Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 18:47 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
inconnu25 a écrit: je ne savais pas où le mettre, donc je squatte ce topic pour mettre mon post ici :
Vous avez remarqué, depuis le nouvel habillage de TF1 adieu la page de pub bleue entre deux publicités. TF1 devient quand M6 : page de pub noire
Pour te répondre, tu aurait pu le mettre dans le topic de TF1 dans Actualités de l'habillage mais bon c'est pas grave !
Moi sa me semble plus normal car TF1 était la seule a avoir un écran bleu pendant la pub alors que sur les chaînes du service public, l'écran est blanc. Les autres chaînes privées (Canal+ et M6) ont un écran noir, TF1 a donc tout simplement fait comme les autres chaînes privées pour faire une sorte d'harmonisation !
|
|
Haut |
|
 |
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 18:50 |
|
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 19:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rom 1 a écrit: inconnu25 a écrit: je ne savais pas où le mettre, donc je squatte ce topic pour mettre mon post ici :
Vous avez remarqué, depuis le nouvel habillage de TF1 adieu la page de pub bleue entre deux publicités. TF1 devient quand M6 : page de pub noire Pour te répondre, tu aurait pu le mettre dans le topic de TF1 dans Actualités de l'habillage mais bon c'est pas grave !
désolé
ben faut dire que je ne me rend plus dans cette section, depuis un bon bout de temps 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Sep 2006, 1:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bon, je ne savais pas trop où le mettre, mais voilà un magnifique générique de fin des émissions :
http://www.youtube.com/watch?v=nVZnhaKcjME
Ce générique était utilisé dans les années 90 par CBC, la télévision publique canadienne, et il est encore utilisé par son équivalent francophone Radio-Canada. Cette version de l'hymne national canadien (le O Canada, donc) me donne des frissons dans le dos...
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Sep 2006, 15:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
C'est clair que ce générique déjà niveau visuel , c'est vraiment très jolie et on sent les heures passé deçu . Pis aussi la musique , l'hymme donc du Canada est vraiment classe
J'adore la vue intégrale du Canada en dessins...
Thanks Cosmogol999
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
valdom68
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Sep 2006, 20:11 |
|
Inscription : Mer 04 Fév 2004, 21:17 Message(s) : 133 Localisation : Suisse
|
Cosmogol, je découvre et j'éprouve les mêmes frissons que toi!
Peut-être que c'est mon envie de retourner dans la belle Province qui se manifeste!
C'est dommage que les chaînes francophones ne cloturent plus leurs programmes, elles auraient pu passer la marseillaise...
La radio suisse diffusait l'hymne national vers minuit quand elle cessait ses émissions, mais c'était il y a bien longtemps...
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Sep 2006, 20:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
valdom68 a écrit: Cosmogol, je découvre et j'éprouve les mêmes frissons que toi! Peut-être que c'est mon envie de retourner dans la belle Province qui se manifeste! C'est dommage que les chaînes francophones ne cloturent plus leurs programmes, elles auraient pu passer la marseillaise... La radio suisse diffusait l'hymne national vers minuit quand elle cessait ses émissions, mais c'était il y a bien longtemps...
France 2 pourrait très bien diffuser un générique de fermeture après le Journal de la nuit, pour marquer la fin de la soirée et le début des rediffusions nocturnes, et un générique d'ouverture juste avant Télématin...
Beaucoup de pays utilisaient l'hymne national comme indicatif de fin des émissions (Royaume-Uni, Espagne, États-Unis, Mexique...), mais cela n'a jamais été le cas en France. L'arrangement du O Canada est superbe (surtout la partie pour violons), mais j'ai du mal à imaginer une Marseillaise semblable !
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 1:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Je remonte cet excellent (le mot est certes élevé mais bon ...) topic pour vous faire voir ou plutôt écouter (les 2 fonctionnent aussi) quelque chose que j'ai decouvert y a vraiment peu de temps ...j'y suis encore là pour vous dire
Vous avez sans doute entendu parler du groupe Delpech Mode ? Non non pas Depeche Mode mais bien Delpech Mode un mélange de Michel Delpech et du groupe Depeche Mode !
http://delpechmode.com/
Vous allez pouvoir écouter des titres comme
- Strangelorette
- Just can't j'etais chanteur
etc...
Pour ma part , celui que j'admire , c'est Enjoy the Loir et Cher 
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 2:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
L'inconvénient, c'est que pour trouver ça drôle il faut bien connaître Michel Delpech et Depeche Mode. Je connais le premier, mais moins les seconds...
Allez, Ivry body on ze dénceflore : http://www.youtube.com/watch?v=7TsRdkrxl4g
Do The Hustle ! 
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 2:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Alex Térieur
|
Sujet du message: Hors service Publié: Ven 29 Déc 2006, 1:06 |
|
|
Hors service
Dernière édition par Alex Térieur le Mer 24 Oct 2007, 15:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 2:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Vu dans le bandeau défilant de France 24 : "les autorités irakiennes mutiques sur la condamnation de Saddam Hussein".
"mutiques"... bon, le mot est dans le Larousse, mais ça leur aurait arraché la gueule de mettre "muettes" à la place ?
France 24 : la chaîne "je cause français très mieux que vous et je vous merde". 
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 2:23 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Cosmogol 999 a écrit: Beaucoup de pays utilisaient l'hymne national comme indicatif de fin des émissions (Royaume-Uni, Espagne, États-Unis, Mexique...), mais cela n'a jamais été le cas en France. L'arrangement du O Canada est superbe (surtout la partie pour violons), mais j'ai du mal à imaginer une Marseillaise semblable !
Côté radio, il y a un arrangement de la Marseillaise qui passe sur RFI ondes courtes ; certes ce n'est pas véritablement fait pour clore ou ouvrir les programmes mais pour identifier la chaîne.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Déc 2006, 1:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Déc 2006, 1:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Josian a écrit: Sinon j'ai un service à te demander Cosmogol999 (ou quelqu'un d'autre hein !) , vu que tu as quelques connaissances dans l'univers du dicso , house etc ...enfin c'est que je constate depuis le temps  . Je voulais savoir si tu pouvais reconnaitre ce titre http://www.youtube.com/watch?v=LrnOwdqsXkACeci est tiré d'un remix , et ma foi le remix est plus connu que la version original . Attention c'est l'extrait à partir de 50eme seconde
Gerry à ton service.... En fait là, c'est bien le titre des Bucketheads, nommé "The Bomb!", et qui utilise un sample très connu du groupe :
Chicago - "Street Player" !!!
Qu'est-ce que j'ai pu passer ce morceau des Bucketheads en boite, en 1995 :::: 
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |