Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Charlie
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Avr 2009, 16:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Excusez moi je ne manifestais aucune agressivité au moment ou j'ai tapé mon message,et pour la faute d'ortographe je m'en fous soyons fou ! ^^
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Avr 2009, 17:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ca fait vraiment sale les fautes d'orthographes, si dans 5 ans on sait encore moins écrire le français, je préfère rester en 2009.
Mais il ne faut pas tirer sur l'ambulance.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Avr 2009, 18:09 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Stranger a écrit: * LeNodal n'étant pas une plateforme publicitaire, nous ne tolérerons la promotion des programmes des différentes web-tvs qu'à titre ponctuel.
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Avr 2009, 18:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Pieyre a écrit: Ca fait vraiment sale les fautes d'orthographes, si dans 5 ans on sait encore moins écrire le français, je préfère rester en 2009.
^^ +1
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Avr 2009, 18:38 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Je tiens à vous présenter mes plus plates excuses à propos du direct cet après-midi sur Déliritude. On a préparé cet après-midi depuis plusieurs jours, j'ai fait de nombreux tests avec mon ordinateur pour que tout soit parfait, il était même prévu un planning complet de nos interventions avec des horaires précis ...
Malheureusement, nous avons vécu un mauvais concours de circonstances.
Nous avions prévu de faire notre direct au MacDonald Luxembourg. Je suis arrivé sur les lieux dès 11h : le Macdo n'était pas accessible en fauteuil roulant (alors que la veille au téléphone, on m'avait affirmé que si). J'ai donc abandonné le McDo et me suis dirigé avec le Quick d'en face. Une charmante caissière a fait des grands mouvements de bras avec un énorme sourire "Oh oui nous avons le wi-fi partout, monsieur !"
Très heureux de cette nouvelle, je suis reparti pour rejoindre Valentin et Louis (Air' et TCPr90) entre 12h et 12h30
Nous avons mangé dans un petit restaurant très sympathique, "L'Écritoire", place de la Sorbonne (je vous le conseille, c'est très bon et il y a un excellent accueil). Lui aussi avait l'accès wi-fi, mais comme c'est un restaurant pour étudiants, avec de temps en temps des cours et des cafés philo, je n'osais pas trop faire le direct depuis cet endroit ...
À 14h15 environ, nous avons trouvé le rassemblement des coldplayers. Ils n'étaient en fait qu'une dizaine ... Nous avons discuté, on a échangé quelques mots, quelques questions, c'était agréable (même si la pluie commençait dangereusement à tomber).
À 15h30 nous avons rejoint le fameux Quick à l'accès wi-fi "partout" et nous sommes montés à l'étage pour être moins "coincés" (mais pas d'ascenseur, j'ai donc fait un peu de gymnastique ^^).
Et puis les galères ont commencé ... Et comme vous l'avez malheureusement constaté à l'image, leur wi-fi était digne d'une connexion 56k ... On était pourtant juste à coté des étiquettes wi-fi.
Je n'ai pas réagi assez vite, et à partir du moment où l'on a décidé de changer de lieu, vous étiez déjà partis, ce que l'on comprend très naturellement.
Nous avons rejoint finalement "L'Écritoire" où nous avons décidé de reprendre le direct. Eh bien, chez eux, le wi-fi est performant, au moins ! Ouf, nous avons donc pu nous connecter et pour présenter une petite folie de non-sens pendant à peu près 40 minutes, que Azerty774 et Kapout ont suivi avec une grande attention.
Je regrette donc sincèrement que vous ayez attendu un direct dans le vide pendant une bonne heure, pour ceux qui étaient présents. Je le dis presque avec les larmes aux yeux, parce que je me sens très gêné ... Nous vous remercions néanmoins pour votre présence, malgré que nous n'ayons pas pu l'honorer.
Malgré tout, sachez que le jeu-concours est toujours de mise et que vous pouvez bien sûr y participer.
Notre direct depuis l'Écritoire sera disponible en VOD.
Je tiens enfin à remercier Louis et Valentin, qui sont décidément deux personnes d'une très grande gentillesse, chaleureux et plein de vie. Je remercie aussi Bastien et Anthony (Azerty et Kapout) parce que même s'ils n'étaient pas présents à Paris, ils font toujours partie de ce petit groupe d'amis qui ne s'arrête pas et qui, je l'espère, durera éternellement. Je vous adore
Merci à tous
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Avr 2009, 19:16 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Et je te demande Cyril très officiellement de ne pas t'excuser.
Comme tu l'as dit, c'est un bien mauvais concours de circonstances qui s'est produit. Si vous habitez sur Paris, vous avez peut-être remarqué : il a plu un petit peu (sans toutefois tomber à verse) et nous avons frôlé les gouttes. Mais néanmoins, nous avons pu faire le second live en extérieur, et c'était super.
De plus, le Wi-fi n'était pas à la hauteur de nos espérances. En tous cas au Quick, ou la connexion était à la peine et nous avons eu un peu de mal. Mais ce n'était pas du tout de ta faute Cyril, ni la faute des autres. Le problème était bien indépendant de notre volonté.
Mais bien heureusement, nous avons pu intervenir grâce à la connexion de l'Écritoire (et je confirme ce que dit Cyril, c'est un excellent restaurant. Faîtes-y un détour si vous en avez l'occasion)
Alors bien sûr, nous vous présentons nos excuses pour tout ces soucis. Vous êtes partis, et on comprend que vous n'avez pas eu la patience de rester. Mais pas d'excuses de ta part Cyril, tous ces problèmes sont purement techniques, personne n'est responsable. Personne
Et bien entendu, vous pouvez revoir nos lives en VOD (qui par ailleurs, d'après mes constations, ne sont pas du tout saccadés comme l'ont pu être les lives) et jouer à notre grand jeu concours.
