Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Seven
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Avr 2009, 12:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Avr 2009, 12:39 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Merci infiniment, Guillaume, pour tes messages
La technique n'y était pas, mais comme tu l'as peut-être vu, on s'est vraiment beaucoup beaucoup amusé
Journée que je n'oublierai pas de si tôt, en rêvant à d'autres journées comme celle-ci
À titre d'information : si vous souhaitez vous aussi réaliser des directs dans Paris, n'hésitez pas à suivre les conseils de ce site : http://www.cafes-wifi.com/index.php
Seven : quelles sont les thématiques de ta webtv ? Je vois des spots de prévention pour le moment.
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Avr 2009, 13:07 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Je n'aurai pas grand chose d'autre à rajouter, si ce n'est que comme les autres, je te remercie Guillaume. La technique n'a pas atténué, je pense, notre bonne humeur, tout au contraire.
|
|
Haut |
|
|
Seven
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Avr 2009, 14:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Event' diffuse des émissions culturelles, des JT, des Courts métrage ainsi que du divertissement.
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Avr 2009, 14:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Event est une WebTv d'information du "groupe" Seven si je me souviens bien.
(Seven, regarde tes mp)
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Avr 2009, 15:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
ÉDITION SPÉCIALE SUR WT4
On fait un point sur l'avancement de la grippe porcine dans le monde.
>> http://www.wt4tv.fr/
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
|
|
Haut |
|
|
Charlie
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Avr 2009, 17:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Améliorez Jérôme ... Ce n'est que la façade que tu vois ...
|
|
Haut |
|
|
jeje56650
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Avr 2009, 20:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
c'est peut être une façade, mais je pense sincèrement que les relations sont plus cordiales, même si il y a toujours de la concurrence.
Mais, si je peux me permettre, je pense que il y aura un grand pas de fait quand les webtvs d'un même "réseau" seront capable de fusionner.
bonne continuations à tous.
_________________ "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !"
Vive Louis de Funès, le géant des acteurs !
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Avr 2009, 21:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je trouve ton avis bien positif. Il y a du bon certes, mais si cette atmosphère aussi détestable que délétère entre deux concurrentes continue de planer ainsi, je pense que je serais contraint de zapper. Prendre le spectateur en otage pour des broutilles, le fera partir. Je redoute qu'au bout du compte, ce petit jeu n'apportera que l'anéantissement des web télés faute d'audience et de programmes. Je ne sais pas si une paix sera possible, mais avant d'en arriver à dégoûter tout le monde arrêtez les frais, de grâce, j'en appelle à vôtre bon sens. Le média est intéressant, il y a des compétences, certains ont du talent, il ne faudrait pas casser ce beau jouet.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
xaheul
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Avr 2009, 11:48 |
|
|
Je suis tout à fait d'accord Débranché. Cependant, nous, à wt4, nous aimerions bien faire nos programmes indépendamment des autres web tvs, mais cela nous est impossible étant donné que l'on nous provoque sans cesse (certes, nous avons également notre part de responsabilité). Nous essayons d'innover le plus possible, mais notre travail est repris par certaines web tvs sans scrupules, qui ne se donnent même pas la peine de réfléchir à LEUR concept ! Cela est tout a fait injuste, et cette injustice ressort à l'antenne (non seulement sur la notre [et en plus, nous nous modérons] mais aussi sur d'autres). Alors, oui, nous ne prendrons plus les téléspectateurs en otage à partir du moment où on nous laissera tranquille.
Autre chose, et c'est une bonne nouvelle cette fois ci, WT4 sera, non seulement diffusée sur le web (sa vocation première), mais aussi sur TV Perso de Free. Nous vous préciserons plus tard quand le dispositif sera mis en place.
Bonne fin de journée à tous.
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Avr 2009, 12:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bon c'est peut-être un peu extrême de présenter ça comme Alex l'a fait, mais faut comprendre.
Tout d'abord j'ai cru comprendre, d'après les retours de spectateurs, que le dernier Live Night avait été un des meilleurs après celui de la sortie dans Davron et au-dessus de celui du 24 Janvier dernier. J'estime -enfin, j'évalue- donc que les quelques jeux de mots et références -courtes et occasionnelles sans jamais citer personne- à notre "concurence numéro1" n'ont pas vraiment dérangé les spectateurs. Si c'est vraiment le cas vous savez tous que vous pouvez nous écrire pour partager, non seulement vos idées, mais aussi vos commentaires à contact@wt4tv.fr.
Bon ensuite, je me permets de dire que l'ambiance entre les WebTV ne s'arrange pas vraiment, mais un point que j'espère que vous aurez noté de la même manière que moi, c'est qu'on le laisse moi transparaitre, et notamment sur leNodal. Et croyez-moi tous, j'ai fait le max pour.
J'ajoute QU'heureusement les querelles sont privées parce que la dispute provoquée en public n'est que du spectacle qui généralement créer un ral-le-bol général et détériore notre image que l'on veut de plus en plus ouverte (du moins à WT4).
Enfin pour ce que dit Alexandre, ce n'est pas vraiment un chantage "si vous arrêtez on arrêtera d'handicaper nos spectateurs" (on aurait tout à y perdre), c'est un sentiment partagé du monde sur WT4 dans la mesure où par exemple, les dernières cartes météo de la VFM, sont un copié-collé (c'est pas très objectif comme terme mais c'est tout ce que j'ai trouvé) "honteux" de nos anciennes cartes.
Je dois me dépêcher parce que je n'ai pas le temps d'écrire la suite mais en gros la balle est chez la concurrence, évitez le flood et la concurrence déloyale (même si ça ne changera pas grand-chose on pourra dire WT4 cherche la mouise).
|
|
Haut |
|
|
Charlie
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Avr 2009, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nous vous laissons tranquille c'est vous qui venez nous cherchez a la VFM c'est donnant-donnant !
Edit : Eh pis Batguigui c'est vos "anciennes" cartes météo, M. le détécteur de plagiat qui merde, eh pis c'est de l'inspiration ... ^^
Dernière édition par Charlie le Mar 28 Avr 2009, 18:45, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Avr 2009, 18:44 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
Bon, vous allez pas recommencer a vous titillez ici ... Régler ca en privé, comme cela c'était fait jusqu'a présent merci ...
|
|
Haut |
|
|
Stylla
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Avr 2009, 19:05 |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 12:51 Message(s) : 495 Localisation : Belgique
|
Ces altercations entre web-tv deviennent pénibles. Stranger vous a déjà suffisemment prévenu.
Il serait bon qu'au prochain écart, le sujet soit définitivement verrouillé (non, le mot n'est pas trop fort). Les contributeurs de ce sujet ne semblent pas comprendre les avertissements.
Ainsi, plus de "gueguerres inutiles" rendues publiques.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Avr 2009, 19:07 |
|
|
Stylla a écrit: Ces altercations entre web-tv deviennent pénibles. Stranger vous a déjà suffisemment prévenu. Il serait bon qu'au prochain écart, le sujet soit définitivement verrouillé. Les contributeurs de ce sujet ne semblent pas comprendre les avertissements. Ainsi, plus de "gueguerres inutiles" rendues publiques.
Plutot que le vérouillage du sujet, je pense qu'il serait plus JUSTE de bannir (temporairement par exemple) les membres qui dérapent (qui, en plus, on déjà été banni sur lenodal)
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|