l'info a été envoyée à tout le monde, pourquoi supprimer mon commentaire ?


Oui, j'ai rédigé l'article pour leblogtvnews, en pensant à Kwaelbi (merci à lui).

Bonne soirée,

Pierre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Août 2009, 18:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5117
Localisation : 75012
Les articles de Monsieur Morandini sur son blog, c'est la finesse et l'élégance même :
Citer:
On a cherché une façon élégante de vous le dire, mais franchement, nous sommes unanimes à la rédaction de jeanmarcmorandini.com, on s'emmerde vraiment depuis 4 jours en regardant Secret Story !
Il ne se passe rien, mais alors rien du tout dans la maison. A tel point que TF1 a réduit de façon considérable le nombre de vidéos mises en ligne et se trouve condamné, cet après-midi, à nous montrer les candidats en train de faire la vaisselle en chantant ! Super....
Même côté sexy, c'est un peu la panne sèche ! Terminées les images des candidats et des candidates à poil sous les douches.
Il faut se contenter de Romain, ce matin, nu sous son pantalon faisant des calins à tout le monde ! Franchement on nous avait habitué à mieux que ces 3 poils qui dépassent... Et passons sur FX en string léopard hier....
Alors, ok, on est le 6 août, mais il va falloir nous réveiller tout ça, car nous aussi on va finir par partir en vacances !
D'accord avec nous ou pas ?

J'aimerais trouver une façon élégante de le dire, mais là, franchement, ce blog ... c'est ... Non, je ne suis pas journaliste, mais je n'ose quand même pas l'écrire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Août 2009, 18:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Nan mais franchement, c'est quoi ce site ? :roll: Quand j'ai vu cet article, j'ai voulu le commenter... mais non je suis banni c'est vrai ! :lol: Et ça se dit "journaliste" ?

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Août 2009, 19:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Le plus drôle est qu'il est quand même un journaliste "phare" d'Europe 1 et il se trouve à la même tranche horaire qu'Yves Calvi il y a quelques années. Vous imaginez Yves Calvi évoquer les 3 poils qui dépassent d'un lofteur et des candidates à poil sous la douche ? :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Août 2009, 21:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 17:42
Message(s) : 217
Autant dire les choses telles qu'elles sont :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Août 2009, 22:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Cyrilus a écrit:
Les articles de Monsieur Morandini sur son blog, c'est la finesse et l'élégance même :
Citer:
On a cherché une façon élégante de vous le dire, mais franchement, nous sommes unanimes à la rédaction de jeanmarcmorandini.com, on s'emmerde vraiment depuis 4 jours en regardant Secret Story !
Il ne se passe rien, mais alors rien du tout dans la maison. A tel point que TF1 a réduit de façon considérable le nombre de vidéos mises en ligne et se trouve condamné, cet après-midi, à nous montrer les candidats en train de faire la vaisselle en chantant ! Super....
Même côté sexy, c'est un peu la panne sèche ! Terminées les images des candidats et des candidates à poil sous les douches.
Il faut se contenter de Romain, ce matin, nu sous son pantalon faisant des calins à tout le monde ! Franchement on nous avait habitué à mieux que ces 3 poils qui dépassent... Et passons sur FX en string léopard hier....
Alors, ok, on est le 6 août, mais il va falloir nous réveiller tout ça, car nous aussi on va finir par partir en vacances !
D'accord avec nous ou pas ?

J'aimerais trouver une façon élégante de le dire, mais là, franchement, ce blog ... c'est ... Non, je ne suis pas journaliste, mais je n'ose quand même pas l'écrire.



Mon dieu c'est un FAKE ou c'est réelement ce qui était écrit sur son "blog" ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Août 2009, 23:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5117
Localisation : 75012
Hum, je n'ai personnellement pas compris le sens de ton message, Spectrum. Peux-tu ré-expliquer ta pensée ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Août 2009, 11:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Cyrilus a écrit:
Hum, je n'ai personnellement pas compris le sens de ton message, Spectrum. Peux-tu ré-expliquer ta pensée ?