Je finirai pas des remerciments des plus chaleureux : merci à vous, oui vous, qui avez pris un peu de votre temps pour découvrir cet univers, un peu personnel, et qui rassemble des amis qui s'adorent vraiment.
Et justement, merci à notre boss, mais néanmoins grand ami Azerty774, pour la gestion de la diffusion depuis le Studio Mogulus, et Kapout, de nous avoir suivi si fidèlement. Vous êtes et resterez de grand amis, de formidables personnes.
Je ne pourrai pas en dire beaucoup moins sur Cyril et Louis ( tcpr90) : merci à vous deux, j'ai passé une si belle après-midi avec vous. Vous aussi, vous êtes géniaux ! J'ai été infiniment heureux de te rencontrer. Et Cyril, merci pour cette invitation, et ce déjeuner fort agréable. J'ai été ravi d'être avec vous, et vous redire que vous êtes des personnes exceptionnelles. Tout simplement
Merci à vous, à bientôt.
|
|
Haut |
|
|
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Avr 2009, 20:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Charlie a écrit: HD, Surround, etc. fo reflechir
C'est quasiment le générique actuel avec écrit : HD Surround Tou s publics
Franchement, cette vidéo est un peu forte de café... Y a aucune innovation dans cette vidéo...
|
|
Haut |
|
|
Alex
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Avr 2009, 20:23 |
|
|
Excusez-nous de devoir ANNULER le direct ce soir, nos plus sincères excuses, la cause et qu'un problème technique est survenu au dernier moment, ce qui empêche SANS AUCUNE SOLUTION la diffusion
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Avr 2009, 8:03 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Ce n'est pas grave. Comme on dit chez nous : Se sont les aléas du direct !!!!
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
jeje56650
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Avr 2009, 8:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Batguigui94 a écrit: Et puis y'a une faute à Tout publics > c'est Tous publics
Bonjour,
juste pour vous dire puisque j'ai l'impression que vous aimez l'orthographe ici que sa seule faute, c'est d'avoir mis un "S" de trop.
voila ce qu'il aurait du mettre : Tout Public
En effet, pour ton écriture guillaume il aurait fallu que ce soit : "Tous les publics" (ou quelque chose avec un pluriel, or ce n'est pas le cas).
Enfin bref, on va pas rester 107 ans sur l'orthographe.
Juste pour dire que je suis content de voir que les relations entre webtvs se sont améliorées. Continuez comme ça !
_________________ "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !"
Vive Louis de Funès, le géant des acteurs !
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Avr 2009, 10:37 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Vous pouvez retrouver le 68ème numéro du Médiamix dès maintenant. Un programme qui est heureux d'accueillir comme je vous le disais il y a quelques jours notre ami Johan Figielli en voix off.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
Dernière édition par ouryromain le Dim 26 Avr 2009, 12:20, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Avr 2009, 11:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Bien désolé pour Déliritude, on m'avait parlé de ce projet dommage que ça ait tourné au vinaigre. Je vais regarder ce que vous avez pu faire en VOD
Pour le Médiamix, c'est l'une des meilleures éditions pour ma part, les plans de caméra sont meilleurs, le générique de fin est plus propre, la nouvelle séquences "News Mix" est plus jolie et la voix off... magnifique Johann, voix très télévisuel, bravo !
Quant à nous, merci d'avoir encore été au rendez-vous face à Smartline (qui a aussi malheureusement mal tourné ^^'' ne vous inquiétez pas l'émission se rattrape dans deux semaines) et Live Night qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance et avec plein de nouveaux spectateurs (merci à Boy52, David, un nouveau Cyril et quelques autres de nous avoir rejoins).
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le nouvel habillage de l'information, quelques captures photos sont disponibles avant la fin de la journée disponible sur notre compte Facebook.
Enfin, les Gorgogne Show ont aussi été très suivis merci à vous d'honorer l'esprit nostalgique et déjanté de Madam Bip et Monsieur 27
Les rendez-vous sur WT4 pour samedi 2 mai :
GRILLE DES PROGRAMMES :
13:00 : News Week-End 21:00 : News Week-End 21:30 : How to ? 22:15 : Live Night
MISES A JOUR DU SITE :
Espace vidéo disponible dès samedi prochain.
A bientôt sur > wt4tv.fr
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Avr 2009, 11:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
PS : Bravo Déliritude, c'était super sympa ce que vous avez fait !
je suis le premier à être indulgent sur les conditions de réalisation d'un direct depuis Paris car, Cyril le sait, ça a pas été simple non plus pour nous, donc vous vous êtes vachement bien débrouillé, félicitations !
"Il a perdu la note donc il n'y a plus de note à payer" ^^
|
|
Haut |
|
|
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Avr 2009, 11:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci Guillaume,
C'est vrai, les conditions étaient difficiles, le wifi du Quick était pourri... On a eu du mal, mais on a essayé de se rattraper lors de la seconde partie à l'Ecritoire (comme Air' et Cyril,l'ont précédemment dit, c'était un excellent restaurant, je vous le conseille).
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Avr 2009, 11:55 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
Vraiment Merci Guillaume, et n'hésite pas a participer au jeu concours !
|
|
Haut |
|
|