Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Juin 2009, 20:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 03 Juin 2009, 13:08
Message(s) : 43
Localisation : L'Arbresle
Info imortante :
La libre antenne ce soir sur Tokio hotel'tv et Reda'tv n'aura pas lieu ce soir, veuillez-nous excusé.

_________________
Florian Richard -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Juin 2009, 20:25 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
Débranché, si tu veux connaitre nos horaires de programmes, tu peux aller voir notre forum : http://deliritude.xooit.tv
Voila, la parenthèse D! est fermée ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Juin 2009, 20:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Ah je le note, merci beaucoup.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Le petit monde des webs-tv
Publié: Sam 06 Juin 2009, 2:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
azerty774 a écrit:
Je sens que ce topic va finir en un espace de promotion pour web-tv en tout genre, et que des gens vont s'inscrire uniquement pour promouvoir la leur, ce qui est bien dommage ...

Malheureusement certains me donnent l'impression de s'être inscrit uniquement pour promouvoir leur web-tv ou demander de l'aide pour les graphismes.
Pourtant ce forum n'est absolument pas fait pour ça, ici on parle principalement des identités visuelles et de la télévision.
Guigui a écrit:
leNodal n'est pas une plate-forme de publicité (gratuite) pour les WebTV.


Pour Déliritude, je ne connaissais pas (et j'en ais même appris la signification de l'avatar d'azerty). Le concept est attrayant, donc je note moi aussi.
Mais chut! il faut pas en parler de trop. Mais si vous garder votre esprit bon-enfant je pense que vous pourrez vous éloigner des guégerres de web-tv.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Juin 2009, 7:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
Je relance la proposition de stranger : un message par chaîne édité régulièrement pour les actualités.
Parce que là votre topic me saoule j'aimais bien venir pour lire des nouvelles de WT4 que j'apprécie beaucoup et là on a 50 web-tv on s'en sort plus sans vouloir être désagréable (même si je vais l'être), je m'en fiche royalement de tokyo hotel et compagnie. Je comprends bien que chacun veut promouvoir sa chaîne alors pour le faire efficacement, faites un topic où chacune des web-tv a un post qu'elles actualisent régulièrement pour tenir les nodaliens au courant de leurs actualités. Sinon, à terme, vous allez faire fuir tout le monde (et moi le premier). :evil:

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le petit monde des webs-tv
Publié: Sam 06 Juin 2009, 8:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
jerem17 a écrit:
Pour Déliritude, je ne connaissais pas (et j'en ais même appris la signification de l'avatar d'azerty). Le concept est attrayant, donc je note moi aussi.
Mais chut! il faut pas en parler de trop. Mais si vous garder votre esprit bon-enfant je pense que vous pourrez vous éloigner des guégerres de web-tv.


Un petit coup de promo pour Déliritude.
Bon pardon de "vous avoir mis sur le devant de la scène" ^^
Non mais c'est plus un espace entre amis qu'une chaîne bien que le travail fourni soit assez grand et bien supérieur à certaines concurrentes ;)

yannick a écrit:
Je relance la proposition de stranger : un message par chaîne édité régulièrement pour les actualités.
Parce que là votre topic me saoule j'aimais bien venir pour lire des nouvelles de WT4 que j'apprécie beaucoup et là on a 50 web-tv on s'en sort plus sans vouloir être désagréable (même si je vais l'être), je m'en fiche royalement de tokyo hotel et compagnie. Je comprends bien que chacun veut promouvoir sa chaîne alors pour le faire efficacement, faites un topic où chacune des web-tv a un post qu'elles actualisent régulièrement pour tenir les nodaliens au courant de leurs actualités. Sinon, à terme, vous allez faire fuir tout le monde (et moi le premier).


Je suis bien d'accord. Encore une fois j'estime que les WebTV qui n'ont pas de membres sur leNodal en commun n'ont pas vraiment quelque chose à faire ici...

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Juin 2009, 10:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Déc 2006, 14:09
Message(s) : 691
yannick a écrit:
Je relance la proposition de stranger : un message par chaîne édité régulièrement pour les actualités.
Parce que là votre topic me saoule j'aimais bien venir pour lire des nouvelles de WT4 que j'apprécie beaucoup et là on a 50 web-tv on s'en sort plus sans vouloir être désagréable (même si je vais l'être), je m'en fiche royalement de tokyo hotel et compagnie. Je comprends bien que chacun veut promouvoir sa chaîne alors pour le faire efficacement, faites un topic où chacune des web-tv a un post qu'elles actualisent régulièrement pour tenir les nodaliens au courant de leurs actualités. Sinon, à terme, vous allez faire fuir tout le monde (et moi le premier). :evil:

Et moi je propose de ne pas parler des webtv à l'exception de celle qui est le fruit (dérivé) de ce topic : WT4.
Je n'ai pas envie que lenodal deviennent un forum de pub pour les webtvs !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Juin 2009, 12:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 08 Mai 2007, 18:45
Message(s) : 970
Et faire partager la passion ? WT4 n'est pas du tout le fruit du nodal, c'est à l'origine Identité et non WT4 il me semble !? Ce n'est pas de la pub (pour certains), mais faire partager une passion, participer c'est quoi pour vous ? Il faut se limiter aux meilleurs, qui postent beaucoup de messages et qui prennent des initiatives vis à vis du forum ? Je dit un seul mot : LENODAL devient de pire en pire, ce n'est plus un forum où l'on partage son savoir, sa passion, où l'on débatte mais un forum qui finit toujours en règlements de compte ! Essayez de faire un effort (tous) au moins pour la bon humeur du forum.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Juin 2009, 12:46 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Comme nous vous l'avons déjà précisé sur ce topic dans les pages précédentes, l'équipe de WT4 a décidé de ne plus poster de "publicité" dans ce topic.
Face à la recrudescence du nombre de boulets avec des webtvs de gamins, nous avons décidé de nous mettre en retrait.

Si nous avons posté sur lenodal, ce n'était pas pour faire de la publicité, c'était juste pour faire partager notre passion pour l'habillage et l'audiovisuel.

Nous laissons le champs libre à toutes les nouvelles chaînes qui semblent vraiment très prometteuses.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Juin 2009, 18:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Jan 2009, 9:42
Message(s) : 87
CENSURE


Dernière édition par Charlie le Sam 06 Juin 2009, 19:56, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Juin 2009, 18:28 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Oh non ce n'est pas toute l'équipe de VFM car il y en a qui n'ont strictement rien dit, j'ai pas envi que l'on pense mal de la VFM.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Juin 2009, 18:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Jan 2009, 9:42
Message(s) : 87
Oh que si ! ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Juin 2009, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 08 Mai 2007, 18:45
Message(s) : 970
Vous y allez fort là ! :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Juin 2009, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Jan 2009, 9:42
Message(s) : 87
Faut bien dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Juin 2009, 18:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
Image
Moi franchement j'applaudit ! Quelle belle image vous donnez de votre chaîne !
Vous venez de vous ridiculiser devant tous les membres du forum !
J'espère que les modérateurs vont prendre les mesures qui s'imposent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 7:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group