Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Juil 2009, 15:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Il revient sur quelle chaîne?

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Juil 2009, 16:11 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9896
Localisation : Paris
Je donnerais plus d'informations bientôt ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Juil 2009, 18:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5041
Localisation : 75012
C'est un suspens brûlifiant que tu entretiens ici ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Juil 2009, 18:14 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9896
Localisation : Paris
C'est surtout que je ne sais pas encore, mais les choses bougent ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Juil 2009, 18:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Le mystère est bien entretenu :D

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Juil 2009, 20:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9896
Localisation : Paris
Assez de suspens comme ca :
Image
Et après sa premiere diffusion sur Dailymotion, Youtube, et en qualité 'HD' Sur Viméo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Juil 2009, 21:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5041
Localisation : 75012
Ah que super, j'ai hâte :)

(d'une manière plus formelle, Azerty774 ... tu es viré de ta propre chaîne pour cet affront sans nom :mrgreen: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Juil 2009, 17:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
Mes Chers amis, C'est avec joie que je vous annonce le retour de Gorgogne Television ce soir à 21h30 précise!
Au sommaire, une nouvelle Gorgogne toujours aussi décalée, plein de surprise et la présence de Madam Bip...

Vous pourrez nous regarder depuis la page Livestream :
http://www.livestream.com/gorgogne
Ou depuis le site internet de Gorgogne :
http://www.gorgogne.hostoi.com/live.html

Ce soir à 21h30 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Juil 2009, 18:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Bonjour,

J'ai vu que la page Livestream, Dailymotion et le site internet de WT4 ont changé. Nouvel habillage ? Pas pour le moment puisque l'habillage actuel est toujours dans l'auto-pilote ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Juil 2009, 19:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Déc 2006, 14:09
Message(s) : 691
Sans vouloir être méchant, WT4 devrait changer d'habillage et de site internet moins souvent et se concentrer sur la création de programme. Le site internet qui était en place n'vait pas six mois et le voila déjà remplacé ! Faut pas abuser.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Juil 2009, 20:12 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
tdamienjd a écrit:
Sans vouloir être méchant, WT4 devrait changer d'habillage et de site internet moins souvent et se concentrer sur la création de programme. Le site internet qui était en place n'vait pas six mois et le voila déjà remplacé ! Faut pas abuser.


Sans vouloir etre mechant je crois que ça fait un petit moment que tu n'as pas regardé WT4 : en effet le Colic Direct est une emission toute récente...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Juil 2009, 20:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
Florian a écrit:
tdamienjd a écrit:
Sans vouloir être méchant, WT4 devrait changer d'habillage et de site internet moins souvent et se concentrer sur la création de programme. Le site internet qui était en place n'vait pas six mois et le voila déjà remplacé ! Faut pas abuser.


Sans vouloir etre mechant je crois que ça fait un petit moment que tu n'as pas regardé WT4 : en effet le Colic Direct est une emission toute récente...

Sans oublier le Mix Ident !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Juil 2009, 20:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 17:42
Message(s) : 217
Vous arrivez à y accéder à wt4tv.fr ? Chez moi ça marche pas .. :s


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Juil 2009, 22:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Le site est en cours de maintenance.

Vous aurez pu remarqué, donc, que nous profitons de notre seule semaine de vacances depuis novembre ^^'' (plus de News Express ni de météo) pour adapter le site au nouvel habillage de la chaîne.

Et là je réponds à Damien et à beaucoup d'autres qui doivent se dire "encore un changement d'habillage" je m'explique :

sachez (pour ceux que ça intéresse que WT4 n'a disposé que de 2/3 habillages. Sachez également que depuis 6 mois WT4 avait certes des couleurs on ne peut plus identifiable, mais aucun habillage (ni jingles, ni BA, ni coming-next...) on a donc décidé de mettre en place un nouvel habillage concret dont vous pouvez en effet avoir un petit aperçu via le site et la page Dailymotion.
Enfin la grille des programmes ne devrait pas tarder dans le live.
Enfin la refonte du site est également justifiable par des raisons de "facilité de transfert de vidéos". Nous pourrons donc ainsi à l'instar de la volonté de Damien vous proposer d'autant plus de programmes.

Puisque je poste j'en profite pour vous certifier que la préparation des lives de Paris et Davron marche très bien ! :) On a testé la salle de Davron et avons établi le conducteur. Quant au live de Paris nous organisons également l'emplacement et la venue des invités.

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 4:01 
Alors là mon cher Guillaume, excuse moi d'avance pour mes critiques qui vont suivre...

WT4, met en ligne un site en maintenance, avec des pages "ERREUR 404" ou encore d'identification aux espaces privées tels que les boites mail.
Il aurait été plus simple, vis-à-vis de vos téléspectateurs de laisser l'ancienne version jusqu'à ce que la nouvelle soit totalement prête. Car aujourd'hui encore la page d'information est indisponible, seule la page mentions légales ( dont j'ai commenté la présentation sur la t'chat box, mais qui à mystérieusement été effacé ) l'accueil et le lecteur mogulus.

Je ne parle pas de la VOD, car je ne l'aime pas. WT4 continue à s'américaniser, s'angliphoniser ou autre, utiliser des termes anglais ! Pour moi "Browse" est un mot dont je ne suis pas sur de sa signification française,"Leave a Reply" me laisse indiférent et "Posted on 08. juil, 2009 by WT4 in Non classé, WT4 News" n'est que du franglais ( attention marque déposée par VFM2 ! ... ) Sérieusement, on à le droit, lorsque l'on clique sur "News Express" "Météo" et "test" à une virgule, car ne n'est pas vraiment un générique ou un jingle "Météo", une petite animation texte et logo sur fond blanc, simple, efficace... mais qui prend la moitiée de la météo, avec pour suite une carte vierge, et pour inscription "Lundi 31 février" - "Matin"...

D'ailleurs, la VOD me parait très à part, vis à vis de sa structure, le menu change, tout change !

Bref, faites ce que vous voulez de ce messages, interprêtez le à votre souhait... Je ne sais pas comment est fait ce site, mais ce que je sais, c'est qu'il n'est pas digne de la chaine que tu souhaite conserver bien qu'un habillage complet et concret soit bienvenu.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 07 Juil 2024, 5:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group