Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mer 27 Fév 2013, 12:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Encore un grand monsieur qui part
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Jeu 28 Fév 2013, 15:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35 Message(s) : 668 Localisation : Brest
|
J'ai eu l'occasion de le rencontrer lors d'une conférence où on a pu échanger sur son histoire, ses opinions etc .. sa disparition m'attriste énormément.
_________________ "And that's the way it is" Walter Cronkite
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 01 Mars 2013, 22:39 |
|
|
J'ai étudié son livre "Indignez vous" au lycée. Un livre touchant et qui donne une émotion sur les inégalités actuelles. Bravo, grand monsieur R.I.P. Mr Hessel
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 03 Mars 2013, 16:21 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2506 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Au passage, et même si il n'a pas la même envergure que le respectable résistant et homme engagé que fut Stéphane Hessel, je me permets de rappeler le décès le 28 février dernier du chanteur Daniel Darc. Rappelez-vous, c'est lui qui cherchait le garçon avec ses compères du groupe Taxi Girl.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Électron-875
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mar 05 Mars 2013, 14:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 535 Localisation : en Île-de-France
|
Le monde du spectacle est en deuil : le comédien et metteur en scène Jérôme Savary s'est éteint à l'âge de 70 ans.
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Hugo Chavez, le président vénézuélien est décédé ! Source : Libération
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
ben18
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 22 Mars 2013, 17:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37 Message(s) : 528 Localisation : Arcachon
|
Décés de Francis Lax, comédien et doubleur hors pair, connût notamment pour les voix française de Han Solo (Star Wars), et de Hutch (Starsky & Hutch) http://www.francetvinfo.fr/la-voix-fran ... 87025.html
_________________ "Ceci n'est pas un rêve, c'est un message du futur"
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mar 02 Avr 2013, 8:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1066 Localisation : Vendée depuis 2008
|
L'hécatombe koh-lantesque continue : après le décès brutal du participant Gérald Babin à 25 ans, le médecin qui suivait les candidats, le Docteur Thierry Costa, s'est suicidé à 38 ans...
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mar 02 Avr 2013, 18:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Tu arrives un peu après la bataille là...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mer 03 Avr 2013, 8:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1066 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Oui justement parce que les décès dont je parle n'ont pas été cités dans ce post prévu normalement pour ça, alors je rattrape...
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mer 03 Avr 2013, 8:41 |
|
|
Ouais enfin je pense pas que le topic serve à recenser tous les décès,mais juste annoncer ceux qui n'ont pas été abordé dans d'autres parties du forum,et étant donné que l'affaire koh lanta a pris une assez grande ampleur, c'était pas forcément nécessaire d'en rajouter ici
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mer 03 Avr 2013, 9:40 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2506 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Le dernier album de sa série phare, Philémon, venait de paraître. Le dessinateur et auteur de bande dessinée Fred s'est éteint hier à l'âge de 82 ans.
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 08 Avr 2013, 13:10 |
|
|
L’ancien Premier ministre britannique Margaret Thatcher est décédée à l’âge de 87 ans (source: I Télé)
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 08 Avr 2013, 22:49 |
|
Publicateur |
|
|
Les cinéphiles retiendront quant à eux le départ à 85 ans de l'actrice espagnole Sara Montiel. » Article du Monde «
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mar 09 Avr 2013, 8:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le Neko a écrit: Les cinéphiles retiendront quant à eux le départ à 85 ans de l'actrice espagnole Sara Montiel. » Article du Monde «Non ce n'est ni la tante ni la cousine de Bernard Montiel !
|
|
Haut |
|
|