Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1844 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 123  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 28 Août 2013, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Magnum a écrit:
ça choque personne que l'émission de Ruquier finisse à 18h30 au lieu de 18h ?


C'était déjà le cas y'a 2/3 ans...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 28 Août 2013, 21:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
ce qui est bizarre c'est que l'animateur Nicolas Poincaré de cette tranche d'info est déjà présent à 18h, il parle au micro pour donner les infos, on se dit alors "ça y est le journal commence" mais patatras au bout de quelques minutes il redonne le micro à Ruquier pour nous dire qu'il reviendra qu'à 18h30 :mrgreen:

pour frustrer les auditeurs qui voulaient que la tranche info du soir commence tout de suite on ne se serait pas mieux pris :mrgreen:

je regrette aussi que le journal de midi ne commence qu'à midi trente, à une époque avec Calvi c'était midi pile


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 28 Août 2013, 23:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Les annonces de titre une demi heure avant le début des tranches info, c'est un grand classique sur Europe 1, cela a lieu également à 12h pour le journal de 12h30 et à 22h pour le journal de 22h30.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 29 Août 2013, 1:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Quand l'émission de Ruquier fut de 16h à 18h30 sur la saison 2009/2010, la tranche 18h-18h30 faisait d'Europe 1 la radio leader toutes radios confondues sur cette tranche horaire.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 29 Août 2013, 11:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 13 Oct 2007, 21:58
Message(s) : 881
Localisation : 80 (Somme)
Bonjour,
Les nouveaux bed d'Europe sont pas mal

Cordialement
dudule859

_________________
Éléments habillages France info/franceinfo (Radio) (bed,...) et de RFI (bed,...)
Discord RFI : https://discordapp.com/channels/5540453 ... 0541751308


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Ven 30 Août 2013, 20:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Gautier a écrit:
Quand l'émission de Ruquier fut de 16h à 18h30 sur la saison 2009/2010, la tranche 18h-18h30 faisait d'Europe 1 la radio leader toutes radios confondues sur cette tranche horaire.


étonnant, je pensais que le journal de RTL était leader vu la locomotive que représente l'émission les grosses têtes de Bouvard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Ven 30 Août 2013, 22:55 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
TVague a écrit:
Sans oublier RMC qui n'est point captable en Lorraine.

Même en grandes ondes ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Ven 30 Août 2013, 23:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Il me semble que oui jusqu'en 2011.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mar 03 Sep 2013, 11:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 03 Fév 2013, 18:59
Message(s) : 116
J'ai vu une pub dans la rue de l'émission de morandini, il est en photo avec julie et son "prénom" est inscrit. C'est la 1ère fois qu'elle est présentée de cette manière, non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mar 06 Mai 2014, 20:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Info Télé-Loisirs : Cyril Hanouna prend la succession de Laurent Ruquier sur Europe 1 !
D'après le site, "Cyril Hanouna animera une nouvelle émission avec un titre différent de celle qu'il présente déjà chaque matin sur la station. Cyril Hanouna va s'entourer d'une bande également, avec une belle prise, celle de Jean-Marie Bigard qui interviendra trois fois par semaine. Et l'on parle également d'une chronique."

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mar 06 Mai 2014, 21:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
il va jouer gros le Hanouna, car le public de son émission du matin n'est pas forcément le même que celui de la tranche 16-18h, et son vrai public ( les jeunes qui regardent TPMP ) n'ont pas ou plus le reflexe d'allumer la radio, surtout s'ils sont encore sur les bancs de l'école à cette heure là :mrgreen:,

ce qui peut l'aider c'est un rejet de Ruquier de la part des auditeurs de RTL


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mar 06 Mai 2014, 21:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Donc, les deux seront à nouveau en frontale après la mini-confrontation en télévision. Le problème, c'est que dans les deux cas, je les voient se planter tous les deux. :mrgreen:

Ruquier n'a pas le capital sympathie qu'à Bouvard auprès des auditeurs d'RTL (je dirais même que c'est totalement le contraire) et il y a eu ce boycott surréaliste des auditeurs de la station suite à l'arrivée éphémère de Dechavanne. Quant à Hanouna, il va prendre une case lourde de plus d'une dizaines d'années d’hégémonie Ruquiesque et quand on voit le vide sidéral que sont "Les pieds dans le plat", j'ai peur que Cyril Hanouna n'ait pas un concept assez intéressant. Les deux peuvent très bien perdre leurs auditeurs comme récupérer ceux de l'autre.

Mais ça aura un effet sur tout l'agenda télé de Cyril Hanouna et donc, probablement (sous-réserves de la case horaire et durée définitive de cette nouvelle émission) un repoussement de "Touche pas à mon Poste" vers 19h et une éventuelle fin vers 20h45.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mar 06 Mai 2014, 22:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je ne pense pas que TPMP se terminera plus tard l'an prochain. Par contre je pense que ça démarrera à 19h, avec... Jean-Marc Morandini dans la case qui précède (il l'a confirmé sans le vouloir sur LCI... ou simple lapsus). Mais ça ne peut pas trop finir plus tard que cette année puisqu'il y a le JT derrière. Je ne pense pas que D8 souhaite se retirer du domaine de l'info complètement. Mais tout ça reste à voir.

Concernant la plantage de Dechavanne aux Grosses Têtes, c'était différent puisque Bouvard avait été jeté comme un malpropre. La il reste sur la station. Je pense pas qu'il y aura un rejet de Laurent Ruquier, mais au début ça risque de vraiment bouger par contre. Il fera surement fuir quelques auditeurs de RTL, mais il y aura aussi quelques auditeurs d'Europe 1 qui le suivront... Faut voir comment ça s'équilibre après. Après on peut critiquer le choix d'Hanouna par Europe 1 mais je ne vois franchement pas qui aurait pu prendre la relève. C'était le choix le plus simple. On verra comment ils s'en sortent. Vivement novembre :mrgreen:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 07 Mai 2014, 0:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
personnellement j'aurai aimé un débauchage de Stéphane Bern pour remplacer Ruquier,

ou chercher une femme pour changer un peu des hommes,

Hanouna c'est clair que ça manque de fond, c'est pas horrible mais ça reste assez médiocre, un coté potache/animateur de supermarché, ça passe le matin après les conneries de Morandini et quand on a le cerveau pas encore reveillé, l'après-midi ça va être chose,

le gagnant de tout ça sera peut-être RMC, France Info ou les radios musicales, ou les 3 à la fois


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 07 Mai 2014, 10:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Mai 2013, 10:14
Message(s) : 50
En tous cas, fidèle auditeur d'OVSG depuis quelques années, je suivrai Ruquier sur RTL, à condition qu'il n'y ait pas trop de sociétaires actuels des Grosses Têtes dans la nouvelle bande ! Dechavanne aurait pu me faire rester sur E1, mais certainement pas Hanouna.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1844 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 123  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 0:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group