On est deux...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Août 2009, 21:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
C'est devenu un dépotoir, son "blog" (enfin si on peut encore appeler ça comme ça). Il n'y en a que pour Secret Daube à longueur de pages et de journées, du matraquage! C'est hallucinant! Et toujours "selon nos informations exclusives", pff... C'est d'un ringu'! Son émission est inregardable avec toutes ces têtes à claque et ses rires de folle. Quelle idée du journalisme! Ce type est à gerber à toujours s'approprier tout pour son compte alors qu'il n'en branle pas une (vous remarquerez que c'est à 95% des repompées d'autres VRAIS sites de news média comme "Télé Loisirs", "TV Mag" ou versions web de quotidiens comme "Le Parisien")...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Août 2009, 21:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Spectrum71 a écrit:
Il a raison, Secret Story est tout simplement en train de couler cette année...

Ah? Le matraquage et les audiences te contredisent, sur ce point, mon cher Spectre. D'ailleurs, on va en rebouffer encore l'an prochain. Ben oui, les gens aiment la merde... donc on renouvellera la merde!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Août 2009, 23:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
US_remix a écrit:
Spectrum71 a écrit:
Il a raison, Secret Story est tout simplement en train de couler cette année...

Ah? Le matraquage et les audiences te contredisent, sur ce point, mon cher Spectre. D'ailleurs, on va en rebouffer encore l'an prochain. Ben oui, les gens aiment la merde... donc on renouvellera la merde!

Hum... la dernière phrase ca me rappelle à mort les sketchs des guignols contre tf1 avec Lelay qui se disait papa de la merde à la tv et puisqu'on parle de morandini il en à un qui date de l'époque tout est possible. (voir best of 11)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Août 2009, 23:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Amis de la langue française, bonsoir !
Image

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Août 2009, 2:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Non mais comment peut-on faire des fautes aussi absurdes comme celle-ci ?
C'est absolument abusé, c'est inadmissible, même en maternelle on fait plus des fautes comme celles-ci... D'autant que c'est loin d'être la première !

Cette faute de plus confirme encore deux choses quant au site de JMM :
D'une part, le manque de respect pour l'orthographe, ce qui est inadmissible pour un site de journaliste (pseudo-journaliste amateur devrait-on dire...).
D'autre part, le fait que les articles soient bâclés. C'est écrire des articles juste pour en écrire, comme un petit "joujou" en fin de compte... Sur Ozap, même si ça reste du Médias avant tout, les articles sont relus, pensés, il y a un fond.
Sur Morandini ? Ah oui, l'associé de JMM dit dans un reportage sur le site qu'ils veulent publier au moins un article par heure... Pffff... Franchement n'importe quoi ! La quantité est loin de faire la qualité !

De jour en jour, ce site devient de plus en plus inadmissible... Pathétique, franchement pathétique...

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Août 2009, 3:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
Je lance ma série de critique hebdomadaire sur mon nouveau blog avec notre ami Morandini, j'attends vos avis !

http://www.frenchdream.fr/critique-blog ... ni-62.html

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Août 2009, 5:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Excellente critique Kwaelbi, tu as parfaitement résumé ce qu'était ce site et Morandini.
Et je trouve cette trouvaille excellente : "le fast-food de l'info Médias".
En espérant qu'un maximum d'internautes vont lire ta critique, car elle est vraiment très bien justifiée, argumentée, constructive, pleine d'exemples, et donc très concaincante.

Je dirais même plus, on pourrait dire que JMM est un escroc de l'info Médias. Gagner des visiteurs par le buzz, et copier des infos sans citer les sources, et ne pas respecter l'orthographe à ce point, ce n'est pas sein, et c'est indigne d'un journaliste Médias.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Direct 17 et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct 2024, 14:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group